Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon et alors mon pb on s'en fiche ? Lol

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:


je suis toujours en 3.5.9 et kernel 301XM


Lol 3.5.9 ? c'est sans doute une version speciale gsm [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 978827

Plus sérieusement , pour ton problème aucune idée, mais je suis en 3.5.5 et je n'ai pas ce problème , peut être un problème dû au kernel XM ? Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je vais bien voir ce soir
enfin demain matin
bon et o.k j'ai fait une erreure dans la version....
bon je dis rien parceque la dernière fois j'avais raison mais là j'ai vraiment tort sur le numéro de la version

enfin de toute façon je suis quand même planté...grrrr....au réveil

tout ça pour me forcer à flasher la dernière version de la Viper.....

vous êtes pas coool
dans l'attente je vais peut être charger la 3.6.1 mais vraiment au cas ou... [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 408775

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
Depuis 2 jours le matin à mon réveil mon HOX est éteint alors que je ne l'éteint jamais
j'appuie sur le bouton power et il redémarre
gsm0607455890 a écrit:
Bon et alors mon pb on s'en fiche ? Lol

Bah, aucune idée...

Le problème est apparu après que tu aies été voir le nouveau modèle, possible que ton HOX soit jaloux et qu'il boude un peu ! Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Merci Algir au moins toi tu suis ....
Bon je viens de me réveillé et de surprendre mon HOX qui dort tranquillement sur son support bien allumé
Mais pas totalement chargé alors qu'il y es depuis 20H30 hier soir
j'avais remarqué les 2 autres jours qu'il n'était qu'à 40% en gros et là 73%
pourtant j'ai fait une calibration de ma batterie après les wipes

la suite à venir

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
3.6.1 fraîchement installée, ma première impression est qu'elle est hyper fluide, hyper réactive par rapport à la 3.5.5. Que du bonheur. Reste à voir l'autonomie... [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 56749

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
tu me cherche je suis sur....
Tout ça pour que je flashe
mais je suis pas un mec facile
je vais pas me laisser avoir
j'attendrais d'autres retours.... lol!

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Mis à jour du post 1

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon ça ne m'interesses pas mais je suis en train de charger la 3.6.1 de la page 1......

Quid de la traduction de Poggus sur cette version ?
Quid des thèmes pour cette version ? est ce que ça prends en compte les dernières MAJ de F.B par exemple ?

Est ce que l'on flashe directement la 3.6.1 ou il faut d'abord mettre la 3.6.0 ???

ça m'intéresses pas mais je m'informe pour les autres [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 860530

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon, je sais que ça t'intéresse pas , mais on flashouille direct la 3.6.1, la traduc de Poggus est intégrée et nickel chrome. Je rentre d'une sortie de 4h de vélo avec gps mytracks activé pendant tout le parcours et il me reste 76% de batterie, donc pour l'autonomie, ça à l'air nickel.Pour FB ,je sais pas j'utilise rarement. En tous cas , cette version est terrible, pour le moment , je n'ai trouvé aucun bug. Toujours pas intéressé ? lol!

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon cherche pas ça m'interesses pas
mais j'ai chargé la 3.6.1 sur mon PC au cas ou
En ce qui concerne F.B je parlais des icones thémés en fait comme DB et FB qui ont une nouvelles mouture et donc pas les jolis icones

Au fait Mandrake ta signature est plus à jour faut dire qu'avec Viper tu peux carrément la mettre en RSS pour être à jour

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Gsm, tu fais la grève du flashouillage ! [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 69699 je sens que tu vas craqué [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 3385089659

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon ça n'a rien à voir avec le flashouillage
mais je viens de faire une Backup par TWRP et je fais une copie de la ùSD sur mon PC
et je vais déplacer l'archive 3.6.1 sur mon HOX

Mais faut pas rêver je vais pas flasher sans avoir des retours d'autres utilisateurs

les vacances de nos comparses Parisiens étant fini le forum va redevenir un peu plus actif (faut bien les occuper sur leur lieu de travail...)

cache

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Dites pour passer en 3.6.1, faut faire un full wipe 3.6.0 et ensuite passer par OTA en 3.6.1 ???

Je suis toujours en 3.5.5.

Ah oui, je suis toujours en base 3.19.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
j'en sais rien, je ne flashes pas
mais je viens de tout formater de faire une full wipes (jamais de flash sans full wipes pour moi, même la ùSD est effacée)
et j'ai remis ma ùsd depuis le pc et je vais rebooter avec la dernière version

Mais NON, je ne suis pas Viper Addict

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut,

Idem pour tout flash, je fais toujours un fullwipe

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Vous voulez pas me décrire comment vous vous y prennez que je puisse faire la même chose ^^

(Full wipe, ça je connais mais pour formater la carte SD j'ai jamais fait ça).

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
dis donc Monkeydluffy t'es passé en page 1 du topic ???
il me semble que c'est plutôt bien détaillé.....

En plus si tu as le TWRP pour formater c'est aussi tout inscrit dedans

(par contre tu vas repartir avec un HOX vide de tout, penses à sauvegarder....)

EDIT 19H10

Bon tout le monde même Mandrake s'en fout mais j'ai mis la version 3.6.1 et à l'instant le XM305... Kernels XM

ha oui et comme on va le demander :
Spoiler :

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut,

J'ai un gros soucis depuis deux ou trois semaines...

Je vais passer en 3.6.1 pour voir si c'est réglé mais jusque la 3.6 ça n'a pas changé grand chose pour le moment à mon problème.

J'ai une partie tactile de mon écran qui se fige (plus de tactile sur 1cm de large à plus ou moins 2 ou 3cm du haut de l'écran.) quand je fais défiler qqe chose, quand j'arrive sur cette zone, ça saute. Si un bouton se trouve dans cette zone, pas de réaction.

Lorsque je redémarre l'appareil, ça refonctionne, tout redeviens normal et puis après quelques utilisations (ouverture fermeture du HTC One X) le problème reviens.

Une idée?
C'est vraiment très embêtant!!!

Merci d'avance.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut , as tu essayé avec une autre rom ? Si le problème persiste , il se peut que cela vienne d'un problème hardware recensé sur certains modèles de ONE X , un topic traite de ce sujet sur le forum ... : https://www.forum-generationmobiles.net/t67699-aide-zone-tactile-non-fonctionnelle ou plutôt ici: https://www.forum-generationmobiles.net/t63646-probleme-zones-tactiles-de-l-ecran-defectueuses#1015000

@gsm , hi hi hi , je savais bien que tu allais craqué ... cheers

Dernière édition par Mandrake112 le Lun 13 Mai 2013 - 21:12, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut à tous, j'ai moi aussi un problème avec le réveil il ne se déclenche pas !!

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
kernel fourni avec la viper ou pas ? Je viens de tester le réveil , fonctionne bien avec le kernel fourni. Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je viens de découvrir un bug mais je ne sais pas si c'est lié à la rom viper, je m'explique: Lorsque quelqu'un essaie de m'appeler et que je suis hors réseau ou téléphone éteint, je ne reçois plus le sms de notification d'appel en absence si la personne ne me laisse pas de message. J'ai vérifié les paramètres de mon répondeur en composant le 888, et l'option d'envoi d'un sms de notification en cas d'appel en absence sans message est bien activée. Sad
Quelqu'un chez orange/ sosh pourrait-il faire le test de se faire appeler en ayant mis son hox en mode avion, et vérifier si il a une notification d'appel sans message lorsqu'il le rallume ... Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
salut je suis chez sosh j'ai la notification d'appel en revenant du mode avion,

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ah! Merci pour le test , du coup je ne sais pas d’où cela peut provenir ! Tu es aussi sur la 3.6.1 ? sinon, je vais surement essayer de repasser en stock ou autre pour voir si le problème vient de la rom ou de chez orange. C'est quand même bizarre car si la personne me laisse un message j'ai bien la notification lorsque je reviens du mode avion.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre