Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Roupette a écrit:
Roupette a écrit:
Pour info le Neo's Driver Pack 3 est sorti, mais je ne testerais qu'à mon prochain flashage car Neo2007 préconise un hard-reset si on avait la beta 2 d'installée avant :s


Bon alors c'est un peu débile ce que j'ai dit puisque la beta2 est inclue dans les Sunrise, donc on peut faire autant de HR qu'on veut, elle sera toujours installée. Ce que neo2007 préconise, s'applique à ceux qui ont installé manuellement la beta2 sur une ROM qui en était dépourvue.

Bref, j'ai désinstallé la beta 2 et mis la beta 3 proprement, et tout fonctionne. Après pas d'amélioration flagrante, mais en tout cas c'est stable!


Hello Roupette [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 Icon_biggrin

C' est aussi ce que me suis dit après... la béta deux étant inclue en ROM [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 Icon_wink Sinon je n'ai pas remarqué non plus d'amélioration, mais pas de bug non plus ce qui est déjà positif !

Sinon juste la conso en RAM qui part en flèche, mais bon vive CleanRAM [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 180484

Dernière édition par jackHD le Mar 29 Sep 2009 - 15:45, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
je test la beta 3 depuis la sortie en effet aucun bug de rencontré...mais impossible de faire un glbenchmark...ca plante!

a voir les drivers d3d ati etc...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Et pour la Magic Eight Ball? [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 880377 (c'est quand même super important lol! )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
M'ouais chez moi la 1ère fois que j'ai flashé la 1.3 c'était le sabre laser qui n'allait pas... et cette fois-ci il fonctionne nickel [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 180484

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ah oui exact, c'est bon à savoir (bon jsuis au boulot, donc je peux pas tester le son hum, mais ça passe bien de "portrait" à "landscape" au niveau indications à l'affichage!) smile

Moi en fait je suis encore sous la 1.2, je n'ai pas encore eu le temps de mettre la 1.3, tu pourrais tester la Magic Eight Ball sur la 1.3, si tu l'as sous la main s'il te plait? smile

G-shotgun marche toujours lui cheers

En fait miammiam tu as mis à jour les packages de G-Sensor je pense depuis la Moon, c'est ça?

D'ailleurs, jme demandais : pour quel appreil a été conçue cette nouvelle build de Manila? Pour le Rodhium?
...Parce que ce n'est pas dans les habitudes d'HTC d'ajouter des fonctionnalités lors de la mise jour de ses ROMs, seraient-ils enfin en train de passer du bon côté de la force?! Oo

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Roupette a écrit:
Moi en fait je suis encore sous la 1.2, je n'ai pas encore eu le temps de mettre la 1.3, tu pourrais tester la Magic Eight Ball sur la 1.3, si tu l'as sous la main s'il te plait? [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 50188


Bien Topaz Magic 8 Ball ne fonctionne pas... se lance et se referme aussi tôt, j'ai essayé de faire un soft reset au cas ou, mais rien à faire (installé en ROM) [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ok merci smile RIP boule magique alors snif!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bon note que cela peut fonctionner chez toi... parce que quand j'étais sur une des ROM à Mania chez moi le sabre fonctionnait et chez d'autres avec la même ROM il n'allait pas... [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 Icon_rolleyes Comme quoi des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 180484

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Apres plusieurs jours d'utilisation voila ce que j'ai pu voir en ptit bug..  

  • 1er (Visuel) Dans l'onglet paramètre il manque la barre entre communications et personnaliser les onglets mais si on scroll elle revient.
  • 2eme Dans le meme onglet pour changer de fond d'ecran on clique sa ouvre album la tout va bien, mais si on veux encore tester un autre fond la il ne se lance pas, il faut recliquer.. Meme bug pour les videos si on lance un film depuis l'explorateur la 1ere fois sa marche la 2eme sa lance pas.. la 3eme sa lance.. ainsi de suite
  • 3eme Il y a une difference de niveau de batterie entre le today et l'ecran notification. l'ecran de notification donne le niveau a 10% pret. Que des bugs mineur donc rien de genant puisque tout fonctionne. Tres bonne rom Miam!! Encore merci        

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
1er : n'aurais-tu pas désintallé le Neo's Driver Pack B2a ? Car ce bug était apparu sur une Moon à l'époque, et le fait d'installer le Neo's Driver Pack corrigeait le soucis. Depuis miammiam l'a toujours integré d'office, donc il ne faut pas le supprimer.

2eme : Je confirme, j'avais remarqué ça depuis un moment, mais bon, même si c'est pas très pratique quand on veut tester plein de fonds d'écran, quand j'en ai trouvé un, je le garde un bon moment, donc, pas vraiment un soucis pour ma part.

3ème : certes... après, je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien avoir l'heure toujours affichée dans la barre démarrer... et avec WM 6.5, ce n'est plus possible d'avoir l'icone de batterie, et l'heure, toujours affichée en même temps!! Oo (ou si vous avez trouvé comment, je suis preneur!!), donc j'ai choisi l'heure, et je ne consulte ma batterie que dans l'écran d'état du coup.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Roupette pour magic ball:
c'est surement un probleme de certificats...ou de dependences...genre beemer.cob ou flashlite....etc...mais sans erreur détaillé je ne peut pas deviner...

syonx pour % batterie:
je pense que cela peut venir des taskbar que vous avez installées j'ai vu bon nombre de task bar mis a jour pour ce problème sur xda ou alors je vous est mal compris...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
miammiam a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
home géniale mais pas stable du tout malheureusement.

des détails?...


Je vais la remettre pour te dire exactement.


Bon miammiam je suis désolé, Voice Command ne fonctionnait pas bien avec Sunrise (en mode oreillette BT) donc je suis revenu à la bonne vieille rom HTC.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Faut vraiment avoir le moral pour retourner à une "bonne" vielle Rom HTC lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Roupette a écrit:
thestorm973 a écrit:
Bonsoir quelqun utilise til google en exange sur cette rom. parce que jai l'impression que sa ne fonctione pas du tout Donc google ou la rom ? 


Pour moi ça fonctionne au poil avec le serveur Exchange de Google (m.google.com) parametré dans Active Sync. Qu'est ce qui ne fonctionne pas pour toi, quel est ton message d'erreur?

Javais l'erreur que ma configuration exchange n'etait pas compatible avec celle du serveur mais apparemnt c est google qui est en faute :mail et contact  ok mais en ajoutan l agenda ou les taches sa synchronise plus . tout est toujours en beta chez google pour une societer de leur envergure ils pourrait nous sortir un service finit pour une fois :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Tâches, c'est pas gagné, mais l'agenda, j'ai lu sur le topic du push Gmail (dans la section Logiciels et applications) qu'il fallait d'abord aller dans ton agenda via ton navigateur internet (sur un pc) pour l'initialiser, avant de pouvoir le synchro en push, donc à tenter... smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
1.3 installée, et elle déchire autant que la 1.2, surtout que la fluidité est présente d'entrée cette fois, donc très agréable à l'utilisation.

Juste un détail que je ne pige pas miammiam, dans le changelog tu dis que le bug de l'image de fond des pop-ups est reglé, or si c'est bien ce que je crois, le "problème" est toujours présent :

- que ce soit pour les pop-up windows (ex : la fenêtre de confirmation de HD SoftReset) ou celles d'HTC (ex : notification d'envoi de sms), le texte s'affiche toujours dans un fond grisé qui se superpose à l'arrache sur le fond blanc d'origine des pop-up.
Bon c'est purement esthétique, c'est sûr, mais est-ce qu'il y a une manip qu'on puisse faire manuellement pour corriger ça ? (vu qu'a priori c'est l'unique soucis qui reste, ce serait bête de flasher juste pour ça).


Sinon, est-ce que tu sais comment fonctionne l'association des beaux icones avec les raccourcis du menu démarrer, parce que j'ai voulu restaurer mon dossier Menu démarrer/Programmes backupé de la 1.2, et maintenant les icones dans le menu démarrer sont devenues toutes moches pour plein de programmes :s (au pire je fais un HR mais vu que j'ai fini de tout configurer :s).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
...cocher thème "Sunrise" dans paramètres/aujourd'hui...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Nickel merci!! smile

Bon reste plus qu'à faire un hard-reset pour ravoir les jolis icones du menu démarrer, vu qu'j'ai tout cassé :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonsoir!
Toujours rien à signaler sur cette rom. Plus je l'utilise et m'habitue et plus je suis satisfait.

Autre petite question: j'espère bien poster au bon endroit:
- pour le lock windows: comment faire en sorte que l'heure s'affiche en haut de l'écran et non pas en bas?
En effet, quand je le met dans ma voiture (porte gobelet) je ne vois pas l'heure quand il est posé. C'est un détail esthétique et donc j'espère ne pas polluer avec ma question...

Si quelqu'un sait comment customiser ce lock, je suis prenant!

Merci beaucoup, bonne soirée

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
il existe des solutions sur xda avec comme mot clef par exemple: fix lockscreen...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Chargé ma batterie ce lundi après midi, et à ce jour, mercredi 22:41, il me reste encore 53%!!!

j'en reviens pas...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
il existe des solutions sur xda avec comme mot clef par exemple: fix lockscreen...


Merci beaucoup! Je vais voir ça.

Bonne soirée

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonjour,

Comment remplace-t-on les icones par défaut par celles que tu as fournies Miammiam ?
notamment pour Tomtom

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Juste pour expliciter le problème mineur du niveau de la batterie :

- je confirme que l'écran d'état n'affiche le niveau de batterie que par pas de 10 (De 100% il passe direct à 90 puis à 80, etc).

Pas grave, mais il faut juste le savoir, car on peut croire par exemple qu'il nous reste 20% de batterie, alors qu'en fait il nous en reste en réalité 11%, et une seconde plus tard, on a l'alerte batterie faible, et l'écran d'état nous indique 10% restant (vécu).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Et c'est donc pour ça qu'il y a un décalage entre le % restant affiché en haut et celui affiché dans l'écran des notifications !
Quand il y a en haut 95%, il y a toujours 100% dans les notifications.
Une fois marqué 90% en haut, il apparait bien 90% sur l'autre. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre