Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
uromou
raph57
pulsar67
Mogwai
huss2seine
Granf
tibidul
jonaurelie
Ventilo
scdct
Stanblack
websam
Jpsy
kerapen
chris80picard
Comic Boy
black-dragon
The_Steph
ju
charlo89
treelogix
teuf72
gouttedo59
Ulric
katoaristera
Schmurtz
nomack
cedric46
ayente
marc
Paulin
BUBUDAN
Snake202
mateo83
lutin593
veudo
Mickael
franky4fingers
bebe1310
tiburce
rufton
jeannot61
kmarkw
squizzer22
Pyrana
49 participants

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
huss2seine a écrit:
bonjour, alors je vient de passer sous cette rom v11 6.5

je teste pour la 1ere fois une rom 6.5, je trouve ça assez fluide
et les menu son sympathique même si c pas LA révolution!!

Après un jour de teste je note quelque bug :

-Le 1ere genant et que le bouton Physique "Home" ne marche pas!!
( mais il faut appuit sur Raccrocher pour revenir a l'accueil)
-Dommage quand a plus la calculatrice HTC

Puits le plus embêtant pour moi c que l'affiche ne bascule plus automatiquement!! Pourtant l'accéléromètre et activé, j'ai tester
plusieurs truc pour le faire fonctionné et rien je doit loupé quelque chose!!

j'ai activer sur les paramètres TF3D, dans Htc tools, ... mais rien

j'aimerai bien un peu d'aide a ce niveau merci


Sur le Home Wm6.5 tu as 'Basculer' et avec manila tu l'as dans programmes....
Voila.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SAlut Pyrana,

Je suis tes ROM depuis la V4.
Jusqu'à présent la V8 était la mieux adaptée à mes besoins (usage pro de mon tel) mais là, avec la V11 tu as fait très fort : rapide / fluide et stable.
Merci pour ton excellent travail. Je vais rester en V11 jusqu'à ce qu'une manila 2.5 sorte.

Super boulot.

@+
V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 532323 V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 317783

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mega super bon taff, je suis vraiment bluffé, pas encore testé de rom WWE ou ENG pour le moment donc je me fais une idée par rapport aux autre fr, impressionnant je dois dire... V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 56749 Les bugs sont minimes voire quasi inexistants, une interface vraiment agréable et qui réagit super bien... Du bon boulot.
V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 25167
Une seule question, on a IE par défaut sur ta Rom, ce qui doit je suppose etre un choix perso, du coup moi qui utilise Opera, ou est ce que je dois pouvoir modifier ca? (question stupide? peut etre)

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
huss2seine a écrit:
bonjour, alors je vient de passer sous cette rom v11 6.5

je teste pour la 1ere fois une rom 6.5, je trouve ça assez fluide
et les menu son sympathique même si c pas LA révolution!!

Après un jour de teste je note quelque bug :

-Le 1ere genant et que le bouton Physique "Home" ne marche pas!!
( mais il faut appuit sur Raccrocher pour revenir a l'accueil)
-Dommage quand a plus la calculatrice HTC

Puits le plus embêtant pour moi c que l'affiche ne bascule plus automatiquement!! Pourtant l'accéléromètre et activé, j'ai tester
plusieurs truc pour le faire fonctionné et rien je doit loupé quelque chose!!

j'ai activer sur les paramètres TF3D, dans Htc tools, ... mais rien

j'aimerai bien un peu d'aide a ce niveau merci


Sur le Home Wm6.5 tu as 'Basculer' et avec manila tu l'as dans programmes....
Voila.


oui je sait bien que ta basculer, et ca sa marche normal, mais on peut pas l'avoir auto, juste on basculant l'appareil?!!

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Huss2siene,

Si tu veux retrouver la fonction basculement automatique, installe changescreen ( http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/change-screen-v278-le-meilleur-concurrent-de-gsen-et-gyrator-ii-maj-16-juin-2009-t9905.htm ) par exemple ou Gsen ou Gyrotor.
Tu retrouveras cette fonctionnalité.

Jpsy

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Magnifique rom pyrana, ta V11 une petite merveille !

J'ai un petit soucis avec les mms, j'arrive a en envoyer mais pas à en recevoir, lors de la reception il me marque erreur.
Je suis chez orange et ma rom radio et la 1.14

Bref sa m'embete quand meme , je sais pas trop quoi faire

merci de votre aide

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jpsy a écrit:
Huss2siene,

Si tu veux retrouver la fonction basculement automatique, installe changescreen ( http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/change-screen-v278-le-meilleur-concurrent-de-gsen-et-gyrator-ii-maj-16-juin-2009-t9905.htm ) par exemple ou Gsen ou Gyrotor.
Tu retrouveras cette fonctionnalité.

Jpsy


Merci c'est cool je vient de l'instaler et configurer et c nickel!!

j'aimerai savoir une chose aussi, j'ai mit un fond écran mais il n'apparait que sur le le "home" et pas sur les autre page du tf3D c quoi la manip
pour le faire apparaitre sur tous les menus?

Réponse sur ton poste:
Si on mets le fichier Manila pour avoir tous les fonds pareils, tu vas avoir un problème au basculement ! cela fonctionne en portrait mais pas en paysage!
RAISON le fond est en deux parties pour permettre une image complète en mode paysage, si tu passe en paysage avec un autre fond, tu n'auras pas un fond complet !
Pyrana
NB: seule solution recréer les deux fichiers manila 77feee.... et 700083a... avec un autre fond.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pulsar67 a écrit:
Magnifique rom pyrana, ta V11 une petite merveille !

J'ai un petit soucis avec les mms, j'arrive a en envoyer mais pas à en recevoir, lors de la reception il me marque erreur.
Je suis chez orange et ma rom radio et la 1.14

Bref sa m'embete quand meme , je sais pas trop quoi faire

merci de votre aide



Hello,
Pas certains, mais les MMS ont des fichiers joints qui se mettent normalement sur la SD.
C'est peut être la confog obex in box que tu dois modifier ? qui pointe sur SD card et non carte de stockage!
Sans certitudes, je n'utilise jamais mms juste sms

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
pulsar67 a écrit:
Magnifique rom pyrana, ta V11 une petite merveille !

J'ai un petit soucis avec les mms, j'arrive a en envoyer mais pas à en recevoir, lors de la reception il me marque erreur.
Je suis chez orange et ma rom radio et la 1.14

Bref sa m'embete quand meme , je sais pas trop quoi faire

merci de votre aide



Hello,
Pas certains, mais les MMS ont des fichiers joints qui se mettent normalement sur la SD.
C'est peut être la confog obex in box que tu dois modifier ? qui pointe sur SD card et non carte de stockage!
Sans certitudes, je n'utilise jamais mms juste sms


Merci pour ta reponse si rapide, V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 622889

Mais je comprend pas trop "confog obex in box " que je dois configurer ? V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 60586
Peut tu m'eclairer merci

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pulsar67 a écrit:
Pyrana a écrit:
pulsar67 a écrit:
Magnifique rom pyrana, ta V11 une petite merveille !

J'ai un petit soucis avec les mms, j'arrive a en envoyer mais pas à en recevoir, lors de la reception il me marque erreur.
Je suis chez orange et ma rom radio et la 1.14

Bref sa m'embete quand meme , je sais pas trop quoi faire

merci de votre aide



Hello,
Pas certains, mais les MMS ont des fichiers joints qui se mettent normalement sur la SD.
C'est peut être la confog obex in box que tu dois modifier ? qui pointe sur SD card et non carte de stockage!
Sans certitudes, je n'utilise jamais mms juste sms


Merci pour ta reponse si rapide, V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 622889

Mais je comprend pas trop "confog obex in box " que je dois configurer ? V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 60586
Peut tu m'eclairer merci


Dans paramètres, connexion, tu as Obexinbox, change le SD card par carte de stockage\ftp et met le en Francais.
J'espère que c'est là la raison...

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Shocked bonsoir,
je suis novice sur ce site, et en utlisation de "cuisine",mais je viens d'arriver mettre la V11, par contre mon tel reste en mode avion, impossible d'activer le telephone,
j'ai fait un soft reset , mais ca ne change rien,
je voulais aussi changer la room radio, j'ai copié le fichier telech sur ma carte SD, mais ca me dit qu'il manque l'application, j'avais pourtant fait "HardSPLWrapper_Blackstone.exe", qui a fonctionné sans soucis, mais comment faire pour la suite?

Merci de vos reponses rapides, j'ai fait tt le tour des forums, et pas trouvé, mon bonheur...
Help....LOL

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir
Help pyrana on essayant d'explorer HD Tweak j'ai affecter au menu droit de la page d"accueil le téléphone et du coup j'ai perdu le bouton action qui est bien plus pratique est ce qu'il y a une manip pour lr récupérer
Merci V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 493295

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Uromou :
Oui, tu peux aller rechercher dans la section "Tuto" .... "Actionscreen"... il faut aller dans la BDR,cherche un peu...

@raph57 : passe en HSPL1.56 comme déjà de très nombreuses fois !

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut michael
écoute j'ai fait le tour du tuto sur actionscreen et je n'ai pas trouvé la solution alors si tu peu me donner un coup de main V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 880377
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
HKCU\Software\HTC\Manila\ et :
- Home"L"ou"R"SKArguments =
- Home"L"ou"R"SKArguments = \windows\HTCActionsreen.exe
- Home"L"ou"R"SKText = Action
voilà...

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Home"L"ou"R"SKArguments = \windows\HTCActionsreen.exe ou SKPath
parceque la 1ere ne donne rien
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
uromou a écrit:
Home"L"ou"R"SKArguments = \windows\HTCActionsreen.exe ou SKPath
parceque la 1ere ne donne rien
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 543677 je crois que c ca SKPath et c bon
encore une fois Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SKPath, erreur de copier - coller...

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,

J'ai une mania formule rhodium 1.3b qui consomme beaucoup au niveau batterie.
Est-ce que cette ROM consomme également ?
Quelqu'un a pu faire le test ?

Merci de votre aide.

Stéphane.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si quelqu'un a une idée pour mon problème activesync... ce n'est pas vraiment un problème, mais un truc pas pratique du tout.

Sur les roms en 6.1, je pouvais enlever le menu LARGETITLEBAR afin de retrouver l'accès à la connexion en cours que je pouvais arreter par ce biais là.
Depuis les 6.5, je ne peux plus enlever LARGETITLEBAR, du coup je suis obligée pour interrompre ma connexion de données au besoin de passer par le com manager, qui stop tout ça oui, mais il déprogramme mes connexions automatiques à heures données d'activesync. Résultat le lendemain, mon push mail doit etre reprogrammé à la main.
En fait j'ai programmé ma connexion de données sur la plage 9h-22h, pour que mon push mail se lance seul, et le comm manager fait sauter cette programmation, la synchro est de nouveau en mode manuel.
C'est franchement pas pratique, si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Soit pour virer le LARGETITLEBAR, soit pour déconnecter la data sans pour autant faire sauter sa planification quotidienne.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana
Suite au test de la V12 retour à la V11 (cause icônes transparentes ).
Seul petit problème sur la V11 pour l'instant est qu'il y a vibration lors
de l'utilisation du clavier c'est plus qu'énervant donc je ferai une prière
à qui me donne la solution.
Pour la ROM V12 sans manila il y a un problème avec spb mobile shell
version 3.0.1 pas de possibilité de mettre à jour la météo et je n'y comprends
rien le wifi fonctionne (exclusivement) et rien à faire.
Merci pour ces ROMS Superbe dommage que l'on ne sot pas capable d'en faire autant.
Cordialement
A+
rorry@free.fr

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Pyrana
Je viens de trouver ou dévalider la vibration, ouverture de pword puis
dans la partie clavier (il n'était pas coché ???) j'ai valider le son puis
je l'ai décoché.
Petit souci dans action Word ,génère une erreur " impossible d'ouvrir le
document " ?.
La Rom est très aboutie "MMMERCI"
Cordialement
A+

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir,
Moi c'est pour la partie "options mms" que j'ai eu du souci, mais je suis allé sur le sitee de sfr et j'ai demandé de m'envoyer les paramettres de configuration, et là nikel! pas acces mais marche .... j'ai vu que ds la v12B c'est le meme pb.... si non je ne repasse pas sur une autre rom (j'avais testé la HTC 1.56 juste avant mais c'est la misère à utiliser), merci beaucoup pyrana!!!

Merci pyrana !

@++

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir avec la v11 je ne peux active la télé en grand écran en bas à droite le carré

Pour la mettre en grand écran ne fonctionne pas?

y a-t-il une solution...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre