Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
thextremboy
amino1
6 participants

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
réception le 18 donc lundi expédition le 19 donc hier a 18h soit 24h après on va dire, donc pour moi ça sent mauvais Sad

là je suis chez moi tnt mon donné comme fenêtre de livraison ce matin, donc j'attends

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
VIVE HTC [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 56749 téléphone réparé en 24h !!!! le top
par contre pas de changement de coque, dommage surtout pour l’égratignure sur l’objectif
par contre pas de rapport d'intervention, et téléphone tout mouillé !
je vais appelé htc pour voir avec eux pour le rapport d'intervention d'une part et pour signalé l'humidité sur le téléphone, on va pas me collé un cas d’oxydation après !

dsl pour le post mais j'ai plus le bouton pour modifier l'autre

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
Très content pour toi smile
Effectivement, bizarre le tel mouillé, transporteur en cause ?

PS : pour le bouton modifier, effectivement gros bug dessus. Solution trouvée pour ma part, je fais comme si je faisais un nouveau message avec le boite en bas, prévisualisation et touche "retour" dans le navigateur et là le bouton ré apparaît smile

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
ok pour le bug, c'est revenu chez moi aussi c'est bon
je viens d'aooelé htc, il trouve pas ça normal que le centre n'est pas envoyé de rapport d'intervention avec le téléphone ni même pas un mot, ils vont voir se qu'il faut et me l'envoyé par mail
j'ai aussi signalé l'humidité sur le téléphone pur pas étre mis en cause pour une oxidation apres, ils me tiennent au courant pour la suite, pour le moment je suis bien satisfait du SAV htc
juste un truc, c'est normal que le téléphone soit envoyé avec la batterie presque a plat (20%) !!
merci

edit: se qui est sûr c'est que j'ai un écran (tactile+lcd) tout neuf, et le wifi qui capte super bien smile , on verra pour le rapport après.

adit2: je ne crois pas qu'il est changé ni même testé la batterie, une fois chargé a 100% elle est retombé a 96% en 5~10mn alors que j'ai juste remis mais réglages pour la sonnerie ! (tout ça en mode eco en +) vous trouvez ça normal ?

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
bonjour, je viens d'avoir le rapport d'intervention de la part de CORDON (j'ai envoyé un mail directement hier)
voilà se qui a été fait:
Remise à niveau esthétique ( euuhhh je vois pas de quoi il sagit, j'ai toujours ma coque rayé !!)
Remplacement de la batterie
Remplacement du LCD avec Face avec collée
Mise à jour logicie

et voilà la liste des piéces:

BATTERY_LI-
POLYMER,1800mAh,3.7V,ATL,
ATL,445560,NMP-
1155,Nowater label
Copper Foil,back_ENR U
Mesh,battery conn,sealing,ENR
U
Mylar,LCM_FPC_ENR U
SUPPORT TYPE1 WIFI GPS
PC ENR U
SUPPORT TYPE3 WIFI GPS
PC ENR U
Conductive
Fabric,LCM_S_grounding,ENR
U
FRU-SUB ASSY,Generic
Color,LCD-OCA+Touch
Window,GENERIC,Sharp
LCD,hTC lamination,w/
Chassis,ENR U
Mylar LCM FPC
Sponge,LED_LENS_ENR U
SUPPORT TYPE2 WIFI GPS
PC ENR U

je vois que finalement la batterie est neuve, je pense donc qu'il faut la rodé se qui explique qu'elle se vide vite peut être

si quelqu'un peut m'expliquer pour les piéces ça serait vraiment simpa, car là je comprends pas grand chose, merci beaucoup

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
téléphone rendu humide sans rapport d'intervention...manque de sérieux...de professionnalisme.. tout de même ...??

je ne comprend pas çà je te cite :
pour le moment je suis bien satisfait du SAV htc

Shocked Shocked


édite: la finalité est c'est qui compte c'est qu'il soit réparé (correctement je te le souhaite)
le mien est parti pour la[u] 4ème fois au SAV[/u] dès qu'il rentre => à vendre

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
bein je dis être satisfait dans le sens ou ils ont fait vite et qu'il marche nickel, le téléphone humide c'est sûr que c'est TNT, le rapport par contre c'est inadmissible , heureusement qu'ils l'ont envoyé rapidement par mail après.

par contre dire "Remise à niveau esthétique" alors que la coque est toujours la même je ne comprends pas, soit ils ont menti soit ils veulent dire quelques chose que je comprends pas !

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
Franchement, je pencherai pour économie budgétaire! C'est sûr que c'est limite de leur part...

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
Alors personne n'a plus d'info pour ce qu'ils ont fait sur mon téléphone pour la Remise à niveau esthétique ? merci

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
salut, je reviens au info, HTC ma recontacté, apparement la remise a niveau esthétique c'est juste un netoyage du téléphone, je présume que c'est tout se qu'ils ont trouvé a dire, de toute maniére le téléphone marche super bien smile .
le sujet peut être marqué comme résolut.

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
content pour toi
le mien n'est toujours pas revenu ....
j'ai été contacté par un technicien (?? ) pour rappel je l'ai renvoyé pour la 4ème fois pour cette fois-ci un problème de rotation écran (g-sensor hs ?)
la personne me demandai pourquoi je leur est envoyé ???
Euuhh je vous ai joind une lettre explicative avec !!
ok
la rotation vous-dites, est bien pour l'avoir dans les mains actuellement je viens de le faire tourner est l'écran bascule

moi: ??? oulà y'a un truc pas normal
il doit y avoir un mauvais contact ou je ne sais pas je ne vous l'envoirai pas à mes frais une 4ème fois pour le plaisir

lui: oui je comprends , on va y regarder en démontant


ils me font peur est mon tel aussi affraid affraid
j'espère que dès sa reception il fonctionnera est hop je le revends avant d'avoir autre chose
je pense que nous sommes simplement pas du tout compatible No

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
bein le miens a un nouveau problème, l'autofocus est hs Sad je crois qu'il est comme ça depuis le retour du sav, j'ai contacté le sav par chat, on ma demandé une photo avec le téléphone, j'ai envoyé par mail et j'attends la réponse, c'est vraiment la poisse pour moi aussi, même si c'est un nouveau problème cette fois.

description[AIDE] zone tactile non fonctionnelle :( - Page 2 EmptyRe: [AIDE] zone tactile non fonctionnelle :(

more_horiz
BONJOUR voila je vous explique mon cas il y a 2 jour j'ais flasher mon htc one x
j'ai réussi à placé la rom sentinelrom et aujourd'hui j'ai voulu passé a une autre rom cyanogenerom et voila que le téléphone démarre et des que je dois mettre mon mots de passe et je m'apercois que le tactile ne fonctionne plus je voudrais savoir comment faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre