Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
stoneyduke a écrit:
Salut Miammiam,

Je viens ajouter ma contribution pour ta superbe sunrise 1.1.
J'adore la fluidité et le coté finger friendly de l'explorateur de fichier, j'aurai cependant préféré un menu démarrer paramétrable avec
possibilité d'intégrer moi même les raccourcis des programme utilisés fréquemment Style Moon (gain de temps). Pas de soucis avec tomtom 7.915....

Pour le menu Démarrer, Miammiam a déjà répondu :

miammiam a écrit:

dans : [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
changer ""EnableStartMenu"=dword:0" par "EnableStartMenu"=dword:0", puis soft reset.

sinon tu peut activer l'onglet programme comme ca tu a les deux fonctions.
dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
changer ""Manila://programs.page.hidden"=dword:1" par ""Manila://programs.page.hidden"=dword:0", puis soft reset.

La première modification ne marche pas sur la Sunrise 1.0 et 1.1 : avec la valeur à 1, c'est le menu en nid d'abeilles de Windows.

La seconde modification marche sur la Sunrise 1.1 : l'onglet Programmes apparaît et on peut ajouter des raccourcis.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
toutatis a écrit:
stoneyduke a écrit:
Salut Miammiam,

Je viens ajouter ma contribution pour ta superbe sunrise 1.1.
J'adore la fluidité et le coté finger friendly de l'explorateur de fichier, j'aurai cependant préféré un menu démarrer paramétrable avec
possibilité d'intégrer moi même les raccourcis des programme utilisés fréquemment Style Moon (gain de temps). Pas de soucis avec tomtom 7.915....

Pour le menu Démarrer, Miammiam a déjà répondu :

miammiam a écrit:

dans : [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
changer ""EnableStartMenu"=dword:0" par "EnableStartMenu"=dword:0", puis soft reset.

sinon tu peut activer l'onglet programme comme ca tu a les deux fonctions.
dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
changer ""Manila://programs.page.hidden"=dword:1" par ""Manila://programs.page.hidden"=dword:0", puis soft reset.

La première modification ne marche pas sur la Sunrise 1.0 et 1.1 : avec la valeur à 1, c'est le menu en nid d'abeilles de Windows.

La seconde modification marche sur la Sunrise 1.1 : l'onglet Programmes apparaît et on peut ajouter des raccourcis.


Haha, merci, j'avais pas noté que la modification apparaissait sur les
onglets coulissants, je les cherchai en lieu et place du nid d'abeille
mais bon on mettra ca sur l'heure tardive de mon dernier post.

Une idée au sujet de stock homescreen?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
pas compatible avec la dernière version de manila 2.1...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci miammiam dommage pour la compatibilité, ce soft m'était devenu indispensable. Peut etre avez vous un utilitaire faisant la meme chose?
Sinon il me reste encore spb mobile shell 3.

Pour ce qui est de l'onglet programme, j'ai un bug.
en effet, celui ci apparait bien ainsi que les raccourcis a modifier. En revanche des que je suis alle sur cet onglet, les deux soft key du bas respectivement a droite programme et a gauche supprimer restent affichés dans tout les autres onglets météo mails sms etc. C'est assez agaçant d'autant plus qu'un clean ram regle le problème jusqu'à ce que je retourne sur l'onglet des programmes...
Donc je reste avec ta config d'origine pour le moment.

J'espère que cela pourra aider

Bon dimanche.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
stoneyduke a écrit:
Pour ce qui est de l'onglet programme, j'ai un bug.
en effet, celui ci apparait bien ainsi que les raccourcis a modifier. En revanche des que je suis alle sur cet onglet, les deux soft key du bas respectivement a droite programme et a gauche supprimer restent affichés dans tout les autres onglets météo mails sms etc. C'est assez agaçant d'autant plus qu'un clean ram regle le problème jusqu'à ce que je retourne sur l'onglet des programmes...

Chez moi, tout fonctionne : les softkeys changent en fonction de l'onglet, même après être passé par celui des programmes.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
toutatis a écrit:
stoneyduke a écrit:
Pour ce qui est de l'onglet programme, j'ai un bug.
en effet, celui ci apparait bien ainsi que les raccourcis a modifier. En revanche des que je suis alle sur cet onglet, les deux soft key du bas respectivement a droite programme et a gauche supprimer restent affichés dans tout les autres onglets météo mails sms etc. C'est assez agaçant d'autant plus qu'un clean ram regle le problème jusqu'à ce que je retourne sur l'onglet des programmes...

Chez moi, tout fonctionne : les softkeys changent en fonction de l'onglet, même après être passé par celui des programmes.


J'ai reflashé et cela a résolu le problème.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
@ MIAM

Je dois encore te remercier et te féliciter pour cette 1.1

Elle est terriblement stable.

J'ai passé une journée à l'extérieur aujourd'hui ...donc utilisation de tomtom, googlemaps, streaming de musique en bluetooth,prise de photos géotaggées, surf sur messagerie, etc

La rom s'est super bien comportée. Pas un seul bug avec en prime une méga autonomie.

Ca c'est du boulot bien fait. T'es un chef.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Miam bonsoir;

Superbe ROM que tu as fais la, je t'ai laissé un message sur xda mais je vois que tu poste ici aussi, j'ai juste relevé 2 bugs, le premier c'est l'alarme qui ne fonctionne pas sur manila ni titanium, le 2eme c'est iGO8 quand je l'ai installé (ce que je n'ai pas sur d'autre ROM en 6.1) il a fallu que je modifie le sys pour avoir un affichage en 400*800 sinon je n'avais que le 2/3 de l'ecran. Juste une derniere chose sur le plan stabilité et autonomie y a pas de bleme elle ecrase les autres ROM il reste le probleme de la consommation de RAM qui monte jusqu' a 60% en titanium (peut etre normal, je ne vois pas de retour d'autres utilisateurs). et enfin si tu pouvais me dire si les corrections qu'a pendu HTC sont valables pour cette ROM notament en ce qui concerne le freeze que j'ai quand je veux décrocher le tel, merci d'avance et merci pour ce travail formidable, ta ROM je la garde jusqu'a la version finale.

PS : Une rom sur les derniers builds je serais preneur aussi (style 23047).
PS 2 : Pourrais tu mettre en ligne une version sans manila.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
la sunrise est sur un système beta et avec des packages beta test...donc je suis assez limité...il faut attendre d'autre rom...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
pour l'icône de garmin ya pas de soucis je l'ajouterai a la 1.2, peut tu me donner le nom exact du raccourcis stp?

Dans le même esprit, serait-il possible d'ajouter les icônes de "G-Alarm" et de "Palringo" ?
Peut-être serait-il bon de créer un topic dédié pour recenser les applis les plus couramment utilisées ?
Merci en tout cas pour cette rom, je la test dans le courant de la semaine Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
ok pour g-alarm et palringo

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
TOUCH HD 2 ?????

quelqu'un a entendu parlé du HD2?

perso il a vraiment pas l'air top, on dirait un Diamont...

http://www.ppcreviews.net/content/view/1167/4/

et toujours les touches qui servent à rien..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
c'est un fake...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Cette version est un fake, mais la nouvelle version (http://pocketnow.com) est réelle, elle est disponible chez Telstra, un opérateur Australien

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
effectivement il a l'air déja mieux que le fake,
dommage qu'il y a un clavier en plus...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
mais ya pas de clavier...
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5223&T=Le_HTC_Leo_devoile_en_photo

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
effectivement je confonds avec le HTC Touch Pro 2

http://pocketnow.com/review/t-mobile-htc-touch-pro2

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ca y'est je suis passé de la Moon à la Sunrise !
Et je dois dire que cette rom est vraiment bluffante: aucun bug rencontré et super stable.
Bravo chef et merci pour le boulot ! Wink

J'ai seulement quelques remarques d'ordre visuel:
- quand on passe le tel en mode landscape depuis le today, l'image de fond qui apparait est la même que celle du mode portrait, mais zoomé x fois. Du coup, le fond est très pixellisé.
- Le menu "Démarrer" étant plus chargé que l'ancien, serait-il possible de classer plus d'icônes dans les dossiers déjà présents ? Je verrais bien "Messenger" dans "Connectivité" (au même titre que "Facebook" et "Youtube). Je verrai aussi la "Calculatrice" et "Rechercher téléphone" dans "Outils". Je pense que ça permettrait d'avoir une meilleur lisibilité. Par contre, j'aurais bien vu "Soft Reset" au premier niveau.
- Il y a des fonds gris qui apparaissent ici et là. Parfois même, dans les fenêtre à fond blanc le texte est sur fond gris. Est-il possible d'avoir un fond blanc partout ?
- Voici une autre appli couramment utilisée auquel je pense et qui n'a pas d'icône "HD": "AppToDate"
- Et enfin, une question: il n'y a pas de "slide lock" par défaut avec WM6.5 ?

Voilà, je continue mes tests et encore merci ! Wink

Dernière édition par Judebox le Jeu 17 Sep 2009 - 10:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
_il me faudrait ce wallpapers en 800x480...
_bas j'utilise souvent la calculatrice...et pour les appli WM j'ai préferez les laisser par défaut...
_ok pour apptodate
_si bien sur pourquoi?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
_si bien sur pourquoi?

Je ne l'ai pas trouvé Sad Où est-il ? ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
démarrer/verrouiller(en bas a gauche)...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Exact !!!!!!!! Merci !
Il n'y a pas moyen qu'il se lance automatiquement quand on éteint l'écran ?
[EDIT]C'est bon! J'ai installé Chobit Smart Lock 1.7E (xda) pour accéder à cette option[/EDIT]

Au fait, j'ai édité mon précédent post (à propos des fonds gris): est-ce que celà peut-être réglé par un skin ?

Edit: Je viens de trouver un oubli de traduction. Quand on créer un RDV et que l'on choisi le jour via le nouveau "mini calendrier", les jours affichés en haut sont en anglais ("Sun", "Mon", etc...)
Il y a un bug également avec le slide Lock de WM6.5 (par contre je ne sais pas si tu pourras faire grand chose...) -> J'ai crée un RDV demain de 16h30 à 17h00. Sur le today du TF3D, on voit bien "Demain: 16h30 - 17h00 / RDV avec truc". Mais sur l'écran du "slide lock", on voit "jours multiples - 17h00 / Demain; RDV avec truc", alors qu'il ne s'agit pas de jours multiples.

Merci !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
J'ai touvé un "bug" graphique, dans le Sunrise 1.1, le lockscreen est bizzare : l'heur et les rendez-vous sont en haut .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
une correction du lockstream est prévu en ezffet j'avait récuperé un fix qui a plus fait bugué qu'autres choses...retour a la normale pou la 1.2...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Et sinon, une date pour la 1.2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre