Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
pour la 1er version ca ne change rien et pour la deuxieme version je ne peut pas voir ce que cela change....

Il me semble que Mawrick a fait la modif dans sa ROM. Lui saura surement ce qu'il faut modifier. il me semble qu'il s'agit des entrées "basecolor" de la BDR mais je ne suis pas sûr.
Sinon, pour info, j'ai finalement adopté "Chobit Smart Lock 1.7E" qui permet de configurer et d'utiliser le slide lock WM6.5 en automatique (voir ICI)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Smartlock mon préféré! à condition de ne surtout pas utiliser touch in call screen, qui provoque un clignotement sur le verrouillage, et la pour chopper le bon moment pour delocker, c'est très chaud !!!

D'ici peu je pense que je testerais la prochaine rom 6.5 De Mister Miamiam Wink

Toujours de l'excellent taf Merci !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Il y a Touch InCall Screen dans la rom mais je n'ai aucun problème de clignotement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
On en rediscutera, quand cela t arriveras, comme nous, nous ne sommes apres tout que 4 a avoir constater, bonne journee

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
euhh... ok

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Ajout version 1.2 smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Salut miam!! Je me demander combien de ram ta nouvelle rom manger au demarrage?? Ce n'est plus d'ecrit sur la 1ere page... Sinon question sensation tu dirais qu'il est plus rapide ce WM6.5?? Merci d'avance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
syonx a écrit:
Salut miam!! Je me demander combien de ram ta nouvelle rom manger au demarrage?? Ce n'est plus d'ecrit sur la 1ere page... Sinon question sensation tu dirais qu'il est plus rapide ce WM6.5?? Merci d'avance

Etant donné qu'il y a des corrections et des modifications, il n'y a pas à hésiter. La 1.2 est certainement au moins aussi rapide que la 1.1.
Si tu n'a jamais flashé de Sunrise, vas-y. La 1.1 est vraiment fluide. Les optimisations par rapport à la 1.0 sont énormes.

Je vais voir avec la 1.2 dont le téléchargement se termine. Bon flash à tous !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
syonx a écrit:
Salut miam!! Je me demander combien de ram ta nouvelle rom manger au demarrage?? Ce n'est plus d'ecrit sur la 1ere page... Sinon question sensation tu dirais qu'il est plus rapide ce WM6.5?? Merci d'avance

elle consomme un chouille plus que la Moon(surement du a WiMo6.5) mais est fluide comme la Moon(a mon avis)...
moi je suis a 53% avec data et push mail activé...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Miammiam, tu avais dit dans un post précédent que la version 1.2 serait la "RTM" or en première page tu indiques "RC3", faut-il comprendre que certaines choses ne fonctionnent pas encore comme tu le voudrais ?
Je me permets de poser cette question car j'utilise mon tel pour un usage pro donc, il doit être super stable, c'est pourquoi je reste sur la Moon en attendant que la sunrise soit parfaite. Ce qui ne devrait pas tarder vu ton excellent travail.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonsoir à tous je me permet de faire un petit retour apres quelques minutes pour le moment rien à dire mis à part un menu dans les reglages du TF3D qui est en espagnol et qui ne s'ouvre pas (menu localisation...)

Tres bon travail sinon merci beaucoup !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Miammiam, tu avais dit dans un post précédent que la version 1.2 serait la "RTM" or en première page tu indiques "RC3", faut-il comprendre que certaines choses ne fonctionnent pas encore comme tu le voudrais ?
Je me permets de poser cette question car j'utilise mon tel pour un usage pro donc, il doit être super stable, c'est pourquoi je reste sur la Moon en attendant que la sunrise soit parfaite. Ce qui ne devrait pas tarder vu ton excellent travail.

il reste effectivement un ou deux petit trucs qui ne va pas...mais rien lié a la vitesse/stabilité, plus de l'ordre de esthétiques et de nouvelles fonctions pas pleinement intégré(mais bon faut les chercher)...

kristof95 a écrit:
Bonsoir à tous je me permet de faire un petit retour apres quelques minutes pour le moment rien à dire mis à part un menu dans les reglages du TF3D qui est en espagnol et qui ne s'ouvre pas (menu localisation...)

Tres bon travail sinon merci beaucoup !

oui c'est en russe par contre je crois...j'étais au courant de ce petit bug que je solutionnerai plus tard j'avais déjà énormément bosser sur la 1.2...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Miam bonsoir

Tu n'es pas tres sympa, j'ai installé ta moon qui est parfaite et la je me vois reflacher avec ta 1.2 (la 1.1 etait deja bien), en tout cas merci pour le travail que tu fais, tes rom c'est vraiment de belle rom (et dieu seul sait que j'en ai testé, merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
nloudahi a écrit:
Miam bonsoir

Tu n'es pas tres sympa, j'ai installé ta moon qui est parfaite et la je me vois reflacher avec ta 1.2 (la 1.1 etait deja bien), en tout cas merci pour le travail que tu fais, tes rom c'est vraiment de belle rom (et dieu seul sait que j'en ai testé, merci


Ah oui ca fait toujours un bien (fou) de retourner sur les rom de Mia ^^Et c'est pas un peu de Russe qui va nous gêner hein smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Sympa la météo incrustée dans l'horloge.
J'en profite pour signaler que la température minimale est signalée par un H au lieu d'un B.

La ROM est rapide. Du bon travail, comme toujours.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Miam, es que ta rom est protégée, question parsque j'aimerais rajouter des trucs a moi et retirer d'autres (style total commander, ...), merci pour ta réponse

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
normalement non...je n'ai rien fait pour en tout cas...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Salut miammiam !
Je viens de mettre la 1.2 est je dois dire qu'elle est vraiment super ! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 50188
L'affichage de la météo sur le today est effectivement super pratique.
A part l'affichage de H et H au lieu de H et B évoqué plus haut je n'ai trouvé aucun problème. D'ailleurs, comment marche l'option "Ma localisation" ?
Pour le lockscreen, c'est normal que les rdv n'apparaissent plus ?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait un tweak pour bloquer les touches sensitives "décrocher" et "raccrocher" lors d'un appel entrant ?
Merci et encore chapeau pour le taff réalisé !! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 Icon_wink

EDIT: Pour tes prochaines release, pourrais tu inclure l'icône "HD" de l'appli ClearTemp ? Merci ! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Salut Miammiam et félicitation, pour ton passage sur 6.5

je viens de flasher pour la méto sur l'horloge mais ce ne sera pas pour aujourd'hui je pense affraid

[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 0000_s10

pour mon retour ce sera plus tard car je viens juste de flasher Very Happy
Merci d'avance

Edit: la localisation peut être pas mais la météo sur le home impec en choisissant sa ville et non ma localisation, bon début Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
oui je suis actuellement sur ce bug...j'ai préféré sortir une rc3 avant de réglé ca comme ca je peut avoir un max de retour...Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Et pour le lockscreen, c'est normal qu'il n'y ai plus les rdv d'affichés ?
Merci !

Edit 1: Pour le lockscreen, ça n'affiche que les rdv avec des horaires précis. Ca n'affiche pas ceux en "journée entière". Je ne sais pas si c'est normal...

Edit 2: Je viens de trouver un bug, mais je ne sait pas s'il y était déjà dans la 1.1 ->
Quand on va dans "Démarrer>Contacts" et que l'on choisi un contact, les infos sont vides.
En revanche celà marche très bien depuis le lien "Répertoire" de l'onglet "Contacts" du TF3D

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
_je crois que c'est normale...
_j'ai pas ce bug...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
CA ma l'air sympatique tout ca ! mais en attente de la RTM ou voir FINALE... veut enfain rester sur une ROM quelque moi s ;-)

Thx Bocou pour ton travail ;-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
Edit 2: Je viens de trouver un bug, mais je ne sait pas s'il y était déjà dans la 1.1 ->
Quand on va dans "Démarrer>Contacts" et que l'on choisi un contact, les infos sont vides.
En revanche celà marche très bien depuis le lien "Répertoire" de l'onglet "Contacts" du TF3D

Je n'ai pas non plus ce bug. Les infos Contacts, c'est Microsoft et le Répertoire, c'est HTC donc seule la présentation diffère.

J'ai eu un freeze du téléphone après avoir utilisé CleanRAM. Sur la fenêtre de résultats, j'ai cliqué sur OK et tout s'est bloqué. Il me semble que j'avais lancé CleanRAM et que la page Résultat est resté assez longtemps. Les 2 ou 3 autres fois, aucun souci avec CleanRAM.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
_je crois que c'est normale...
_j'ai pas ce bug...


toutatis a écrit:
Judebox a écrit:
Edit 2: Je viens de trouver un bug, mais je ne sait pas s'il y était déjà dans la 1.1 ->
Quand on va dans "Démarrer>Contacts" et que l'on choisi un contact, les infos sont vides.
En revanche celà marche très bien depuis le lien "Répertoire" de l'onglet "Contacts" du TF3D

Je n'ai pas non plus ce bug. Les infos Contacts, c'est Microsoft et le Répertoire, c'est HTC donc seule la présentation diffère.


J'ai trouvé un autre moyen d'accèder à ce bug. Pouvez vous essayer et me dire si vous avez la même chose ?
- Onglet "Contacts Favoris" du TF3D
- Choisir le lien "Répertoire" situé en bas à gauche
- Dans la liste des contacts, cliquer sur l'un d'eux
- Tout en bas de la fiche du contact, choisir "Plus / Afficher et ajouter plus d'informations.
Et là j'ai deux onglets vides: "Résumé" et "Notes". De plus, les deux liens du bas (Retour et Menu) ne font rien.
Est-ce que vous avez ça vous aussi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre