Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
je bosse dessus la...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Hello, je ne suis pas utilisateur de ta rom "bientot" je suis en 6.1 mais ta ROM me semble resembler le Plus à une rom comparable à une ORIGINE et donc ce que je cherche : 6.5 FR sans bug et rapide avec juste le minimum (comme une origine)

Donc j'attends avec impatience LA 1.2 ;-)

Tré bonne continuation ;-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je remonte deux bugs:

- Impossible de télécharger un fichier sous Opéra, qu'il fasse 500ko, 1Mo, ou autre et ce, que ce soit en Wifi ou en Data. La barre de progression de téléchargement se termine en 1 seconde mais le fichier téléchargé ne fait toujours que 15ko...
- Parfois la luminosité de l'écran change du tout au tout (sombre, lumineux,sombre, lumineux) sans savoir pourquoi. Y a t-il eu un tweak avec le light sensor ?

Sinon, j'ai deux questions: est-il possible de réduire la taille des icônes du menu démarrer ? Via la BDR peut-être ? Et il me semble aussi qu'il existe il un tweak permettant de placer les icônes là ou on veut précisément. Serait-il possible de l'intégrer ?

Merci encore et courage pour la 1.2 Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
pour ton soucis 1 et 2, après un Hrd rest, chez moi tout est redevenu normal... juste un petit soucis de luminosité lorsque le verrouillage automatique est activé, mais apparemment c'est un bug connu

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
_en effet...a voir avec une autre build d'opera...?
_je n'ai rien remarqué...

_oui c'est possible mais je ne connais pas la manip, a voir sur XDA...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
did32 a écrit:
pour ton soucis 1 et 2, après un Hrd rest, chez moi tout est redevenu normal... juste un petit soucis de luminosité lorsque le verrouillage automatique est activé, mais apparemment c'est un bug connu

non c'est normale le rétro éclairage est diffèrent pour le lockstream...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Pour la 1.2, tu pourrais mettre la radio 1.17, elle a l'air plus performante

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Pour info, voilà le tweak pour régler le problème de fonds gris sur les fonds blancs (merci à Mawrick):
ICI ou LA (moi j'ai utilisé la 2ème méthode)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
_il me faudrait ce wallpapers en 800x480...

Il ne suffit pas de récupérer celui qui est inclu dans la rom (en 480x800), de le mettre en mode paysage et de le réintégrer dans la rom ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bas il sera tourner aussi....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Mais il ne sera plus pixellisé smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
-> Le problème de luminosité était du au soft "Chobit Smart Lock" qui avait réglé la durée d'extinction du rétroéclairage à 10sec... Je l'ai viré et je suis repassé à PocketShield pour l'instant.
-> Pour réduire la taille des icônes j'ai trouvé le tweak si ça intéresse quelqu'un (passer à 3/4/5 colonnes) (voir LCW Colume(s) ONLY ICI)
-> Apparement, le fait de déplacer les icônes su menu démarrer n'est pris en charge qu'à partir de WM 6.5 build 23037(voir ici)

Il ne me reste qu'à tester une autre build d'Opéra pour le problème des téléchargements

Dernière édition par Judebox le Ven 18 Sep 2009 - 16:25, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bon, je viens d'installer la version d'Opera 9.5 présente dans la taverne (build 16453) et le téléchargement refonctionne ! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 Icon_wink
Le problème vient donc bien de la build d'Opéra

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
Bon, je viens d'installer la version d'Opera 9.5 présente dans la taverne (build 16453) et le téléchargement refonctionne ! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 Icon_wink
Le problème vient donc bien de la build d'Opéra


Bonsoir Judebox,

Tu as bien effectué un Hard Reset comme te l'as conseillé did32 avant de changer de build ?

Judebox a écrit:
Je remonte deux bugs:

- Impossible de télécharger un fichier sous Opéra, qu'il fasse 500ko, 1Mo, ou autre et ce, que ce soit en Wifi ou en Data. La barre de progression de téléchargement se termine en 1 seconde mais le fichier téléchargé ne fait toujours que 15ko...
- Parfois la luminosité de l'écran change du tout au tout (sombre, lumineux,sombre, lumineux) sans savoir pourquoi. Y a t-il eu un tweak avec le light sensor ?

did32 a écrit:
pour ton soucis 1 et 2, après un Hrd rest, chez moi tout est redevenu normal...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
Bon, je viens d'installer la version d'Opera 9.5 présente dans la taverne (build 16453) et le téléchargement refonctionne ! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 Icon_wink
Le problème vient donc bien de la build d'Opéra

j'ai une build 17xxx sous la main je vais voir ce que ca donne....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
Pour info, voilà le tweak pour régler le problème de fonds gris sur les fonds blancs (merci à Mawrick):
ICI ou LA (moi j'ai utilisé la 2ème méthode)

on est obliger d'installer un soft aussi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Alex-83 a écrit:
Pour la 1.2, tu pourrais mettre la radio 1.17, elle a l'air plus performante


Sauf erreur de ma part la ROM systeme est indépendante de la ROM Radio et n'est pas "livrée" avec

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
warkie a écrit:
Alex-83 a écrit:
Pour la 1.2, tu pourrais mettre la radio 1.17, elle a l'air plus performante


Sauf erreur de ma part la ROM systeme est indépendante de la ROM Radio et n'est pas "livrée" avec


Bonsoir Warkie,

Une ROM Radio peut être "couplée" à une ROM Système(souvent le cas pour une ROM officielle), mais dans le cas des Mia, Moon, Sunrise, seul le fichier système (rilphone.dll) contenu dans la ROM Système nous importe, car c'est avec celui-ci que la ROM Radio dialogue avec le système, d'où l'importance que la version de ce fichier et la version de la ROM Radio soit en harmonie, donc de même version.

Au final si on doit passer sur 1.17, il faudrait le rilphone.dll 1.17 et il n'est pas encore existant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
C'est ce que je voulais dire : optimiser la ROM pour la 1.17

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Alex-83 a écrit:
C'est ce que je voulais dire : optimiser la ROM pour la 1.17


C'est bien ce que j'ai compris, mais malheureusement le rilphone.dll correspondant à la ROM Radio 1.17 n'est pas existant.

Mais libre à toi d'installer une ROM Radio 1.17 et de tourner avec le rilphone.dll 1.13 avec lequel tourne les ROM de Miammiam, mais tu risque d'y perdre en stabilité (instabilité du GPS, impossibilité de passer des coms et ce, aléatoirement, etc.).

Ou si non tu peux tout simplement attendre que le rilphone.dll correspondant à la ROM Radio 1.17 sorte.

Dernière édition par MoKiChU le Ven 18 Sep 2009 - 22:53, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
voila c'est tout a fait ca merci MoKiChU.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
MoKiChU a écrit:
Bonsoir Judebox,
Tu as bien effectué un Hard Reset comme te l'as conseillé did32 avant de changer de build ?

Non car je préfère changer de build Opéra que de me retaper un hard reset... [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 50188
J'avais fais un Hard Reset après le flash de toute manière. Par contre si quelqu'un à le cab, je veux bien réessayer d'installer à nouveau la build d'opéra icluse à la base.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
Judebox a écrit:
Pour info, voilà le tweak pour régler le problème de fonds gris sur les fonds blancs (merci à Mawrick):
ICI ou LA (moi j'ai utilisé la 2ème méthode)

on est obliger d'installer un soft aussi...

pour la première version il s'agit seulement d'un fichier reg. Donc normalement il y a seulement à modifier la BDR. Par contre je ne l'ai pas testé.
Mais je suppose que la méthode 2 (avec le soft) ne fait que modifier la BDR.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
MoKiChU a écrit:
Bonsoir Judebox,
Tu as bien effectué un Hard Reset comme te l'as conseillé did32 avant de changer de build ?

Non car je préfère changer de build Opéra que de me retaper un hard reset... [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 50188
J'avais fais un Hard Reset après le flash de toute manière. Par contre si quelqu'un à le cab, je veux bien réessayer d'installer à nouveau la build d'opéra icluse à la base.


De toute façon, miammiam nous a dégoté une build 17xxx, si son test est concluant, cerise sur le gâteau, nous aurons une version à jour Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam a écrit:
Judebox a écrit:
Pour info, voilà le tweak pour régler le problème de fonds gris sur les fonds blancs (merci à Mawrick):
ICI ou LA (moi j'ai utilisé la 2ème méthode)

on est obliger d'installer un soft aussi...

pour la première version il s'agit seulement d'un fichier reg. Donc normalement il y a seulement à modifier la BDR. Par contre je ne l'ai pas testé.
Mais je suppose que la méthode 2 (avec le soft) ne fait que modifier la BDR.

pour la 1er version ca ne change rien et pour la deuxieme version je ne peut pas voir ce que cela change....

MoKiChU a écrit:
Judebox a écrit:
MoKiChU a écrit:
Bonsoir Judebox,
Tu as bien effectué un Hard Reset comme te l'as conseillé did32 avant de changer de build ?

Non car je préfère changer de build Opéra que de me retaper un hard reset... [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 50188
J'avais fais un Hard Reset après le flash de toute manière. Par contre si quelqu'un à le cab, je veux bien réessayer d'installer à nouveau la build d'opéra icluse à la base.


De toute façon, miammiam nous a dégoté une build 17xxx, si son test est concluant, cerise sur le gâteau, nous aurons une version à jour [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 6 Icon_wink

test non concluent j'essaye une autre build 169xx...on va voir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre