Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon bah ça y est, c'est fait pour moi !

Reçue ce matin dans la boite aux lettres ... mes 2 cartes sim FreeMobile.
Je les ai activées ce soir a 21H, et j'en ai mise une dans mon Omnia 7.

Au premier démarrage, Free s'affiche dans ma tuile Appel donc le réseaux est reconnu.

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 Freere10

Je met le mode itinérance active ma connexion data.... les icônes 3G+ et le triangle du Roaming Orange s'affichent... Je tope de la 3G+ au max des barres, c'est énorme, mieux qu'avec ma SIM orange même :s lol le comble !!

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 Parame10


Bref, une minute après je reçois 2 notifications de messages me demandant d'accepter la mise à jour des configurations ! j'accepte, puis j'en reçois un qui me dit que la mise à jour s'est parfaitement déroulée.

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 Textsm10

  • Je teste un MMS vers une autre SIM Orange de ma femme... elle le reçoit smile CooL
  • Je teste le partage de connexion... la connexion est bien partagée.
  • Je teste un appel quand même, ça fonctionne (c'est l'essentiel du coup) ^^


Donc tout est OK !!!

Comme je le pensais, FreeMobile ne propose pas de messagerie vocale visuelle, et d'ailleurs les paramètres de configuration de celle ci ont disparu de ma page Appels/Paramètres d'appels !

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 Parame11

Je m'appelle donc et me laisse un message, j'ai toujours une notification (comme avec la VVM) à mon écran,

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 Messag10

... mais celle ci me renvoie sur la page Appels avec un petit "1" au dessus de l'icône "Messagerie vocale"

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 Messag11

...bref, j'économise 30 euros/moi, alors je vais m'assoir sur cette option je pense smile lol

EDIT : ne pas prendre en compte les heures affichées sur mes Screens, j'ai pris les photos après avoir fait la manip, donc elles ne respectent pas l'ordre que je décris smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci pour ton retour @poloche moi je suis toujours en attente de ma sim Sad !!!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci poloche pour ce très beau retour.

Y a t'il moyen de récupérer les paramètres MMS que free t'envoie ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si tu me dit ou je peux les trouver ... ouai pas de problème Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Jsuis pas sur mais jai regarder sur mon lumia et on voit rien juste l'apn

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pfff moi je les attends toujours ces fameux sms... et c est mort je crois?
y a t il que les wp7 non préchargés qui merdent??

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
tchoper a écrit:
@ Abyssale,

....les paramètres arrivent et c'est tout ?... pas d'instructions....de fichiers ?
Rien du tout, et je dirais même que depuis ce SMS, rien n'est arrivé.
Bilan, je peux téléphoner et recevoir des appels, recevoir et émettre des SMS mais rien de plus.
Je n'ai accès à rien pour essayer de paramétrer le reste.

Je suis donc avec mon triangle, sans mention de 3G ou autre ???

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon ben y'a plus cas essayer de contacter Free pour un renvoi de sms
et attendre qu'un dev compare les BR pour faire la modif en cas de changement de rom...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut,

Quand même bizarre quand même sur mon HD7 en ROm officielle, la puce free est dedans depuis hier matin et toujours pas de SMS finaliser le paramétrage Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Cela ne fonctionne pas avec HTC Config Connexion sur vos HTC, les paramètres FreeMobile ne sont pas pris en compte pour la 3G et les mms ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Htc config parametre la 3G sans soucis, mais pas les mms.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et comment installer HTC config connexion sur le HTC alors que je n'ai pas de connexion internet ?
Juste le téléphone te les SMS.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu peux installer le XAP smile

---> http://www.mediafire.com/?p31w9m2joz99gtj

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Poloche, juste MERCI ! cheers
Ca fonctionne sauf les MMS...

Enfin, je veux dire Internet fonctionne maintenant.
Par contre si je veux regarder la description d'une application sur MarketPlace, il me dit qu'il ne peut pas se connecter, de vérifier ma connexion de données ???

Pourquoi ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
De rien, par contre, pour les MMS, il faudra attendre ce SMS ou bien que HTC config se mette à jour ... désolé pour vous HTC !
Cependant, sur SAMSUNG, notre application Profil Réseau n'est pas encore mise à jour pour reconnaitre et configurer Free Mobile (la honte), mais nous avons ce fameux SMS qui configure le mobile tout seul sans que l'on demande quoi que ce soit lol ... donc bon, je ne vais pas raller de trop :p

EDIT : j'ai aussi remarqué de nombreuses coupures de débit sur ma 3G depuis hier... Obligé même de redémarrer le tél pour reprendre la Data :s
Mais depuis hier, plus de problèmes !!! ... il faut donc peut-être un certain temps pour activer complétement le réseaux sur nos tél (hypothèse)

---> Tente un Soft-Reset avec retrait de la batterie

Je vais te dire que cette erreur que tu parles, je l'ai aussi rencontrée hier smile ... mais depuis c'est cool !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ah bin non, internet ne fonctionne pas en fait.
J'avais le wifi branché, donc en l'enlevant, je n'ai plus accès au Web???

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quelqu'un est il arrivé à configurer la 3G sur HD2 ROM WM6.5 d'origine HTC ? Si oui comment ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Abyssale a écrit:
Ah bin non, internet ne fonctionne pas en fait.
J'avais le wifi branché, donc en l'enlevant, je n'ai plus accès au Web???


SAlut,
tu parametre l'APN avec juste "free" dans APN

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Non, ça ne fonctionne pas.

Et juste pour ne pas sombrer dans la paranoïa la plus totale Very Happy

Je suis avec un HTC HD2 et WP7 et je n'ai accès qu'au téléphone et SMS.
Donc rien du reste (Internet, mail et MMS.).

Dois-je comprendre que l'offre de Free s'arrête là ? Auquel cas, je me casse.
Ou bien faut-il paramétrer quelque chose, mais vu ma configuration, je n'arrive pas à voir comment faire ?

Help, please !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
L'interface compte client a un peu changé, mais ça n'a pas avancé pour le portage ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Effectivement, ils perdent pas le Nord en vous indiquant de bien vouloir penser à fournir l'autorisation de prélèvement à votre banque. Very Happy

Comment doit-on voir les choses dans mon cas (et celui de beaucoup d'autres je présume) quand on a pas le service fournit ? (Juste le téléphone et les SMS, sans Internet, mails et MMS).

Et bien sur, le 3244 est injoignable (trop simple sinon). Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
la procedure pour parametrer internet sur WM est expliqué qq pages avant, il suffit de lire

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi, déjà, c'est Windows Phone. Very Happy

Ensuite, puisqu'il suffit de lire et que tu dois lire, tu dois savoir que j'ai déjà expliqué que je n'ai à ma disposition que APN, Nom d'utilisateur, Mot de passe, Serveur proxy/URL et Port Proxy pour régler quelques paramètres que ce soient.
Et comme je l'ai déjà expliqué aussi, je cherche au moins à avoir ces données mais le 3244 est injoignable.
Je demande donc si quelqu'un dans ma situation (HTC HD2, Windows Phone 7 et forfait 15.99 €) a déjà reçu sa SIM et que tout (Téléphone, SMS, Internet, mails et MMS) fonctionne...

Au plaisir de te lire.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Windows phone ou WM la config c la meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre