Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui, un wipe cache dalvik devrait suffire.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
je confirme: pas de consigne de full wipe de la part de Mustaavalkosta. D'après ses commutations dans son git, il a joué un peu avec les réglages audio pour les appels téléphoniques. Mais je ne sais pas si ca change grand chose pour nous..

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
ok merci bien Very Happy

en dl Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
@cyber301: Il y a d'autres solutions aussi, cela dépend de ce que tu as déjà tenté

- Installer GPS Statuts&Toolbox (version gratuite sur play store) - aller dans Outils - Gérer Etat A-GPS - Réinitialiser - Retourner dans le même paramétrage et sélectionner Télécharger.
Se rendre à l'extérieur et tenter d'acquérir les satellites. Rester connecter une demi-heure si possible pour mieux fixer le GPS.

- En avant-dernier recours (juste avant d'en passer par la méthode de pacodroid): Changer de bande de base en installant une nouvelle Rom Radio


Bonjour a tous

Merci pour les pistes elle m'on enfin permis de faire fonctionner le GPS, changement de la rom radio et reinstall de la dernier du 18.

Reste plus qu'a implémenter l'annuaire pour les main libre auto en BT et L'EAPSIM de free et c'est parfait tous fonctionne. enfin de ce que moi j'utilise.

Merci encore

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@cypher301 : l'annuaire doit fonctionner car TomVenom (si je ne me trompe pas) a coupé et remis le BT et la copie du répertoire vers sa voiture s'est poursuivi. As-tu essayé ?
L'EAP-SIM : seules les Roms sous Sense pour le moment... à suivre donc...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
@cypher301 : l'annuaire doit fonctionner car TomVenom (si je ne me trompe pas) a coupé et remis le BT et la copie du répertoire vers sa voiture s'est poursuivi. As-tu essayé ?
L'EAP-SIM : seules les Roms sous Sense pour le moment... à suivre donc...



Raté c'est moi pour le répertoire lol!

Sinon pour l'EAP-SIM quelqu'un a t il tester la fonction proposé dans la messagerie vocale visuelle de FREE ? Pourquoi uniquement les roms sense ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@pacodroid : Désolé pour mon erreur.
Tu peux donc confirmer que le répertoire est bien copié sur ta voiture...
Pour l'EAP-SIM, j'ai effectué pas mal de tests et ouvert un sujet là-dessus où je recense quand ça marche ou pas et dans quelles conditions.
Et j'ai remarqué qu'avec les ROMS sous Sense, l'EAP-SIM fonctionnait.
Maintenant, te dire pourquoi, je n'en sais rien...
cf. https://www.forum-generationmobiles.net/t66359-eap-sim-free-mobile-et-freewifi_secure

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui avec quelques difficultés mais j'ai bien une copie de mes contacts.

Pour l'eap je viens effectivement de voir ton sujet dans ta signature. Dommage moi qui vient de renoncer aux roms Sense avec "déchirement" [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 73683

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Tu peux utiliser FreeWifi si tu es chez Free ADSL Wink
Mais bon, avec cette ROM, je désactive le Wifi pour avoir de la Data smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Yes je suis 100% FREEEE donc FreeWifi paramétré.

C'est juste que que j'aime bien savoir que ce qui m'est proposé fonctionne. Pour l'EAP faudra attendre Sad

Bon aller je vais flasher la v18 ...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Re

Retour sur la maj du 18

-gps pas operationnel,donc gps statut trouve 11 satelittes mais ne fixe pas!
Fasterfix > choix "france" reboot > gps OK Very Happy

Là,je viens d'essayer les mms,problème de réception et d'émission !!

je vais donc repasser sûr mon backup pour voir si sa fonctionné bien,malgrès que je ne l'ai utilise pratiquement jamais,je préfère le mail

Autre chose,passage en mode Avion > Ok ,et repassage en mode normal impossible,aucun signal,reboot obligatoire !!

Je continu mes recherches sûr ces points Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@snach21 : je n'ai pas tout testé mais le mode avion, chez moi, pas de souci, le réseau revient bien après avoir saisi le code PIN à nouveau.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
- Pas de problème de Mms de mon coté avec cette maj du 18

- Pour la sortie du mode Avion je mets bien 30s avant de récupérer le signal.

- GPS a tester ...


Quelle est votre méthode de test pour le fix GPS ?


EDIT :

GPS ok pour moi

Dernière édition par pacodroid le Ven 18 Jan 2013 - 17:16, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci de vos reponses les gars Wink

Là ,je viens de rebooter MMS> bien partie ,bien reçu ,j'était sous Edge quand j'ai essayer de l'envoyer!

Par contre,sur le meme reseau,meme phone dhd ,je viens de recevoir le MMS,mais impossible à lire par mon phone,c'est une simple image!
(Rom sense officielle,ouai pas changer encore rendeer )

Mais pour le mode avion,toujours le meme probleme,de mon coté j'ai pas de code PIN,sa joue peut etre !!

Je continu les tests ici et là Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pacodroid a écrit:
Sinon pour l'EAP-SIM quelqu'un a t il tester la fonction proposé dans la messagerie vocale visuelle de FREE ? Pourquoi uniquement les roms sense ?


Installé, configuré, je testerai ce week-end ;-)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour
Je rencontre un difficulté malgré l avtivation de la barre d etat dans trbuchet celle ci n apparait pas..
merci

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut teetof: tu as essayé de redémarrer pour voir si la barre réapparaît?
Et vérifie si tu as une option extended Desktop dans le menu du bouton d'alimentation (je ne peux pas vérifier car je suis sur une autre rom pur l'instant), si oui: appuie à nouveau sur l'option

Sinon: quelle version utilises-tu? Trebuchet est bon ton lanceur par défaut, tu n'as pas installé Nova ou autres qui pourraient interférer?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
merci nickel l info Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Sujet évoqué ci dessus :
- je reçois bien les MMS (opérateur joemobile (sfr))

sinon :
- j'ai bien les cookies dans la navigation, contrairement à la CFX qui ne me permet pas d'aller sur mon compte hotmail (et le navigateurs sont bien paramétrés)
- bonne accroche GPS avec Navigon et Maps
- BT ok sur ma Jambox, y compris pour prendre les appels depuis mon enceinte.
- a priori pas de perte de la 3G avec passage en mode avion pour récupérer la data (temps de tests trop court sûrement, j'y reviendrai...)

J'aime bien la rotation de l'écran d'accueil (que je ne trouve pas sur la CFX)
je testerai le répertoire via BT sur mon autoradio (mais la dernière fois que je l'ai testé, dans une version précédente, c'était ok)

Spirit toujours en vrac si j'active ou désactive le BT pendant l'écoute (mais maintenant je le sais ;-).
à noter : si j'ai mon téléphone en BT sur mes enceinte, que je branche mon casque pour écouter la radio sur Spirit fm, à l'activation de spirit fm ça coupe le BT sans pb pour Spirit fm que je peux écouter. quand je termine spirit fm le BT revient et se reconnecte aux enceintes (je n'aurait jamais osé le demander...)

pour moi, elle devient normalement utilisable

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@yannck91: merci pour les retours smile Pour Spirit FM, je ne sais pas quelle version tu utilises. Celle fournie sur XDA est moins paramétrable que la version payant du Play Store il me semble. Par contre, je ne sais pas si la payante corrigerait ton problème avec le BT.

la rotation de l'écran de l'écran d'accueil existe sur la CFX, il faut activer les rotations dans Paramètres - Paramètres CFX - Affichage -
Activer également dans la section Interface - Ecran de verrouillage,
ainsi que Paramètres/affichage
et finalement dans les paramètres de ton éventuel lanceur.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci pnoire
pour Spirit FM je m'y suis fait et je suivrai suivant les version si ça se corrige, sinon ce n'est pas (plus maintenant que je sais) un problème.
Je testerai la rotation de l'écran sur la CFX :-)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pour free donc les MMS marchent , et la wifi aussi ?

De plus, niveau batterie ? Par rapport a la jellytime ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui, je suis chez FreMobile et jusqu'à présent (mais je n'ai pas testé à chaque nouvelle version, aujourd'hui c'est celle d'aujourd'hui LOL) les MMS et le WiFi fonctionnaient bien. Seul truc bizarre, mais c'est ce que j'ai constaté, en se connectant à FreeWifi la data semble se déconnecter, par contre sur mon routeur en WiFi je conserve bien la data. Du coup, je désactive le Wifi quand je ne suis pas chez moi, vu que 3 Go, ça me suffit Wink
Niveau batterie, tout dépend de l'utilisation, mais de mon côté, ça va de mieux en mieux Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Il sort des MAJ tout les combiens ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Tous les jours smile cf. http://downloads.codefi.re/mustaavalkosta/cm-10-1-unofficial-ace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre