Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu auras le numéro dans la journée stress pas il est bien parti !! Pour expansys j'attend confirmation mais téléphoner leur possible que votre commande soit zappé

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il est parti vendredi dernier Hawk...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Vas-tu reelement te servir du medialink HD.
Franchement j'ai laissé tombé ma commande de RDC avec MLHD parce que apres reflexion je vais pas m'en servir plus que ca.
Au debut oui parceque ca le fait de diffuser sur sa TV, mais ensuite je vais plus m'en servir :S


Tu as raison sur le coup c'est attirant mais ça fait 2 ans que j'ai des smartphones (comptatible MHL) et je m'en suis jamais servie. Si je le prends a Phone House j’espère qu'il me fera un prix sur le Flip Cover par compte.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Il est parti vendredi dernier Hawk...


Colissimo ou Chrono poste pour chez toi ? Ou point relai ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Colissimo. C'est juste chiant de pas avoir de numero de suivi...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
petite demande aux premiers qui l'ont reçu...et qui possèdent encore le One X... Pouvez-vous tester l'APN ??? Style 2 pics prises par les 2 téléphones d'un même lieu, ou une même scène, pour voir si le "manque de détails" du One Vs One X serait flagrant ???

Merci par avance !!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tant que tu ne zoomes pas , il n'y a aucune raison de voir un problème de définition sachant que le fullHD affiche du 1920*1080; soit environ 2,1 millions de pixels.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ça je sais !!!

Actuellement mon One X est réglé sur Grande (16:9) : 3264 x 1840 (donc 6.005.760 pixels).... quel est l'équivalent sur le One ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ben tu ne verras aucune différence de définition sur l'écran du One ou du One X.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour,

À nouveau disponible sur SFR.fr

Il vient d'arriver chez orange ! À partir de 179,90€

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Expansys annonce l'arrivé du stock Mercredi

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Colissimo. C'est juste chiant de pas avoir de numero de suivi...


Autant pour moi j'avais pas compris ça tu devrais l'avoir aujourd'hui car c 48h.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ha ha j'ai enfin reçu le précieux aujourd'hui !!!! et mon dieu quelle merveille franchement allez-y les yeux fermée smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
clemiii a écrit:
Ha ha j'ai enfin reçu le précieux aujourd'hui !!!! et mon dieu quelle merveille franchement allez-y les yeux fermée smile


Cela devrai être interdit de recevoir ça aujourd'hui alors que je ne l'ai pas Sad

Je viens d'annuler ma commande chez amazon.fr pour le prendre en boutique chez Phone House ils en reçoivent vendredi. C'est long !

Edit : Je viens d’appeler Orange, ils ne savaient même pas qu'il y-avait un nouveau HTC qui sortait ! UNE HONTE sérieux ! Boutique Orange à Fougères 35300 No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Expansys annonce l'arrivé du stock Mercredi


pour ce mercredi ? et l’expédition pour la Belgique prendra combien de temps ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ccimino a écrit:
Hawk19 a écrit:
Expansys annonce l'arrivé du stock Mercredi


pour ce mercredi ? et l’expédition pour la Belgique prendra combien de temps ?


ne sais pas délai de la poste, je m'occupe pas plus que ça de la Belgique.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bon j'ai téléphoné à Boulanger car j'attend la version du One en noir et les nouvelles ne sont pas très bonnes.......
Il y aurait un arrivage confirmé par HTC pas avant le 19 ou 20 avril et donc pas avant le 23 / 24 pour la livraison......
Si d'autres membres ont des infos... ?

Dernière édition par claude01 le Lun 8 Avr 2013 - 17:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pas de bol pour vous, je suis en congé jusqu'au 28 avril... (je travaille, entre autres, chez Boulanger).

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
MISE A JOUR DU SUJET:

- Ajout du modèle Argent chez Orange (également chez Sosh), en stock.
- De nouveau en Stock chez SFR

- En stock chez RueDuCommerce et TopAchat (baisse de prix chez ce dernier)

- Expansys annonce le 10 Avril la réception du stock.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est très mal barré pour le black :

"We are contacting you today regarding your order for the HTC One in Black that you have ordered from us.

As you are most likely aware, the HTC One is proving to be a very popular phone and the demand is greater than the current supply.

Originally scheduled for shipping on the 10th April, it is with regret we have to inform you of further delays. We have been informed by HTC that we are unlikely to receive stock of the HTC One in Black until early May.

This is not the news we wish to give out and can only empathise with the situation. We are doing all that we can to dispatch your order as soon as possible.

It is possible that you may be willing to switch to a Silver coloured unit. However we advise that you do not make this request at this time as Silver units are experiencing similar delays.

As and when we have a more accurate shipping date for stock of the Black units we will contact you again.

The Clove Technology Sales Team. "
Sad

xda

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Dispo chez sosh à 579€

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
yes chez sosh cheers , et zut je le voulais noir
No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
LA question : quelle ROM chez Sosh ? Simlocké ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bonne question

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

Si on regarde sur leur communauté, oui les appareils Sosh sont simlockés et avec la surcouche Orange => je passe mon chemin

Ce serait bien, que quelqu'un confirme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre