Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
uhaina a écrit:
ben oui mais je vois pas pkoi il resterait grisé l'ecran même quand je deverouille! mais bon ce matin ca va il ne me l'a pas fait !


Ben il arrive que l'orsque l'on active le verrouillage automatique "sans le mdp" le retroEclairage reste au plus bas !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
jackHD a écrit:
Miammiam petite question as-tu pu corriger le petit soucis de mémorisation des mots avec le t9 (pour la prochaine ROM) [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_wink


Moi pour corriger le Bug suis retourné sur l'ancien version de Ezinput et la c'est good ca marche !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Effectivement je n'y avais pas pensé, merci seppi [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
Bonjour,

Désolé je ne vois pas ou se trouve changelog dans les 17 pages du forum consacrée à sunrise.

La rom est super fluide bravo.
Petite question : pourquoi as tu enlevé la saisie par bloc (graffifi) . perso ça me gène vachement je n'utilise que ça.

Merci

changelog en 1er page...
Donc cela ne fonctionne pas n'est ce pas?


Merci d'avance pour tout

j'ai rien désactivé c'est ezinput 2.1 qui est comme ca(il occulte les saisie windows classic) alors peut etre en bidouillant la base de registre sinon tu peut installer ezinput 2.0(dispo sur xda) et la tu devrait retrouver tte les saisies...
jackHD a écrit:
Miammiam petite question as-tu pu corriger le petit soucis de mémorisation des mots avec le t9 (pour la prochaine ROM) [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_wink

bas nan la je peut rien faire de mieux que la sunrise 1.3 je suis condamné a attendre la rom officiel du leo pour aller plus loin les seuls petit bugs présent sont du a des bugs de packages....


Dernière édition par HTCDH4150 le Lun 28 Sep 2009 - 16:08, édité 1 fois (Raison : changelog)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
j'utilise igo aucun problème de chargement...
je ne voi vraiment pas ce qui peut ralentir navigon...

excepté la rom radio normalement tout redevient comme avant avec la sunrise...a tester pour être sur...


Aucun problème de mon coté avec tomtom 7.450 et 7.9

un petit retour dans la gestion des rdv.
Calendrier\menu\nouveau\debut. les jours de la semaine sont inscrits en anglais et souvent il faut appuyer deux fois sur la date du debut pour ouvrir l'onglet. Il me semble que cela avait deja ete remonté mais comme c'est le seul bug que j'ai trouvé...
Feliciations et merci encore miammiam.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je tenais à saluer deux belles améliorations qui confirment mon envie de rester sous WM 6.5 (et plus particuièrement sous cette ROM) :

- C'est vrai que ça parait absurde comme ça, mais AVANT (en WM 6.1) si on voulait que le tel vibre en vibreur (oui oui...) pour les messages, on était obligé de cocher la case "Vibreur" pour les évenements "nouveaux sms" et "nouveaux mails" dans "Sons/Notifications", résultat : ça vibrait tout le temps, qu'on soit en mode normal ou en mode vibreur... :/ Ou alors ça ne vibrait jamais (si on ne cochait pas la case vibreur dans les paramètres) (nombreux tests à l'appui...).

MAINTENANT (en WM 6.5) quand on est en vibreur et que l'on recoit un message (mail ou sms), le téléphone vibre!!!! Et quand on est en mode normal, il sonne et ne vibre pas!! Voilà, c'était un détail qui m'énervait et c'est résolu, donc c'est cool! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 888140

- On peut enfin rerégler le son dans iGO avec les boutons de volume!!!!!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 21281

Donc finalement, WM 6.5 n'est pas qu'un lifting "esthétique" de WM 6.1 ^^

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Pour info le Neo's Driver Pack 3 est sorti, mais je ne testerais qu'à mon prochain flashage car Neo2007 préconise un hard-reset si on avait la beta 2 d'installée avant :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bien cela tombe bien car après un petit essai avec la v14 de Pyrana, je reviens sur cette ROM, donc HR et installation du Pack 3 de Neo's [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_wink Faut juste que je remette la main sur l'ancien clavier ou la mémorisation du t9 fonctionne.

Pas pour moi ce manila 2.5/6 je trouve le Home trop surchargé et une fois customisé pas très stable...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
home géniale mais pas stable du tout malheureusement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonsoir quelqun utilise til google en exange sur cette rom. parce que jai l'impression que sa ne fonctione pas du tout Donc google ou la rom ? 

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bon alors de retour sur cette bonne Sunrise 1.3, juste installé un "ancien" clavier afin de retrouver la mémorisation des nouveaux mots avec le T9 [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
home géniale mais pas stable du tout malheureusement.


Vraiment?
Je n'ai toujours pas flashé (trop de boulot) mais si le Home n'est pas stable, j'hésite!

Quelqu'un peut confirmer?

Merci

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Perso aucun soucis avec le Home au niveau stabilité... [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
home géniale mais pas stable du tout malheureusement.

des détails?...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Par contre je viens de remarquer une chose assez embêtante, je ne sais pas si cela vient de cette ROM ou de celle que j'ai flashé juste avant (la v14 de Pyrana), mais les notes que j'avais dans certains contacts ont disparues ou plutôt été remplacées par un truc zarbi à la place "{\pwi10027039" [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_eek

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je viens de remarquer qu'il y a un écart entre le niveau de batterie affiché en haut et celui affiché dans l"écran des notifications (environ 5%)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Effectivement un cheti' écart de entre les deux notification pour la batterie, perso j'ai 6% mais avec une 2500 mAh pas la fin du monde [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Alors jackHD pour le neo's driver pack 3, pas de bugs à signaler?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bonjour tout le monde!
je viens de flasher et je ferai mes retours un peu plus tard, le temps de me réhabituer au wm 6.5.
petite question tout de meme: comment fonctionne 'ma position'? selon le changelog, ma position n'est pas activé, comment faire pour avoir la météo sous l'heure?

merci, à dans quelques heures pour un feedback! mais comme première impression, c'est très joli!

énorme bravo pour cette rom

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
je ne sais pas si ca vient de cette rom ou de 6.5 (adrenaline avant) mais quand je lance IGO il n'esr plus en plein ecran. je pense qu'il doit y avoir des lignes a ajouter dans le SYS.TXT mais lesquelles? merci d'avance.
Sinon je suis tres agreablement surpris par 6.5 ou du moins ce qu'en a fait miam. bravo!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Roupette a écrit:
Pour info le Neo's Driver Pack 3 est sorti, mais je ne testerais qu'à mon prochain flashage car Neo2007 préconise un hard-reset si on avait la beta 2 d'installée avant :s


Bon alors c'est un peu débile ce que j'ai dit puisque la beta2 est inclue dans les Sunrise, donc on peut faire autant de HR qu'on veut, elle sera toujours installée. Ce que neo2007 préconise, s'applique à ceux qui ont installé manuellement la beta2 sur une ROM qui en était dépourvue.

Bref, j'ai désinstallé la beta 2 et mis la beta 3 proprement, et tout fonctionne. Après pas d'amélioration flagrante, mais en tout cas c'est stable!

miammiam a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
home géniale mais pas stable du tout malheureusement.

des détails?...


Je pense qu'il parlait de celle de Manila 2.5.1... Parce que la Home de la Sunrise est nickel chez moi, il faut juste s'habituer au fait que quand on clique sur sa localisation en bas de l'heure, ça renvoie sur l'onglet météo, ce que je toruve bien pratique! smile

keniny a écrit:

petite question tout de meme: comment fonctionne 'ma position'? selon le changelog, ma position n'est pas activé, comment faire pour avoir la météo sous l'heure?


Pour avoir la météo sous l'heure il faut cliquer sur l'heure, puis "ajouter une ville", si on a pas déjà sa propre ville dans les horloges. Puis enfin la sélectionner dans la liste des Horloges Mondiales (il faut attendre un peu avant qu'elle ne soit bien sélectionnée). Ensuite une mise à jour de l'onglet météo, et c'est bon! smile

Sh4doW a écrit:
je ne sais pas si ca vient de cette rom ou de 6.5 (adrenaline avant) mais quand je lance IGO il n'esr plus en plein ecran. je pense qu'il doit y avoir des lignes a ajouter dans le SYS.TXT mais lesquelles? merci d'avance.
Sinon je suis tres agreablement surpris par 6.5 ou du moins ce qu'en a fait miam. bravo!


Tut dépend de ta build d'iGO, si tu as une des dernières versions, ton sys.txt n'a pas besoin de lignes particulières pour qu'iGO fonctionne correctement (ce qui signifie que si tu as plein de lignes dans [rawdisplay] avec des screen_x, et screen_y, tu peux toutes les virer, ça ne sert à rien (sauf si tu as une vieille version d'iGO, genre avant 8.3.2.89000)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
thestorm973 a écrit:
Bonsoir quelqun utilise til google en exange sur cette rom. parce que jai l'impression que sa ne fonctione pas du tout Donc google ou la rom ? 


Pour moi ça fonctionne au poil avec le serveur Exchange de Google (m.google.com) parametré dans Active Sync. Qu'est ce qui ne fonctionne pas pour toi, quel est ton message d'erreur?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bon dernier post après j'arrête de polluer : juste à propos de la Magic Eight Ball que tu avais traduite Miammiam, elle ne semble pas compatible avec la Sunrise Sad C'est vraiment dur pour moi car du coup je prenais toutes mes décisions grâce à elle!!! :P

Plus sérieusement, tu aurais une idée de la cause du soucis? L'écran de chargement se lance puis ça revient à la Home :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci Roupette pour ta réponse!
En effet, c'est super simple et ça marche!

Petit retour sur la rom:
Très bonne rom!
- le Home est stable
j'ai encore un peu de peine à le customiser mais il est fonctionnel et c'est l'essentiel!

J'ai voulu installer un slide transparent, mais il est transparent uniquement sur le Home et pas sous les autres onglets...

Au début, quelques bugs, freeze mais maintenant tout va bien!

- Opera marche très bien
- Wifi très rapide
- APN rapide
- installation de mes softs ok

- le T9 du clavier en mode téléphone ne marche pas en effet. Dommage, je trouve cette version très jolie. Je vais la remplacer par l'encienne afin d'avoir mes mots du T9.

Je n'ai pas encore eut le temps de tout regarder mais je reste dessus pour le moment.

Ha oui, j'adore le démarrage de l'appareil, très joli le Sunrise Wink

Merci, c'est une très bonne découverte

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
home géniale mais pas stable du tout malheureusement.

des détails?...


Je vais la remettre pour te dire exactement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre