Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je suis désolé, j'ai pas fais gaffe que ton mobile était sous windows mobile.
Oublie donc le lien que j'ai donné.
Ton téléphone était sous SFR, est ce qu'il est desimlocké ?
Peux tu téléphoner avec ?
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/htc/9637-touchpro

Sur ce lien tu pourras voir comment configurer ton mobile.
Change les adresses sfr par celle de Free

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci pour ton aide Biv,
J'étais un peu perdu dan ce forum, je vais essayer tout de suite et j'ai bon espoir de régler ce problème de connexion internet.
Bonne journée

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'avance tout doucement,

Chez SFR rien à faire, ils m'ont dit de me rendre au site FREE et parametrer le mobile, chose faite, voici les parametres :
En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet (APN)
Si vous ne parvenez pas à utiliser les services MMS ou plus généralement Internet, il peut être nécessaire de renseigner certains paramètres afin de permettre à votre téléphone l'envoi/la réception de MMS ainsi que l'échange de données DATA (Internet) via le réseau mobile.

Vous devez pour cela vous rendre dans les options/paramètres de votre téléphone, et indiquer les notions suivantes :
Données cellulaires (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms
Activer l'itinérance des données (si option disponible)
Une fois ces renseignements enregistrés, vous pourrez profiter des MMS et d'Internet (DATA) depuis votre téléphone.
Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter notre assistance technique.

J'ai besoin de plus de détails apres option parametres ou aller ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En suivant le lien que je t'ai donné en cliquant sur configuration wap gprs tu devrais t'en sortir.
Au lieu de mettre wapsfr tu mets free

Puis consulter ce site : http://www.manitra.net/blog/tous-les-jours/configurer-free-mobile-windows-mobile-6-1-internet-mms/

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci,
J'avance, j'ai sms et mms, il me reste internet SFR m'embête toujours, je vais prendre l'air et je revois plus tard le paramétrage du site.
Je n'hésiterai-pas à vous demander de l'aide si ça ne marche toujours-pas.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour mon information, BiV tu n'as pas de reboot ? Si c'est le cas, tu as quelle rom radio car moi je pète un plomb avec ces reboots. Aujourd'ui pas un seul et là en 5 minutes 3 d'affilée... ça commence à me chauffer légèrement !

Edit : et j'arrive toujours pas à envoyer de MMS. Envoi en cours bloqué ! COnfiguration faite, refaite et rere faite. Sous ICS donc pas possible de me servir de l'appli market de free

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Darkshark07 : D'après sa signature il est en 2.12.50.02_2

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'avais pas vu... Merci à toi. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si ça a déjà rebooté depuis l'activation.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est ma femme qui a le téléphone apparemment pas de reboot.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'essaierai avec la 2.12 alors !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour

voila j ai un htc hd2 sous wp7

je suis cher free et j ai pas le 3 G

configurer apn ok mais je mes quoi dedand


il y a plusieur chose

APN .......

Nom d' utilisateur......

Mot de passe ......

serveur proxy/Url......

Port proxy.......

Help que je doit metre la dedant pour avoir le 3 g Svp Merci d avance .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
voici les valeurs classiques:

Données cellulaires (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms
Activer l'itinérance des données (si option disponible)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci mais en francais ca donne quoi on as pas les meme nom ??? dsl je suis con ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Jette un petit coup d’œil ici

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ok merci laisse tombé je pause une question tu me répond a coté ...

aide pas si tu ces pas

dans APN j ai ca

APN .......

Nom d' utilisateur......

Mot de passe ......

serveur proxy/Url......

Port proxy.......

et toi tu me répond ca

Données cellulaires (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms
Activer l'itinérance des données (si option disponible)

....... affraid

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonsoir,

Je trouve que lorsque on ne connait pas grand chose, il ne faut pas reprocher à ceux qui t'aident de répondre à coté de la plaque.
Il faut aussi mettre un peu de bonne volonté pour comprendre, apprendre et faire profiter à d"autres de son expérience, alors pourquoi s"énerver, patience ou si non paie le service clé en main et tu seras satisfait tout de suite sans apprendre quoi que ce soit.
C'est dit , merci à tous ceux qui échangent et aident .

Dernière édition par kafarel1 le Sam 18 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
je dirais +1 avec kafarel1 ,au moins il a essayé de t'aider,la moindre des choses c'est de ne pas l'incendier comme ça si tu veux que quelqu'un t'aide !!!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bla bla bla .... en cas d erreure ces pas toi qui doit tout refaire.... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 685675

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
essaye cela...
Paramètres, Réseau Mobile, Ajouter un APN,
Dans Nom, saisis "Free"
Redémarre le téléphone et c’est tout !

Et bien entendu, dans cette partie Paramètres, pense a activer au préalable :

La connexion de données,
Options d'itinérance sélectionnées à Itinérance,
Connexion 3G....

euhh je viens de voir que ma réponse est identique a celle bzhmobile ( 2ème poste) ....mais vu que j'y connai rien bounce Very Happy



description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci deja la ces plus explicatif meme si ca marche pas au moin j ai pigé :merci:

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
le paramétrage s'effectue automatiquement ....l'ideal est de se trouvé près d'une antenne free...mais ça c'est un autre soucis

edit, j'ai pas de HD2 ..donc je ne sais pas si tu dispose du soft config connexion ( en général dispo pour sur les wp7 htc natif )..car lui il paramètre tous automatiquement...essaye de voir si c'est possible de l'avoir sur ton HD2 ... Rolling Eyes

Dernière édition par calavero le Sam 18 Fév 2012 - 20:20, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
je testerai des que je passerai a coté ... on verra la suite plus tard Merci .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Azu a écrit:
je testerai des que je passerai a coté ... on verra la suite plus tard Merci .


Désolé si j'ai répondu à coté de la plaque mais les 2 captures d'images sur le lien me semblaient explicites...

comme tu peux le voir dans mon profil je suis sur Android pas sur WP7... lol!

Dernière édition par bzhmobile le Sam 18 Fév 2012 - 22:36, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Azu , Jack Dawson et kafarel1 : on se calme et on évite les "désobligeances".

Free est realtivement ch***t à configurer sur des appareils de type autres que "Androphone"."

@Azu : bzhmobile a tenté de t'apporter une aide, tirer de la FAQ free => teste par toi même en appelant les service clients free : c'est encore pire (expérience faite, et pourtant ce n'est pas mon opérateur).

Normalement sur tous les appareils fonctionnant sous WP7, natif ou porté (comme toi), il y a une application "config connexion", qui, si elle est à jour (v1.14 - build 2122.15278), contient tout le nécessaire pour faire une configuration automatique (data / internet / mms)

@calavero : merci de la tentative de "nouvelle approche".

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Thanks... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre