Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Pour l'instant il n'a rien partagé.

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
J'ai demander l'autorisation j'attend la réponse, et pour le soucis du dossier "values" j'ai pas trouver, donc si quelqu'un trouve je suis preneur, pour l'instant je teste une alternative, je vais supprimer et transférer le dossier complet de celui de base (AOKP) et pas celui de la ROM DirtyUnicorn

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Dans d'autres ROM tu le trouves ?

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Non :/ sur aucune ROM, surment qu'il faut un logiciel spécifique j'en sais rien, et vu que je débute je connais vraiment rien de tout sa ^^'

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Tu sais d'où qu'il faut modifier ce fichier ?

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
De se tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908008

For HTC Devices:
Quote:
To fix network auto select-
Quote:

Decompile framework-res.apk
Go to \framework-res\res\values\bools.xml and change change true to false

Quote:
To Fix Graphichal issues:
Quote:

Decompile framework.jar
Change these files with your base
smali\smali\android\os
Environment
SystemProperties
smali\smali\android\view
HardwareCanvas
HardwareRenderer$Gl20Renderer
HardwareRenderer$GlRenderer
HardwareRenderer


Apparemment sa corrigerais le problème pour évité de remettre toujours sont opérateur réseau (je crois d'après ce que j'ai compris ^^')

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Bon bah j'ai changer le fichier par celui de la base et change rien, il faut vraiment l'éditer de l'interieur :/ mais je pense que pour le wifi cest autre chose, mais je sèche ^^' et sa m’embête beaucoup car c'est la dernière ligne droite quoi Sad

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Pour décompiler le fichier apk et avoir les dossiers values il y a Apk Manager

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
J'ai APK Multi Tool mais j'arrive pas, je vais voir avec APK Manager, merci a toi Titi smile

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Même avec APK Multi Tool (j'ai pris ton fichier au pif)
[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 Value10

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Tu as fait comment moi j'ai pas sa ^^'

Avec APK Multi Tool tu as fait quel manip' ?

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Tu place ton Apk dans place-apk-here-for-modding.
Tu lances script.bat
et option 9 ou 10 suivant l'apk

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Ah ok moi j'avais pas le dossier place-apk-here-for-modding pour sa :s

Edit : Merci Titi tu es génial :Dsa a marcher !!! Very Happy

Edit 2 : J'ai fixer le WI-FI :Dmais avec une autre méthode Very Happy

Manque plus que le réseau automatique a fixer (même si le réseau par lui même fonctionne mais sa évite de le faire manuellement)

Edit 3 : J'ai tester MMS et sa fonctionne smile

[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 Screen10

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Bonne nouvelle !!!

MAZDA (Dev de DirtyUnicorn) m'a donner sont accord Very Happy

[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 Accord10

Traduction :
"Si vous vous adressiez à moi cela ....... alors allez-y mec! Plus de puissance pour vous

Tout ce que je demande, c'est que vous maintenez les crédits / remerciements des OP sur votre OP lorsque vous décidez de créer un thread.

Alors que d'autres, laissez-moi savoir si je pouvais l'aider et je vais faire de mon mieux!"

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
2 bonnes nouvelles Very Happy 

Maintenant tu peux essayer de lui demander si il a une idée pour le réseau automatique

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Fonce !!!!!!!

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Merci les gars !!! Very Happy

Et oui je vais lui demander (essayer car je suis pas tres bon en anglais :s)

Sinon dite, pour recompiler le framework-res.apk, c'est normal que apres on vois toujours les dossier "values" ? (car c'est ici le probleme du reseau auto)

Et une autre question pour regler le wifi il faut au moins booter une fois sur la rom et comme je voudrais vous la donner déja avec le wifi je voudrais savoir comment rendre ma save (avec full wip data cache et dalvik) en .zip pour la flasher après pour vous, voila smile

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Quand tu recompiles tu as un autre apk créé dans place-apk-here-for-modding et oui les sources décompilées restent dans le dossier

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Pour flasher ton framework-res.apk ?

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Titi ok merci smile

NorthLight, en fait pour le WiFi il faut installer une appli pour flasher le boot.imh de la rom pour fixer le WiFi et si je vous partage la ROM je voudrais vous epargner sa, mais je vais pas fou donner ma save quoi ^^ alors je voudrais savoir comment refaire une .ZIP avec une save

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Le boot.img tu veux dire ?
Il s'agit donc d'une partie du kernel.

Il s'agit je pense d'un kernel CM inclus dans cette ROM.
Récupère le kernel CM compatible avec ton Appareil et mets le à la place de l'autre dans la ROM

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Oui boot.img ^^' faute de frappe, et je sais pas du tout c'est quel kernel si c'est CM ou AOKP moi j'ai essayer les deux sa faisais pareil, mais moi j'ai fait via une base AOKP vu que DirtyUnicorn est baser dessus il me semble, et le kernel de la rom qui m'a servi de base est sur GitHub et j'y comprend rien ^^

Si tu veux pour le kernel de la base AOKP ici

Et la CM10.1 ici

Edit : quand je change dans les values j'ai bootloop, Titi tu es sur qu'il faut laisser les dossier visible? :/ car j'ai bootloop :s

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Il y a écrit quoi dans à propos du téléphone ?
Toutes façons l'un ou l'autre fonctionneront tant qu'ils sont pour ton modèle.

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Attend je te dit sa de suite smile

Mais j'ai tout essayer pour le "values" et bootloop :/

description[AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Portage de la ROM DirtyUnicorn

more_horiz
Pour le value, c'est quel type de fichier ? Tu modifies quoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre