Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
uromou
raph57
pulsar67
Mogwai
huss2seine
Granf
tibidul
jonaurelie
Ventilo
scdct
Stanblack
websam
Jpsy
kerapen
chris80picard
Comic Boy
black-dragon
The_Steph
ju
charlo89
treelogix
teuf72
gouttedo59
Ulric
katoaristera
Schmurtz
nomack
cedric46
ayente
marc
Paulin
BUBUDAN
Snake202
mateo83
lutin593
veudo
Mickael
franky4fingers
bebe1310
tiburce
rufton
jeannot61
kmarkw
squizzer22
Pyrana
49 participants

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste genial elle est top je vais rajouter quelque cab pour la saucé a ma facon ^^
Un petit point negatif c'est le premier demarage j'ai du le faire 3x les 2 premiere fois il redemare pendant que ça charge et je dois recomencer
mais bon c'est pas genant c'est que le 1er demarage

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vraiment super réactive cette v11, excellent smile

J'ai simplement deux questions :
. Lorsqu'on tape un SMS, la place pour écrire ne se redimensionne plus automatiquement depuis la v10b, est-ce volontaire ? Il y a un cab pour sa ?
. Pourquoi nous n'avons pas ce genre de "menus" dans les paramètres alors que la ROM tourne sur WM6.5 ? (Voir vidéo)

Voila, sinon un grand merci a toi Pyrana V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir à tous.

Je passe de la V9.6 à la V11 qui est très bien, mais j'ai juste une question.

Le son qui signale les alarmes du reveil de WM n'est pas changé par l'appli du réveil, mais par l'évenement "rappel" du réglage dans "sons et notifications".

Ai-je été clair ? Et si oui, est-ce un bug de la V11 ou de WM6.5.

Merci encore pour tes ROMS.

@TEUF72 : j'ai apparament le même problème que toi, j'ai ce matin essayé d'envoyer un contact par sms, et il a ouvert un nouveau mms, mais impossible de l'envoyer.
Je suis chez orange, mais je n'avais jamais essayé d'envoyer de mms avec les roms de pyrana.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ulric a écrit:

. Pourquoi nous n'avons pas ce genre de "menus" dans les paramètres alors que la ROM tourne sur WM6.5 ? (Voir vidéo)

Voila, sinon un grand merci a toi Pyrana V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705


Je ne vois pas la différence de menu dans cette vidéo, il ressemble fortement à celui de toutes les WM 6.5 dont celle-ci. Seule différence , le fond d'écran. J'ai dû louper quelque chose ??? Bon je commence à devenir un peu bigleux à plus de 48 balais...

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Regarde la vidéo à 1:45, je parle du fait que les onglets qu'il y a habituellement en bas sont en haut et c'est plus des onglets.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi j'ai vu et je trouve ca pas mal au final j'aime le changement de page en slide droite ou gauche

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Excuses... oui effectivement c'est pas mal cette option Slide.menu

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:


D'ou la raison de ne pas condenser les menus.
Mais je crois qu'il existe un cab (que je n'ai pas) pour cette modif.


Bon ben le seul cab que j'ai trouvé est pour mettre 4 colonnes dans l'onglet "programmes" de TF3D. J'ai pas encore trouvé pour le nouveau menu WM6.5, dès que je le trouve je mets un lien.
le voilà : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=205090&d=1247637426


Pour la prochaine version, pour ma part, je préfèrerais un manila non compressé, pour pouvoir modifier certains petit détails visuels selon mon goût.
C'est un souhait personnel, et peut-être que la majorité ne sera pas d'accord avec moi Very Happy .

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yo Pyrana
tout d'abord merci pour ta rom,
j'ai test celle d'avant et elle etait o top.
la je vien de flasher avec la 11, mais ya des truc qui clochent....
ex : mon log pour avoir le meme fond d'ecran sur tout les onglet du tf3D ne marche plus... y'en a un autre ptete?
jai des bug bizar a l'allumage ca depend des fois mais cest louche, le tf3D bug ...
sinon je la trouve (pour ma part) un peu moins réactive
bref cest trop tot pour juger je test encore un peu cette v11

ps si tu peu m'eguiller pour les fond d'ecran ca serai top ;-)
ciao et cimer encore

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana,

C'est la première ROM cookée par tes soins que j'utilise et ce même si je suis ton travail depuis un petit moment.

Une seule chose à dire. Elle décoiffe. Fluide comme tout.

Merci pour ton travail.
The_Steph

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à Tous,

Ulric a écrit:
Pourquoi nous n'avons pas ce genre de "menus" dans les paramètres alors que la ROM tourne sur WM6.5 ? (Voir vidéo)


Voilà ce que l'on peu lire sur le site XDA : (Traduction Automatique donc français Approximatif)

Doigt convivial WM 6,5 sur la manière ?

Tandis que Microsoft mis beaucoup d'efforts en faisant Windows Mobile 6.5 comme doigt convivial que possible, certaines choses n'ont pas modifié jusqu'ici, au moins pas sur les versions de la société a montré cotées : onglets dans les sous-menus qui soit encore nécessaire un stylet ou un doigt clous.

Cependant, build du Windows Mobile 6.5 professionnel 21925, paru récemment sur Xda, semble modifier la conception des écrans à onglets pour les téléphones Windows professionnel, en les rendant en rotatable pivots comme aussi vu dans quelques fuites de Windows Mobile 7 ainsi en application de Facebook de Microsoft.


V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Windows_mobile_65_tap_optimization_pivots


On ne sait pas encore si c'est juste un autre test build de Microsoft ou si build 21925 représente réellement la conception de Windows Mobile 6.5 plus récente et le développement, mais il cherche vraiment très prometteur que Microsoft enverrons enfin une GUI doigt conviviale avec Windows Mobile 6.5



descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyPb mms

more_horiz
Paulin a écrit:
Bonsoir à tous.

Je passe de la V9.6 à la V11 qui est très bien, mais j'ai juste une question.

Le son qui signale les alarmes du reveil de WM n'est pas changé par l'appli du réveil, mais par l'évenement "rappel" du réglage dans "sons et notifications".

Ai-je été clair ? Et si oui, est-ce un bug de la V11 ou de WM6.5.

Merci encore pour tes ROMS.

@TEUF72 : j'ai apparemment le même problème que toi, j'ai ce matin essayé d'envoyer un contact par sms, et il a ouvert un nouveau mms, mais impossible de l'envoyer.
Je suis chez orange, mais je n'avais jamais essayé d'envoyer de mms avec les roms de pyrana.


Ha bah voilà, je me sens moins seul d'un coup cheers . Bon je n'ai toujours pas résolu ce pb et je suis quasiment certain que c'et un problème de configuration de compte. Mais je n'arrive pas à trouvé comment faire. Normalement, tout ceux qui sont sur Orange et qui installe les rom sans reparamétrer devraient avoir ce pb. Donc si quelqu'un y est arrivé, ce serait sympa de donner l'astuce ou un p'tit tuto.
Merci d'avance.
PS: Je suis toujours sous la rom d'origine d'orange .... V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 687140

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,

Je ne comprends pas votre pb. Vous ne réussissez pas à programmer votre réveil ? Est-ce celà ?

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ahhh merci de cette précision black-dragon smile

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,

j'utilise la rom v11 de pyrana (merci elle est super)

par contre je rencontre un problème ma batterie fond comme au soleil.

sans utilisation particulière (j'ai désactivé toutes les fonctions de connexions wifi, push, données..)

de 8h à 18h je n'ai plus que 14 % d'autonomie

est ce normal ?

rencontrez vous ce problème.

le téléphone date de janvier 2009 donc je ne pense pas que la batterie soit en cause.

merci pour vos réponses.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour

la version 11 fonctionne bien et merci Pyrana

Peut etre un peu plus gourmande en batterie mais plus rapide

le cab sur xda de Jeannot61 fonctionne bien et merci a lui

merci Pyrana

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut kerapen

de quel cab parles tu ?

a quoi sert il

ou le trouver ?

merci

ce cab règle le problème de batterie ?

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour @ tous,

Je viens d'installer la V11... excellente ROM, super réactive.
Par contre, je n'ai pas le bouton "action" que j'utilisais beaucoup avec les autres version de ROM de Pyrana ni la météo ...
Comment faire pour les retrouver ?
Et comment lancer le TouchFlo3D ?

Merci pour votre aide Rolling Eyes

Jpsy

Dernière édition par Jpsy le Mar 21 Juil 2009 - 22:23, édité 1 fois

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en cherchant... Pour "Action', il y en a une ou deux versions sur la taverne... Pour la météo, je ne comprends pas !

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci
Rolling Eyes
La météo : c'est l'onglet qu'il y avait avant avec TF3D où ont choisissait sa ville et où il y avait la météo de la semaine.

Pour action, je ne comprend pas car j'ai installé la version manila bleu et sur son premier onglet, Pyrana précise que c'est normalement inclus.

Merci

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Attends confirmation de personnes utilisant cette ROM, mais à mon avis, tu es bon pour un Hard Reset... Ca m'étonnerait que Pyrana ait supprimé l'onglet "Météo".

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme, la météo est bien là.
Précision, j'utilise la version 11 bleue.

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est bon, merci pour votre aide.
Comme c'est ma première version 6.5, et que dans les précédentes, manila se lançait tout seul..... j'avais oublié de lancer TF3D.
V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 46891

Merci

Dernière édition par Jpsy le Mar 21 Juil 2009 - 23:07, édité 1 fois

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut les gars, Encore un formidable travail fourni par Pyrana, Chapeau bas...
ROM fonctionne a merveille.
Une seule critique concernant les futures roms, serait-il possible d'améliorer le menu windows et non, seulement manila 2.1, car finalement je le trouve bien conçu et pratique ce menu windows?
Le talent de Pyrana sur un tel menu serait grandiose, et encore le mot est faible...

De plus, quelqu'un aurait-il une idée pour utiliser le style manila de la v9.6 qui est totalement transparent sur la nouvelle version de manila 2.1 sur la v11, car le fond noir c'est pas le top?

descriptionV11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: V11 du 18/07/2009 et oui... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous

J'ai installé la V11, dans l'onglet E-Mail en cliquant sur menu,comptes la touche Ajouter est neutre. Pas moyen d' Ajouter un compte est ce normal ? Y a t'il quelque chose à faire pour rétablir (Ajouter ou en passant par la bdr)
Pour que cela marche j'ai du cliquer sur Compte (juste en bas d ajouter) pour créér mes mails
Merci de vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre