Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

en tout cas, pour le moment ils partent comme des petits pains.
Je suis passé chez TPH hier après midi à la défense, car je voyais qu'il en restait un en stock. Mais je n'ai pas pu l'avoir, car réservé au patron de la boutique smile
Le vendeurs su place, m'a dit que tout leur stock était partit dans la matinée, et que toute la journée des gens ont défilés pour l'acheter.
Ils en reçoivent à nouveau mardi, mais m'a conseillé de le réservé en les appelant le matin. En effet, à toute les personnes qui le voulait il a dit la même chose et pense qu'ils vont encore partir très vite.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
L'attente et la demande sont très forte, bientôt les pubs vont commencer par HTC et en plus avec Orange pour ça 4G qui illustre le One, il va s'en vendre comme pas possible !

ça va faire du bien à notre bien aimé HTC depuis le temps !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ne devenons pas non plus fanboys comme les Apple addict.Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est pas la question, je ne peux que me réjouir de ce succès du One et de le voir dans différentes pubs... ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ce n'est pas être fanboys...? Mais c'est vrai qu'il est pas mal esthétiquement..
dommage qu'il n'embarque que Androïd...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le 8X est aussi magnifique dans un genre autre.
La série One manque de couleur pour l'instant. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je suis hésitant pour le 8x...
Et puis franchement les couleurs de la coque arrière, une fois dans l'étui ? quel intérêt (noir ou alu) ou autre

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Si tu mets une coque c'est sûr.
Maintenant, il en existe des très transparente qui gâche un peu mais qui montre la couleur tout de même surtout sur le pourtour avant.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
La différenciation peut se faire par la couleur de l'étui plutôt... et là il y du choix..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui aussi. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jusqu'à présent, je n'ai jamais mis de coque sur mes téléphones. J'en ai toujours une en stock en revanche, mais elle ne me sert que lorsque je sais que où je vais, il y a un risque probable.

Pour la maison, pour le boulot ou mes petits trajets, je n'ai jamais eu de problème sinon Wink.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Perso je l'ai acheter vendredi a Phone House a Levallois en region pariseinne, avenue du Président Wilson, ils reçoivent des "petits" stocks quotidien et réservent par tel si vous venez chercher dans la journée.

Si ca peu aider smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
D’où viens cette information sur Boulanger le 19 avril ?
Il n'est plus marquer sur leurs sites.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
L'information vient d'eux, j'ai appelé avant hier et le mec m'a dis qu'ils le recevraient en argent le 18,mais pour le noir ils ne savent pas, et sur la page HTC France on m'a dis que je le recevrai sûrement avant fin avril...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
A la lecture des derniers posts il sera dispo qu'en Silver chez SFR ?

Avec mon Carré Gold je peux changer mon Sensation au tarif d'un nouveau client à partir du 29 mais s'il n'est pas disponible en noir ça craint.

Serais-t-il possible de changer la coque pour une noire ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Alors oui pour le moment il est qu'en silver cependant je pense que d'ici le 29 ils l'auront en noir car pour le moment personne n'as reçu de One noir, même ne présentation jamais vu !! et cela s'explique par le fait que le noir met plus de temps à fabriquer déjà qu'ils ont eu des problèmes alors avec le noir il faut attendre fin avril ...

Ensuite non impossible de changer de coque vu que le One est monobloc

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
D'accord, merci pour les infos [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 750705

Sinon à combien je pourrais revendre mon Sensation (1er du nom) sachant qu'il est en excellent état (voir comme neuf) ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour la coque, le One X est monobloc aussi mais la coque s'enlève. En revanche, j'ai lu que celle du One peut s'enlever mais avec détérioration obligatoire de celle-ci. De plus, tu risquerais également de casser autre chose...

Pour le Sensation, je pense que tu pourrais le revendre dans les 200€.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ah pourtant j'ai téléphoner vendredi soir à Boulanger,la dame m'a dit qu'ils ont vendue un stock de One gris et qu'ils vont en recevoir bientôt.
Au départ je voulais le noir mais elle m'a dit qu'il n'y a aucune information de livraison pour cette couleur.
Donc j'ai changer d'avis pour la couleur,ça viendra plus vite.

J'ai quand meme pré-commander le 3 avril,j'ai un peu de priorité.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Un peu de priorité... Moi j'ai commandé le mien le 6mars^^ mais en noir, donc je t'auras ton silver avant je suppose.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Les commandes sont honorées par ordre chronologique de commande (chez Boul du moins). Après il peu y avoir une fausse manip informatique qui entraîne une nouvelle commande et donc la perte de l'ordre chronologique, de façon informatique, pour y remédier il faut un bon suivi humain des commandes et parfois c'est là que ça pèche...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonsoir, moi je l'ai commandé sur amazon.fr mais c'est le seul site qui n'as pas de date précise, j'ai appelé vendredi et le mec m'a dit que c'était la semaine prochaine, faut il le croire ou pas moi j'y croit pas trop, et j’hésite à le prendre chez Phone House mais y'a une offre avec amazon pour les 100 premiers ils auront le media link offert et je l'ai commandé le 17 mars donc j’espère en faire partie, c'est la seul chose qui fait que j'annule pas mon achat sur amazon.

Et quand je vous lit je vois personne qui l'a commandé sur amazon.fr

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vas-tu reelement te servir du medialink HD.
Franchement j'ai laissé tombé ma commande de RDC avec MLHD parce que apres reflexion je vais pas m'en servir plus que ca.
Au debut oui parceque ca le fait de diffuser sur sa TV, mais ensuite je vais plus m'en servir :S

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bonjours , quelqu'un a des nouvelles pour expansys ? je perd patience j'en ai marre d'attendre...je devais avoir des nouvelles la semaine passée ,

et je n'en ai pas eu ! ce que je voit ces que toute les enseigne commence a l'avoir apar expansys...pourtant j'était un des premier a le pré commandé ! mon statut de commande na pas changé depuis des semaines...s'il vous plait je suis a deux doigt d'annulé si je ne le reçoit pas cette semaine ! si vous avez des news dites les moi s'il vous plait...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour, quelqu'un l'ayant commandé chez RueDuCommerce l'a-t-il reçu ?

J'ai eu un mail d’expédition de leur part mais j'ai toujours pas de numéro de suivi. Quand j'appelle le SAV, on me dit : vous aurez le numéro de suivi cet aprem.
Comment peut-elle le savoir vu que c'est indépendant de sa volonté... Y'a des trucs qui énervent des fois !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre