Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut pnoire,

Je voie l'application mais je ne sais pas l'installer...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Tout en bas, tu prends :
DHD Proximity Recalibrator-1.10.apk - [Click for QR Code] (24.3 KB, 7845 views)

Et tu copies l'APK sur ta carte SD puis tu l'installes.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Une fois l'appli installée et lancée, tu appuies sur Start
Tu testes les valeurs actuelles en approchant et en reculant ton doigt sur le senseur (à l'extrême droite de la grille audio).

Et tu règles les valeurs pour obtenir celles qui te conviennent au moyen des glissières. Lorsque c'est fait, tu peux quitter l'appli. Les valeurs choisies seront réappliquées à chaque démarrage.

Perso, les valeurs Low 9 et High 11 sont parfaites

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@pnoire: 9 et 11 sa ne marche pas...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
je ne sais plus quoi faire j'ai essayé tout les réglages ....

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Arnaud56: il est possible que ton senseur soit un peu encrassé. Tu devrais te procurer un spray dépoussiérant. Un nettoyage est miraculeux parfois.
Profites-en pour nettoyer également le mini-port USB smile

Ensuite réessaie avec Proximity Recalibrator.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Et une idée pour mon partage de connexion [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 888140

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Le senseur est à coté de la led ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Arnaud: à l'autre bout de la grille smile

@Rabinoud: non, pas pour l'instant. Je n'ai pas eu le temps de tester.
En plus, je ne suis plus très au clair pour ton problème: affraid tu cherches à connecter ton ordi portable au réseau mobile de ton téléphone ou ton téléphone au réseau de ton ordin?
Et de quelle manière? USB ou wifi?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
Arnaud: à l'autre bout de la grille smile

@Rabinoud: non, pas pour l'instant. Je n'ai pas eu le temps de tester.
En plus, je ne suis plus très au clair pour ton problème: affraid tu cherches à connecter ton ordi portable au réseau mobile de ton téléphone ou ton téléphone au réseau de ton ordin?
Et de quelle manière? USB ou wifi?

Je pensais avoir été clair Sad

Je veux connecter mon ordinateur en wifi depuis la connexion mobile de mon téléphone.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@pnoire : après nettoyage j'ai tout essayé mais rien... Sad il n'y a pas un réglage que je n'aurais pas coché ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
sylarchi a écrit:
Une petite question:
quand je branche mon/mes chargeurs, il faut en général une bonne minute pour que le téléphone affiche qu'il est en charge (petit éclair, led orange...).
Ça vous le fait aussi?


lololol excellent smile
je l'ai remarqué aussi !! Je croyais que mon DHD commençait à déconner niveau batterie ou branchement usb Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pacodroid a écrit:
Bon je viens de flasher mais je ne comprend pas car mes appli ne redescendent pas du market ??


ah smile
j'ai eu ça aussi une fois ... Je n'ai pas compris pourquoi les applis ne se sont pas installées toutes seules smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@Rabinou: j'avais juste besoin que tu me rafraîchisse la mémoire smile
Je ne peux pas vérifier à partir d'un pc, mais j'ai pu partager la connexion entre mon DHD et un autre téléphone. L'autre appareil se connecte parfaitement à Internet.

Il doit donc y avoir un problème du côté de ton téléphone ou de ton pc.

@Pacodroid et TomVenom: il y a dû y avoir un couac inexpliqué car je ne crois pas que le script autorisant cette restauration ait été modifié. Mais je vais m'en assurer auprès du dev.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
au sujet de la réinstallation automatique des applis par le play store, est-ce qu'il ne faudrait pas être absolument en wifi à la première connexion ? Sans quoi le restore ne se ferait pas ?
Parce que pour ma part, la fois où ça n'a pas fonctionné, j'étais en transit et je n'avais pas de connexion wifi... J'avais simplement la connexion data du moment et de l'endroit...


Sinon, plus sérieusement, je reviens encore et toujours avec mon problème cross-roms (radio et logiciel) : lorsque je suis en mouvement, en voiture, et que je passe d'une antenne à une autre, la communication téléphone se coupe. Je semble être le seul concerné... Pour rappel, je suis chez Free, avec l'itinérance Orange.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 2325459160 surtout avec Free...
Moi, quand je flashe au bureau (pas de Wifi), les langues se mettent en chargement mais ne se chargent jamais. Une fois arrivé à la maison, donc en WiFi, ça met deux secondes à se charger.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ah oui, il est tout à fait probable que ce genre de restauration soit liée au Wifi. Il faudrait que je teste en désactivant provisoirement le wifi lors de mon prochain full wipe.

Je suppose que tu as bien activé l'itinérance nationale? Si tu n'avais pas Free, j'aurais tendance à conseiller de tester une autre bande de base (rom Radio)... mais avec Free, on ne peut pas écarter la piste d'un problème de signal émis par l'une ou l'autre antenne.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 2325459160 surtout avec Free...


Pardon, mais si je comprends bien, tu as aussi de telles coupures, c'est ça ? Je ne suis pas seul au monde ?


pnoire a écrit:

Je suppose que tu as bien activé l'itinérance nationale? Si tu n'avais pas Free, j'aurais tendance à conseiller de tester une autre bande de base (rom Radio)... mais avec Free, on ne peut pas écarter la piste d'un problème de signal émis par l'une ou l'autre antenne.


Oui je viens de vérifier, l'itinérance (des données ET nationale) est bien activée, j'ai d'ailleurs la petite appli toute bête qui affiche l'icône du type d'antenne sur laquelle je suis connecté à tout instant.
Quant aux roms logicielles : j'avais ça avec ICS (toutes versions), la précédente dont je ne me souviens plus, puis celle-ci. Et enfin, j'ai testé deux ou trois versions de roms radio, et peu de changement, parfois un peu moins de coupures d'appel, mais ça reste "aléatoire" (quoi qu'il n'y ait rien d'aléatoire en informatique).

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Non, je n'ai pas de coupure avec Free Mobile, mais je ne suis pas non plus scotché à mon téléphone comme tous les jeunes d'aujourd'hui LOL. D'ailleurs on pourrait leur greffer leur téléphone à la place de l'une de leurs mains Very Happy
Je disais que du bureau, sans Wifi, les données linguistiques pour Google se mettaient en route pour téléchargement mais ne progressaient pas et qu'une fois à la maison, après plusieurs heures donc, en activant le WiFi sur mon routeur, ça mettait deux secondes. Il est donc probable que ce téléchargement nécessite le WiFi. Et j'ai bien sûr l'itinérance cochée, élémentaire...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
Non, je n'ai pas de coupure avec Free Mobile, mais je ne suis pas non plus scotché à mon téléphone comme tous les jeunes d'aujourd'hui LOL. D'ailleurs on pourrait leur greffer leur téléphone à la place de l'une de leurs mains Very Happy
Je disais que du bureau, sans Wifi, les données linguistiques pour Google se mettaient en route pour téléchargement mais ne progressaient pas et qu'une fois à la maison, après plusieurs heures donc, en activant le WiFi sur mon routeur, ça mettait deux secondes. Il est donc probable que ce téléchargement nécessite le WiFi. Et j'ai bien sûr l'itinérance cochée, élémentaire...


oulaaaah attends Very Happy

Y a deux problèmes qui viennent s'entrecroiser, là smile

1- le problème des applis restaurées automatiquement grâce au Play Store : Wifi obligatoire ou pas au premier démarrage ?

2- "mon" problème de coupure d'appel, free mobile, itinérance, roms radios ou pas ? où est le problème ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
@Rabinou: j'avais juste besoin que tu me rafraîchisse la mémoire smile
Je ne peux pas vérifier à partir d'un pc, mais j'ai pu partager la connexion entre mon DHD et un autre téléphone. L'autre appareil se connecte parfaitement à Internet.

Il doit donc y avoir un problème du côté de ton téléphone ou de ton pc.

.

Non aucun problème.
Ordinateur fonctionne très bien
Téléphone pareil Wifi comme data mobile

Rien à déclarer

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pnoire,

J'ai flashé comme d'hab : full wipe, rom, gapps.

D'habitude j'ai direct le téléchargement de (je crois) les fichier français de la synthèse vocale (qui n'aboutie pas en 3g) et ensuite mes applis. Mais la rien de rien.

J’étais bien en wifi direct après le flash?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pour le script lié à la restauration des apps et paramètres après full wipe, mustaavalkosta me confirme que rien n'a changé.
Par contre, comme moi et beaucoup d'autres, il n'a pas refait de nettoyage complet depuis quelques versions et ne sait pas si le wifi est indispensable.

Peut-être est-ce lié au pack de gapps. Tu as pris la version 4.2.2 ou l'ancien pour JB 4.2.1?

@rabinou: tout n'est pas totalement okay puisque tu n'arrives pas à surfer depuis ton pc. Mais cela ne vient pas du partage de connexion par la rom puisque cela fonctionne, en tout cas en testant entre mon DHD et un autre tél.

Dernière édition par pnoire le Mer 20 Fév 2013 - 19:55, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci à pacodroid de confirmer qu'en 3G ça ne télécharge pas, tout comme je l'avais dit avant.
Pour le problème de "coupure" je doute que cela vienne de la radio mais tu peux toutes les essayer car je les ai mises sur ma dropbox (cf. lien dans ma signature)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
rabinou: le partage de connexion par Wifi fonctionne pour moi et pas pour toi. Cela signifie que quelque chose pose problème chez toi, probablement côté pc si la connexion est faite mais que tu ne peux pas surfer, etc.


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre