Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonsoir reporter ,après la panne de vendredi ,tout re fonctionne sauf les mms.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ah ok, c'est déjà ça au moins ! bounce

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut jack, merci de ta réponse. Comment es tu au courant de ce truc là, j'ai regardé un peu partout sur le net. Donc maintanant que j'ai changé mon apn mms, je me retrouve avec un apn mms qui n'est peu être plus adéquate. arffff. Tu as quoi jack dans ton apn..
nom : Free MMS
APN: mmsfree
Proxy :rien
Port: rien
Nom d'uti: rien Mot de passe: rien
Serveur: rien
MMsc: http://212.027.040.225
Proxy MMs: rien
Port MMs: rien
MMC 208
Mnc: 15
TYpe d'authentif: rien
type d'apn: mms
Protocole IPv4

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si comme le suggère Jack, il y un souci chez Free... et plus de MMS depuis vendredi.... il est bon de ne rien toucher alors... study

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pour la panne ,ça se passe ici:http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33899&highlight=
pour l'apn j'ai exactement le même que toi.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
et Même plus de connection data, je rebascule sur un backup d'une autre Rom pour voir...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi si par contre j'ai bien internet Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il semblerait que le problème soit résolu ou en cours de résolution...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui mais ça marche toujours pas chez moi Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
D'après le lien que tu as donné (site), le réseau revient pour les MMS... mais progressivement...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
on verra...sinon je vais pas tarder à partir chez B&YOU...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est à toi de voir.... B&YOU... même tarif ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui oui lol j'ai d'ailleurs déjà une sim au cas ou j'ai plus qu'a porter le numéro,car réseau bouygues toujours ok,sms;mms etc....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et bien si tu ne dois pas te prendre la tête... fais ton choix ! [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 888140

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
c'est clair ! surtout que j'avais pas vu mais internet ne fonctionne pas ! j'avais ma puce dans un petit samsung ce week-end ,et de retour dans le htc je viens de m'en rendre compte !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour les Datas...
Retour sur un backup et coincidence temporelle ou non les datas/internet sont là...
par contre mms cela n'a pas l'air...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok B&YOU... alors
C'est quand même curieux ce qu'il vous arrive !!!

Dernière édition par reporter le Dim 4 Mar 2012 - 19:58, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
clair reporter Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je suis un peu ok avec toi, trop c'est trop !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est en prévision de ces soucis que sur les portages que j'ai fait

- chez B&you pour ma Mie (car pas Tapé Wink)
- chez Free pour moi car en cas de galère je n'ai qu'à m'en prendre à moi même Wink

Le prochain portage sera certainement chez B&you si la situation ne s'améliore pas et le dernier en juin on verra...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à ce que des techniciens se bougent le WE ... Tout ce paye,ceci dit, je compatis ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 2325459160

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour ma part bzhmobile je n'ai pas de soucis au niveau data. juste ce satané mms. Je me sers jamais de ça, sauf cette semaine ou je vais en avoir besoin. C'est drôle tout de même. Je vais pas pleurer tout de même, quand je compare avec mon ancien fournisseur. Le réseau est incomparable.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
De retour sur le backup de l'Nrg plus de soucis data... mms pas encore ???

Ceci depuis mon retour à Panam je suis à 0% chez Free donc 100% Orange
Alors que dans le Poitou c'était l'inverse...

par Caramel le Dim 4 Mar - 20:11
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à ce que des techniciens se bougent le WE ... Tout ce paye,ceci dit, je compatis ...

Ben, on a choisi en connaissance de cause... Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En est tu si certain BZH ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre