Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci whynot2 ! Very Happy
et pour bénéficier de l'offre de portabilité, il faut résilier avant ? Je les appellerai se week-end pour voir ce qu'il me propose pcq avec en plus la vente du one x, ça devient une offre intéressante .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je l'ai recu en argent.

Ca y est bootloader unlock et Android revolution HD 3.5 dessus lol

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@benshoes

Eh bé !!! ... tu es un rapide toi Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
c'est bon j'ai le mien en main c'est top :-)
Bon courage a tous

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le WE va être chaud pour certains... Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Des photos ! Des photos !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bon bah il est vraiment très beau ! J'ai le casque aussi... Très top !

Je dois bosser mais ca va être duuuur smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ca y est moi aussi reçu le One ce midi. Je commence le déballage...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour,

Je vous remercie d'abord pour votre message qui m'a permis de suivre en temps réel la sortie de ce fabuleux HTC.

Je souhaitais simplement vous remercier en participant de ma maigre information qui pourra peut-être en aider quelques uns.

Suite à vos messages, j'ai commandé hier soir sur Phone House, mais il semble que le stock restant ai déjà fondu, et que je n'étais donc pas certain de l'avoir avant la prochaine livraison. J'ai tenté quelques coups de fil, et la chance m'a souris auprès d'une boutique Phone House (passage de la mairie à Boulogne) qui avait reçu ce matin même du stock. Je ne sais pas si cela s'applique à toutes les boutiques Phone House, mais pour les pressés et/ou pour ceux qui préfèrent acheter en boutique, essayez d'appeler les Phone House près de chez vous.

Merci encore pour votre forum, et bon HTC One à tous smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci a toi @Merlinou smile

Grace a toi je viens de l'acheter dans un the phone house ( il leur rester plus qu'un ;o )

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il serait sympa de faire un trombinoscope avec vos One ? Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi j'ai reçu ça comme message ce matin de la part de Boulanger j'ai pris la version noir le 02/03/2013.

"La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d’une nouvelle date de livraison.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès la disponibilité de votre commande.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, et nous allons faire le maximum pour vous satisfaire." Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Reporter a écrit:
Il serait sympa de faire un trombinoscope avec vos One ? Very Happy


Je ferai ca ce soir avec plaisir ^^
Mais faut pas que je sois le seul hein
cheers

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Sinned a écrit:
Moi j'ai reçu ça comme message ce matin de la part de Boulanger j'ai pris la version noir le 02/03/2013.

"La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d’une nouvelle date de livraison.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès la disponibilité de votre commande.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, et nous allons faire le maximum pour vous satisfaire." Sad



Ah mince .....

J'espere que ca ne sera plus trés long pour toi
Nous te soutenons moralement rendeer

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
recu mon htc one avec le casque chez phone house

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bosschris a écrit:
recu mon htc one avec le casque chez phone house


Leur fameux casque schneider ?
Il est bon ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai réussi a en avoir un chez The phone house se matin !!!!

Il y a pas mal de boutique en France qui en on en stock !!

Il est magnifique !!!

Une petite photo ! elle est pas super ...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 20130410

Dernière édition par aureliendu91 le Ven 5 Avr 2013 - 16:21, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Felicitation Aurelien

J'habite aussi dans le 91 ( hors sujet )

Bienvenue au club

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour à tous,

pour ma part je l'ai commandé sur RDC le 28/02 et le statut de la commande vient de passer à l'état en cours d'expédition.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Very Happy on ne va pas manquer de photos ce WE...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai reçu le même message de boulanger ya 10jours, j'en ai marre, déjà je le commande au mauvais endroit et en plus la couleur pose problème !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
cheers Profitez-en bien.

Pour info il est dispo chez TPH rennes (en gris uniquement).

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je reviens d'un Espace SFR où le One est en présentation.

Il est ainsi possible de le manipuler mais pas trop parce qu'impossible d'accéder aux paramètres : bloqué par un code.

Il est sobre, très élégant, c'est une réussite esthétique.

Des One sont en stock dans le TPH situé à Fontainebleau...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@booster45210 : as-tu essayé les TPH du 45 et du 77 voir du 91 ? (je vois que nous sommes voisins)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut, acheté chez TPH Collegien (77), ils en avaient reçu 3 ce matin, à 15h j'achetais le 2ème (629,99€ nu).... Ils en reçoivent des nouveaux la semaine prochaine.

Dernière édition par thextremboy le Ven 5 Avr 2013 - 21:45, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre