Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
slt les freemen
SIM Free reçue en 3 semaines;après parcours des 54 pages pour parametrer mon HD2 tout marche nickel (appels ,sms, mms, méteo, bourse ,surf ) mais impossible d'avoir la messagerie Gmail.
page 41 vdelab préconise suppression puis re-création du compte mail mais à aucun moment de la config j'ai le choix du serveur Free ( ni Orange ) Sad
serveur courrier entrant: imap.gmail.com:993
serveur courrier sortant:smtp.gmail.com:445
help bounce

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Est ce que quelqu'un ayant Free avec les pourrait me donner le contenu de ces clés Registre. WP7

Pour pouvoir configurer un HD2.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\ShortMsg\MMS\Profiles

HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\WAP\PGList

HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\PROXYDATABASE


Merci

Dernière édition par Titi66200 le Dim 19 Fév 2012 - 17:30, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ça y est j'arrive à envoyer des MMS !!! Allez comprendre. J'ai switché la carte SIM de ma femme avec la mienne (la mienne dans son tel et la sienne dans mon tel...). Là tout marchait impec. Donc je suis revenu à la situation initiale et oh miracle. Ca marche. Il a Free, il a rien compris mais tampis !


Edit : Par contre toujours notre problème de reboot avec l'HD2... J'espère que quelqu'un chez eux cherche d'où ça peut provenir car je ne me séparerai pas de mon tel pour un opérateur. Problème matériel ? configuration ?
J'attends désespéremment des nouvelles à ce sujet. Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Nettoyé

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Darkshark07 a écrit:
Ça y est j'arrive à envoyer des MMS !!! Allez comprendre. J'ai switché la carte SIM de ma femme avec la mienne (la mienne dans son tel et la sienne dans mon tel...). Là tout marchait impec. Donc je suis revenu à la situation initiale et oh miracle. Ca marche. Il a Free, il a rien compris mais tampis !


Edit : Par contre toujours notre problème de reboot avec l'HD2... J'espère que quelqu'un chez eux cherche d'où ça peut provenir car je ne me séparerai pas de mon tel pour un opérateur. Problème matériel ? configuration ?
J'attends désespéremment des nouvelles à ce sujet. Sad


Le HD2 de ma femme rebootait après quelques manip dessus (je ne me souviens pas lesquelles) elle était en rom htc officielle.

J'ai fais un task29 puis flasher avec une rom energy et depuid pas un seul reboot.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut à tou(te)s
Pour la config du HTC HD2 sous WinMobile 6.5 et avec FreMobile,
ça fonctionne ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57013-configurat-du-htc-hd2-pour-free-mobile#824209

Bon courage. Alain

Ps. merci pour ta demande de précision Titi66200 Rolling Eyes

Dernière édition par Disney38 le Lun 20 Fév 2012 - 12:15, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Disney38

Précise dans ton tuto sous quel OS. WM 6.5, WP7

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
slt. question bête: à quand une ROM officielle FREE pour WM avec auto-config
des parametres sms mms internet mail?
en attendant personne a une idée pour la config GMAIL?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Une ROM officielle FREE surement jamais car MS ne fait plus de WM.

Pour configurer Free Mobile sur HTC WP7 Full Unlock voir Free mobile : désimlocker et paramétrer son HD2/WP7 (MàJ pour MMS fonctionnels 20/02/12)


Dernière édition par Titi66200 le Lun 20 Fév 2012 - 18:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
OK Titi pour l'info.
Chez moi tout fonctionne sauf Gmail; une idée pour les paramètres serveur entrant/sortant de messagerie?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.
As-tu essayé smtp.free.fr en serveur sortant ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@elwe

Ta messagerie Gmail est en imap ou pop3.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Disney38 a écrit:
Salut à tou(te)s
Pour la config du HTC HD2 sous WinMobile 6.5 et avec FreMobile,
ça fonctionne ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57013-configurat-du-htc-hd2-pour-free-mobile#824209

Bon courage. Alain

Ps. merci pour ta demande de précision Titi66200 Rolling Eyes


Salut , j'ai essayé ta config sur mon HD2 et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai accès à internet, je peux envoyer les sms et recevoir SMS et MMS mais je ne peux toujours pas en envoyé.

J'ai un HTC HD2 nue, non modifié avec la rom officiel htc 3.14.406.2

J'ai pingé ton adresse IP, je n'ai pas de réponse.
ça me choque également qu'on ne puisse autoriser la connexion free mms et la connexion free à internet en même tps (tu sais, dans l'onglet proxy).
Ca viens sans doute de là.

Après 3 semaine de test toujours pas de solution en vue... Si t'as des pistes au vue de ma description, je suis prenneur.

Encore merci pour ton tuto !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Snipper-Ice et @Titi 66200
merci de votre interêt à mon problème de messagerie
Gmail fonctionnait sur Orange avec les parametres suivants:

serveur courrier entrant: imap.gmail.com:993
serveur courrier sortant:smtp.gmail.com:445

j'ai essayé avec smtp.free.fr préconisé mais problème de synchro
page 41 @vdelab préconise suppression puis re-création du compte mail mais à aucun moment de la config j'ai le choix du serveur Free ( ni Orange )

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ici peut être http://www.imjosh.com/2007/10/24/how-to-check-gmail-by-imap-on-windows-mobile/

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
marche toujours pas Sad merci qd même @Titi
j'abandonne pour l'instant

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Essais en créant un compte exchange sur ton HD2, sur ce lien tu trouveras les paramètres à renseigner (la c'est pour un iprout, je n'ai pas eu le temps de trouver pour WM mais les données sont identiques)
http://www.arobase.org/gmail/recevoir-mails-gmail-mode-push-sur-iphone.htm

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En echange c'est assez simple, tu as juste ton adresse mail a mettre et ton mot de passe.
l'adresse du serveurs est m.google.com

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Enfin reçu ma carte mais aucun reseau que faire, portabilité effectué aujourd'hui a 11h, je suis sous android sur un htc hd2

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,
Pour la config du HTC HD2 sous WM 6.5 pour Free Mobile
j'ai mis à jour mon Tuto ICI

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je suis sous Android [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 61393

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Désolé, je ne connais pas [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 493295

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ben en faite avec le prog mobile config, il fallait juste activer la carte sur le site de Free oui je sais je prends la sortie^^ [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 808734

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et sinon tout fonctionne

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais j'ai reçu par free par sms une config appelé Free@NIDS32@NAPDEF

Alors je l'ai testé dans le cadre d'un accès internet ça marche... Mais bon on est d'accord que l'accès au web est résolu par presque tout le monde

Pour l'envoie de MMS cette config ne marche toujours pas chez moi et ce, même en essayé différent adresse IP de serveur et en variant dans la config deux éléments: Se connecter via "free MMS" et se connecté via "Free@NIDS32@NAPDEF"

J'ai utilisé 2 IP différent: 10.0.0.10 et 217.27.40.225
J'ai essayé 2 numéros de port différent: 80 et 8080


Si quelqu'un à des infos? Peut être que je n'utilise pas les paramètres envoyé par free de la bonne manière...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre