Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Là, je mets la 0127 mais pas essayé les MMS hier avec la 0126.
Je vais faire ça juste après...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
ah oui,on est le 27 Rolling Eyes ou ai-je la tête rendeer

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Donc, chez moi, après wipe dalvik cache, flash 0127 et gapps, les MMS fonctionnent.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour db77 Very Happy

tu as un kernel boost ? je veux l'essayé voir Very Happy le 2.5

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut snach21, non, pas de kernel particulier flashé après la rom et les gapps, mais je ne cherche pas non plus à avoir la plus grosse lol!
Elle est déjà hyper-réactive la rom, alors à quoi bon...
Mais je peux essayer si tu m'en dis plus smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
RE,non c'était juste pour tester,j'ai eu droit à un figeage du phone en slidant sûr mon home avec le kernel 2.5

Donc retour au backup,OC juste à 1,2 c'est suffisant Very Happy

là je teste le launcher "next launcher" juste pour le fun Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui, j'ai suivi le truc du 2.5 qui plantait le DHD.
Pour le launcher, je suis avec Nova.
As-tu testé celui du Xperia et qu'est-ce que ça donne si oui ?
Tu me diras ce que tu penses de ce "next launcher"
|Fin HS]

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui l'experia je suis dessus en constance Wink ( j'ai le xperia launcher 4x4 pour le tiroir,avec landscape,xperia widget,la meteo est sympa,et les fonds d'ecran de l'experia )

Le next launcher,c'est du 3D à la sauce SPB Very Happy ,rien d'innovant Rolling Eyes enfin à mon gout !

je continu un peu dessus,mais pas longtemps je pense,si tu le veut,fait moi signe en Mp Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bon impossible d'éditer désolé pour le double post Rolling Eyes

Voilà une vidéo du "Next Launcher" comparable à SPB shell pour ceux qui connaissent Wink

https://www.dropbox.com/s/pooll0nrw77qrmu/video_janv._27_2013_0.mp4

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ah oui, bof... Je trouve ça un peu trop gadget et je pense préférer Nova.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
c'est clair,car au bout d'un moment sa doit lasser cette 3D affraid

De plus,sa modifis l'apparence d'icone de certaine applications,comme sûr une Miui

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
bonsoir

Je viens donner mes impressions apres cette journee d'utilisation de cette rom.

C'est vraiment cool de voir son telephone evoluer smile

Pour les petits trucs qui ne fonctionnent pas :

- les MMS,
- et jai eu quelques ptits soucis pour remettre tous mes contacts, ils restaient dans les taches en cours j'ai du reboot le tel pour que tout sa redevienne"normal"

par contre j'avais installé avant android assistant sur le play store la je l'ai remis je trouve que sa fait gagner beaucoup de memoire mais est ce reelement utilse sur cette verison ?

d'ailleurs j'ai beaucoup plus de ram disponible une fois tout clean avec android assistant sur cette rom que la rom officielle je suppose que c'est a cause de sense qui n'y ai plus non ?

avant j'avai environ 200mo de libre la plus de 315mo xD

et j'ai installé google chrome (me demandais pas pourquoi ^^) et j'ai l'impression que sa bug un chouillat sa parter un peu vrille l'ecran donc je l'ai viré smile

voila sinon sa marche très bien.

Avez vous des apply vraiment que vous jugez indispensable, quand vous utilisez ce genre de rom a ajouter ?

J'ai mis bien entendu comme indiqué dans le tuto le gapps-jb-20121212-signed.

Concernant ces quelques petits désagrément je ne suis pas sur d'avoir flashé dans les règles de l'art mais bon sa tourne et je suis prêt a re installer avec ma carte mémoire formaté pour bien le refaire nikel smile

Merci bien encore une fois smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonsoir et merci déjà de ton retour Wink

Les mms, sa vari, faut voir avec un membre qui a BT et refaire les apn en fonction
Pour tes contacts, si c'est Gmail, tu va dans paramètre, compte et synchronisation et là
tu verifie si c'est bien tout synchro
Android assistant je connais bien, pas mal, tu as aussi un taskiller, appui long sûr Home, sa libere pas mal
En natif le navigateur est synchro avec Gmail, donc Google chrome du pc maison
Il va très bien comme ça je trouve, mtn sûr le phone, l'application Google chrome peu frisé, surtout en version bêta
Pour les applications, fait une liste où simplement ce qui manquerai

Pour l'installation, la première, toujours wipes complet,flash de la rom et dans la foulee ,flash des gapps

Voila,bonne soiree,n'hesite pas si tu as d'autres questions Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
PN et DB77, pas de bouton de synchro en bas à droite chez moi mais le bouton de selection du dossier.

Autre petit probleme, j'ai 2 comptes mails dont un "par defaut", dès que j'ouvre l'appli mail je tombe sur la boite de reception du compte "par defaut", meme si j'ai quitté en etant en vue combinée.

Autre pb, la diode de notification n'est plus verte mais orange.

Vraiment ça n'est rien par rapport au gain global de cette rom, mais on ne sait jamais, c'est toujours bon de faire remonter l'info Wink



Plus important : chez moi le tethering ne marche pas, ni en USB ni en Wifi.
Le pc se connecte au téléphone, mais le telephone ne partage pas reellement la data avec le pc, donc pas d'internet sur le pc.
(point d'exclamation jaune sur l'icone du pc "pas d'acces internet")

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonsoir clems
File tes apn BT à bigmoule pour ces mms si tu peux Wink
La Led orange c'est normal
Pour tes mails, dans les paramètres de ta boîte tu dois pouvoir définir
Pour ton bouton synchro je vois pas trop

Pour le partage usb pc et phone j'utilise pa , mais dit moi comment faire je teste si tu veux Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Menu, parametre syst, plus, partage de connexion, point d'acces Wifi ou par usb Wink

p25 mes APN BT, peut etre pas tout à fait ok si c'est eux qui plantent le tethering...
mais ok pour MMS et web.

setup reseau ok en utilisant http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/85388-code-pin-parametrage-mms
sauf pour la variable "type apn" : j'ai laissé "default,mms" sinon il switchait toujours à la config suivant sans accroché le réseau data de ma config voulue.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci pour les apn Wink c'est cool

Pour le partage je t'ai fait un screen ,ensuite je sais pas quoi faire ?

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 2013-014

dis moi ? sinon je testerais sur le pc portable de mon fils demain,si sa te va Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Clems92 a écrit:
PN et DB77, pas de bouton de synchro en bas à droite chez moi mais le bouton de selection du dossier.

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 Email10
Clems92 a écrit:

Autre petit probleme, j'ai 2 comptes mails dont un "par defaut", dès que j'ouvre l'appli mail je tombe sur la boite de reception du compte "par defaut", meme si j'ai quitté en etant en vue combinée.

En appuyant en haut sur "Boîte de réception", est-ce que tu n'as pas accès à ton autre compte ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'ai bien acces aux 2 comptes commte ça, j'aimerais tomber sur une vue mixée des 2 comptes à l'ouverture de l'appli comme depuis toujours, mais là c'est toujorus le compte par defaut qui s'ouvre à l'ouverture de l'appli.
Il me fait rever ton bouton de synchro en bas à droite !!

Pour le tethering tu peux choisir par USB et tu branches ton tel à ton pc en coupant le wifi pour etre certain que ton pc utilise la connexion USB de ton telephone.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Et en cochant "Par défaut" pour les deux comptes, ça fait quoi ?
Il perd les pédales ou pas ?
EDIT : je dis ça car je n'ai qu'un compte (Exchange boulot)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonne idée mais je pense pas pouvoir mettre 2 cptes par défaut, et puis surtout qd je vais rédiger un mail ça va etre la panique si jene pense pas a checker le compte smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas de rotation d'écran, si qqun peut m'aider...
Merci par avance.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@arnaud56: Si tu as vérifié dans Paramètres - Affichage ainsi que dans Paramètres CFX (y compris écran de verrouillage) et dans les paramètres de ton lanceur si tu as Nova, Apex etc.. que toutes les options étaient activées, cela signifie que tu viens d'une rom Sense probablement et que tu es victime du bug du kernel 3.x

Va faire un tour dans ce tuto: https://www.forum-generationmobiles.net/t65283-astuce-rotation-automatique-sous-jellybean

C'est un peu fastidieux comme solution, mais elle marche

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
c'est quoi un lanceur stp ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Un lanceur, c'est Nova, Apex, Trebuchet, etc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre