Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour , aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans une galerie marchande chez sfr , orange et phone house ( 68 ) . Sfr vont l'avoir la semaine prochaine , prix 439€ avec forfait a 39,99€ 2 GO . Chez phone house il étais déjà disponible mais seulement en gris , 339€ avec un forfait orange a 39,99€ 2 go et chez orange ils n'ont rien dit de précis sur la date de sorti , mais j'ai pu avoir des prix , il me l'ont proposé a 229€ avec un forfait a 69,99 € ( forfait open up 4g/h+, internet + forfait mobile ) . J'ai remarquer que orange font des reduction sur le HTC one comme sur certain autre nouveau smartphone jusqu’à 100 € .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hello !

Voici comme dit page 45 le statut des commandes chez RueDuCommerce :

Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées.


La livraison chez eux le 12 ne tient plus donc, ils en ont reçu et c'est tant mieux. Maintenant, me reste à revendre le HOX et le Cink King que j'ai acheté aujourd'hui même -_-.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mon One a était expédié a 16h hâte de l'avoir ^^ j'ai eu un coup de chance sur les 198 One dispo ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu l'auras sans doute demain ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@ white-widow tu l'as pris chez SFR ? Car moi depuis hier tjs en préparation Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Plus disponible sur leur site.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Votre commande n°95980912 sera expédiée demain.

Bonjour Andréas,

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° 95980912 sera expédiée sous un jour ouvré.
Le numéro de colis vous sera communiqué par mail dès sa prise en charge par le transporteur.


Ça avance, ça avance ! ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
clemiii a écrit:
@ white-widow tu l'as pris chez SFR ? Car moi depuis hier tjs en préparation Sad


Oui je l'ai pris sur SFR... moi ca a bougé a 16h reçu le mail avec le numéro de suivi

@whynot : et bien pourquoi pas... moi ca ferai que m'arranger xD...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Acheté hier soir chez TPH en cours de découverte Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@WhiTe-WiiDoW-FR moi aussi ça a bougé smile par contre trop bizarre sur le site de Chronopost il mette livré mais pas dans le bonne ville ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Cela arrive avec Chronopost...
Pour mon Desire X trois fois il a été indiqué livré (avec erreur) avec retour à la plateforme rendeer

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@whynot : j'ai precommandé le One en noir déjà, et surtout je le paye en 4 fois, j'ai pas encore les moyens de le payer d'un coup, j'ai deja été débité d'un quart, je préfère attendre plutôt que de prendre en argent plutôt que noir, par précipitation...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Cela arrive avec Chronopost...
Pour mon Desire X trois fois il a été indiqué livré (avec erreur) avec retour à la plateforme rendeer


Lol me voilà rassuré alors ^^ mais pour le coup c'est des boulet [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 803859

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour
Commandé hier à 10h sur le site SFR et reçu en point relais ce matin à 11h première impression bonne et un son vraiment top

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
mondiloup a écrit:
Bonjour
Commandé hier à 10h sur le site SFR et reçu en point relais ce matin à 11h première impression bonne et un son vraiment top


Quelle couleur finalement ?
Je continue à demander au chat SFR et j'ai toujours 50% de BLACK...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi c est argent

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ABDOKRO a écrit:
mondiloup a écrit:
Bonjour
Commandé hier à 10h sur le site SFR et reçu en point relais ce matin à 11h première impression bonne et un son vraiment top


Quelle couleur finalement ?
Je continue à demander au chat SFR et j'ai toujours 50% de BLACK...


je reviens du point relai la... donc a la base avant de commander, j'ai appelé le service client SFR (au préalable j'avais demandé a faire enregistrer la conversation) et il m'a confirmé qu'il était noir... j'ai donc commandé... et la surprise je l'ai entre les mains... il est gris et blanc... je le trouve vraiment moche... et le fait d'avoir enregistré la conversation m'a permis d'avoir un dédommagement de 150e bounce je l'ai quand même gardé et voir si je peux l'échanger contre un noir... donc rectification SFR fournit uniquement des One Argenté... Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
De toute façon vous n'avez reçu que des argentés pour l'instant, moi on m'a dis que le noir je le recevrai fin avril, cool hein ? ^^ pas grave j'attendrai, après tout c'est pas comme si j'avais commandé le 6mars Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HéHé ! c'est pas grave je l'aurais quand même haha

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ça y est, je l'ai!! Very Happy
cheers
commande annulée chez Expansys et pris chez SFR, moins cher avec en plus pour 1€, le Media Link HD + ODR pour l'étui Flip ; commandé jeudi soir, livraison en Espace SFR aujourd'hui, il est magnifique!!
1ère impression, que du bonheur Wink
je m'en vais le rooter et le tester...
@+

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
cheers Enjoy ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Putain ça me soule j'ai du être un des premiers a le commander chez SFR en début d'aprem le jeudi et pas reçu aujourd'hui Sad je voulais l'avoir pour ce week end !!

Au passage pour ceux qui l'ont pris chez sfr vous avez reçu mail et sms comme quoi il était arrivé dans votre espace ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
juste un mail confirmant l'expédition !!
pour le suivi, va dans le suivi de commande sur ton espace client puis suivre mon colis, qui te renvoie vers chronopost

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bas justement c'est là mon soucis , problème sur chronopost il le met livrer mais dans la mauvaise ville ... Visiblement problème récurent chez chronopost donc impossible de savoir si il est arrivé et dans l'espace SFR on me dit qu'il faut attendre de recevoir un SMS ou mail comme quoi il est bien arrivé ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Dès lundi, appelles l'Espace SFR pour savoir s'il est bien arrivé.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre