Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Prends ton temps afin que les tests soient sérieux smile
Nous patienterons...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'ai appliquer tes réglages Pnoire, sa a l'air de stabilisé la mémoire, top pour le moment Wink
j'ai pas toucher au taskiller depuis un bon moment,je tourne minimum autour de 114/124 mo ,alors que d'habitude après une utilisation intensive,je tombais facilement à 77 mo voir 64 mo,et là le mobile ralentissais énormément !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui, en-dessous de 100, le système peut avoir de grosses lenteurs. C'est également le cas avec la CFX

Actuellement j'ai réinstallé systune (appli payante). Cela permet de régler certains éléments du gouverneur, du séquenceur, etc.
Comme je n'y connais strictement rien, j'utilise les paramètres du développeur de l'appli ( a_user) qui a lui aussi installé notre rom.
Pour l'instant, la stabilité et la fluidité sont au rendez-vous.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ah ,la version beta n'existe pas de ystune ? pour ce faire une idée quoi
je vais chercher sur google Very Happy
merci de ces informations précieuses Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
Oui, en-dessous de 100, le système peut avoir de grosses lenteurs. C'est également le cas avec la CFX

Actuellement j'ai réinstallé systune (appli payante). Cela permet de régler certains éléments du gouverneur, du séquenceur, etc.
Comme je n'y connais strictement rien, j'utilise les paramètres du développeur de l'appli ( a_user) qui a lui aussi installé notre rom.
Pour l'instant, la stabilité et la fluidité sont au rendez-vous.


Que pense tu de Supercharger V6? est il compatible? peut on l'installer? est il bénéfique autant que sur une rom sense?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@pnoire : tu règles avec SysTune ou avec Paramètres / Performance ?
Car, comme je n'y connais rien, je ne vois pas trop l'utilité de SysTune... vu toutes ses options...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@snach21: je ne crois pas qu'il existe de version d'essai

@chcpdu13: j'avais essayé Supercharger V6 sur cfx 4.2.1 mais je n'avais pas été convaincue .. sûrement que je ne savais pas l'utiliser Wink

@db77: j'ai réglé les minima/maxima CPU ainsi que le gouverneur dans Performance, coché KSM et la purge des bitmpas aussi
Par contre, les réglages possibles par systune ne sont pas disponibles par Performance.
Je suis comme toi, je n'y connais rien! Heureusement que a_user utilise la même rom. Il a mis à disposition sur XDA les fichiers *.set qui vont bien. Il m'a suffit de les télécharger puis de les "loader" dans l'appli Wink

Le topic XDA de a_user: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277709

EDIT: dans le topic, vous trouverez également un lien vers des tweaks pour la CM-10.1 (dossier dans lequel figure la version à jour du zip flashable: 1.3.2). J'avoue que je n'ai pas retesté ces réglages, difficile de vous dire s'ils sont utiles. Des infos sont disponibles dans le fichier changelog )

Dernière édition par pnoire le Jeu 21 Fév 2013 - 21:01, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
@chcpdu13: j'avais essayé Supercharger V6 sur cfx 4.2.1 mais je n'avais pas été convaincue .. sûrement que je ne savais pas l'utiliser Wink


Je vais tenter l'expérience^^

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci pnoire, je regarde ça et j'essaye Wink
EDIT : c'est bien ce fichier "systune_safemode.zip" qui contient le fichier à mettre dans SysTune ?
Euh, à mon avis non car c'est plutôt un zip à flasher ça ...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@db77: non smile le zip à flasher ne contient pas les paramètres.

Résumons:
- Pour ceux qui ont systune, les deux fichiers à télécharger, contenant les paramètres destinés à notre rom sont dans le 2e message du topic (Ondemand Governor settings et Misc settings )

- Pour ceux qui n'ont pas systune et veulent tester uniquement le script, le lien figure dans la signature de a_user

Remarque pour l'intégration des fichiers *.set dans systune
0. Télécharger les 2 fichiers et les placer dans le dossier systune de la sdcard
1. Définir le gouverneur sur OnDemand dans Paramètres/Performance du téléphone
2. Ouvrir Systune, accorder les droits
3. Aller à l'onglet CPU, s'assurer que le gouverneur est sur OnDemand
4. Aller à l'onglet Governor, appuyer sur Menu puis sur Load
La boîte de dialogue doit contenir CM10-1 - Appuyer sur cette mention
5. Aller à l'onglet Miscellanous et faites de même

Vala

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci pnoire, j'ai téléchargé les deux .set et je vais essayer de mettre en application ta démarche Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour
J'ai telecharger Thème chooser sûr le market, et appliquer d'autres thèmes,même pour cm7,et sa fonctionne, sa change un peu le look Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bon, j'ai "loadé" les .set dans SysTune et ça tombe bien car juste avant de flasher celle du jour (0222) et de faire ce "load" des .set, mon DHD était bloqué et j'ai dû enlever la batterie pour le redémarrer....
Il n'y a plus qu'à voir comment il va se comporter maintenant...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bon, petit retour, comme promis... Wink

Donc avec les options précitées (Cf quelques post plus tôt), aucun Pb, pas de reboot ni même de ralentissements sur plus de 2J! Et j'ai bien utilisé le téléphone (appel de plusieurs heures par ex)

J'ai donc modifié une option ce matin: horloge SIO repassée sur BFQ (je ne sais pas du tout à quoi ça correspond au passage)
Et quelques soucis sont apparus dans la 1/2h suivante:
-pendant un appel, une déconnexion et une demande de code pin...
-juste après plus de sons dans aucune appli (youtube, dailymotion, twitter, ni de tut quand on augmente le sont. Mais le son y compris HP fonctionnait en appels... Un reboot et le son est revenus.

Sinon depuis ce matin rien d'autre, mais je n’ai pas beaucoup utilisé le téléphone...
La prochaine fois je redémarre le téléphone avant de modifier une option.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci sylarchi Wink
As-tu essayé SysTune dont parle pnoire avec les .set de a_user ?

EDIT : il faut conserver ta config initiale si j'ai bien compris Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
la M2 c'est pour bientot ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
Merci sylarchi Wink
As-tu essayé SysTune dont parle pnoire avec les .set de a_user ?

EDIT : il faut conserver ta config initiale si j'ai bien compris Wink


Pas essayé Systune...

Pour la config encore un appel raccroché tout à l'heure. J'ai l'impression que c'était mieux en SIO, mais je n'affirme rien...pour le moment.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut, bizarre tes soucis, j'installe sans faire le vide de ma sd, je passe d'une sense à une cm10 sans prob
J'ai des latences quand je vais dans Es et que j'installe un apk, et aussi sûr le market
Après ça, rien de particulier
@sleakerz c'est vrai que je l'attend celle là, pour la mettre sûr l'autre Dhd, en attendant c'est nightlie
Alors Thème Chooser je le préconise pour ceux qui aiment changer de look, pas mal de thème compatible Wink, habituer àmixer ics qui est très bien, sa change, sans changer de rom

Mon theme actuel
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 2013-010

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, bizarre tes soucis, j'installe sans faire le vide de ma sd, je passe d'une sense à une cm10 sans prob
J'ai des latences quand je vais dans Es et que j'installe un apk, et aussi sûr le market
Après ça, rien de particulier

Je sais... Sad Il à toujours été casse coui.... et capricieux. Mais je l'aime bien quand même.
Quoique faut dire que vu le prix d'un téléphone neuf, j'ai pas trop le choix de l'aimer et de le supporter, faire avec ses ses défauts (ma femme ne voudra jamais que je change de téléphone maintenant... et elle a raison économiquement et écologiquement moins on change, mieux c'est)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
sylarchi: si le séquenceur SIO est plus stable pour toi, il ne faut pas hésiter et le remettre.

@tous: la M2 devrait sortir cette nuit probablement. Mais n'oubliez pas qu'il s'agira d'une version basée sur des tags de stabilité fixés par CyanogenMod. Cela implique donc que vous reviendrez sans doute à des réglages datant d'une semaine ou plus.

EDIT: en fait, il faudra peut-être quelques jours de plus avant d'avoir une M2. Le travail nécessité par l'intégration de la version 4.2.2 pourrait retarder un peu la sortie de cette Mensuelle.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour a tous

Comment faire pour ne pas avoir l’écran d'activation de la carte SD a chaque branchement de l'usb sur le pc ?

Comment faire pour forcer le mode 3G uniquement ?

Sinon depuis le passage en 4.2.2 je le trouve plus rapide et tous semble fonctionner correctement

Merci de votre aide

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@cyber301 : Menu, Paramètres Système, Options pour développeurs, Notification débogage à décocher en principe smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut, j'ai vu un post ou Pnoire répondait et depuis jelly bean si je me trompe pas, c'est plus possible
Pour la 3G,essaye d'aller dans réseau mobile Et de trouver l'option réseau manuel à la place dautomatique, je look

Édit, ah trop court, db est déjà debout Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Hello, j'ai craquer pour cette rom se matin et elle tourne très bien [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 2325459160

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 33 61393 ,je tourne dessus depuis un bon mois et demi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre