Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de verrouillage...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
stou
JuJuGa
bibidu13
Tsointsoin
alexd83
Vernam
edouardpremier
angellus971
Nico
Jejebond
bandito
jeff34
Ulric
kartel
Roupette
taospirit
irony
fredfer
Zepiii
zeti
tarmacmaster
Seb1979
Judebox
Z80
voileuxcool
largoflorian
alak
babycham972
jenniz20
Mickael
McLeod
AdaMS
BiJoU
k156
jox312
jerarmy
La_choses
EagleDig
vieillefouine
BUBUDAN
morpheus229
seth007
dupont.cedrick
isotox
Infinito
jerius
souraka
melou971
MadBall
puppetmaster
Laurent.68
tibou
Nicoch
tonyynot
Djems
misad
Meven
61 participants

pollQuel logiciel de vérouillage utilisez vous ?

S2U2
135
54%
LockMeLite
27
11%
Throttle Lock
11
4%
TouchLock Pro
1
0%
Vérouillage Windows Mobile
48
19%
PocketShield
26
10%
Autre
3
1%
Total des votes:
251

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
@Z80 : on est complétement HS lol, surtout sur l'histoire de la page d'accueil, mais c'est pas grave, continuons ^^
[HS]Ok avec toi, pour ce que tu dis sur les retouches graphiques donc, mais avant tout il faudrait la possibilité de mettre ses walls en HD sur la page d'accueil, parce que des contrôles transparents pour profiter d'un wall tout mal recadré et redimensionné par manila, c'est pas la peine :s

Oui je sais il y a le soft HDWallpaper qui permet de mettre des walls en HD pour tous les onglets, mais c'est un peu inutile vu que ça oblige à choisir des walls très sombres pour garantir la lisibilité de la police blanche dans tous les onglets, donc pas une solution :s (Jamais content moi gniii [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 46891 )[/HS]

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
comment le S2U2 v1.62 en francais kellk1 peux m"édé

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
kartel a écrit:
comment le S2U2 v1.62 en francais kellk1 peux m"édé

en language sms tu veux dire .... Shocked [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 475261

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
moi g laissé le vérrou auto de mon hd et j'active le verrou S2U2,et g pas de probléme

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Rectification : quand le téléphone sonne, il faut d'abord slider pour déverrouiller avant de pouvoir décrocher...



Oui, j'ai quand même réinstallé LockMeLite, parce que j'ai finalement compris d'où venait le blocage : il fallait désactiver le verrouillage auto à l'extinction de l'écran (par le registre).

Je suppose que le logiciel a été conçu avec le fonctionnement d'origine en tête...

Je le conserve donc pour le moment malgré le contretemps pour décrocher, parce qu'il verrouille efficacement les boutons sensitifs quand je l'utilise en mains libres en voiture.



La clé du mystère m'est venue en ayant un problème de bouclage avec TouchInCall : le HD affichait la page de déverrouillage en superposition à chaque fois que TouchInCall essayait de réafficher l'écran.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
PocketShield - version finale : 2.7

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 Topframe

http://www.pocketshield.net/phorum/read.php?1,3639

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Il a l'air sympa, je vais l'essayer. smile

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Oui c'est pas mal, j'ai abandonné mon S2U2 pour Pocketshield et je ne m'en plains pas Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Z80 a écrit:
Rectification : quand le téléphone sonne, il faut d'abord slider pour déverrouiller avant de pouvoir décrocher...



Oui, j'ai quand même réinstallé LockMeLite, parce que j'ai finalement compris d'où venait le blocage : il fallait désactiver le verrouillage auto à l'extinction de l'écran (par le registre).

Je suppose que le logiciel a été conçu avec le fonctionnement d'origine en tête...

Je le conserve donc pour le moment malgré le contretemps pour décrocher, parce qu'il verrouille efficacement les boutons sensitifs quand je l'utilise en mains libres en voiture.



La clé du mystère m'est venue en ayant un problème de bouclage avec TouchInCall : le HD affichait la page de déverrouillage en superposition à chaque fois que TouchInCall essayait de réafficher l'écran.


Salut,

Pourrais-tu me communiquer la démarche pour empêcher le verouillage auto à l'exctinction de l'écran...je ne trouve pas [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 73683

Merci d'avance


EDIT: C'est bon j'ai trouvé avec HD Tweak [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 622889

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Oui, en effet, ça n'est activé que de cette façons (par le registre Windows, en fait), donc ça ne peut se désactiver que par ce biais aussi ! Very Happy

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
S2U2 sort en version 2.01 (19/06/09)

EDIT 26/06/09 :
v2.02 dispo sur site officiel

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 S2u2-wip11 [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 S2u2-wip12

http://s2u2.ac-s2.com/

Dernière édition par bandito le Ven 26 Juin 2009 - 9:18, édité 2 fois

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Hoho ! Merci, Mais niveau conco de RAM... Ca s'est empiré ? [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 887500

D'ailleurs toujours pas de change log.

Edit: Ha si je l'ai trouvé ailleur !

What's new in S2U2 2.01:


· fixed when CallerID was off, system might hang after receiving an incoming call.
· fixed the S2U2 Settings could not browse pics/files.
· reverted the sound codes (lock/unlock sound) for faster performance, but also removed the support to MP3.



What's new in S2U2 2.00:


new S2U2 Settings:
· new user interface; subgrouping levels;
· change/browse the wallpaper or wallpaper folder; on-screen zooming/cropping;
· change/browse the lock/unlock sound (MP3 is supported for WM6 or later devices);
· added sleep timer for S2P;
· added save/load theme.

more comprehensive "slide to view":
· show the latest 5 missed call details (press & hold the missed call icon);
· show the latest 5 active task details (press & hold the active task icon);
· directly go to that unread email/SMS (shown on a pop-up) when unlock;
· to dismiss a pop-up, either tap the pop-up or the corresponding notification icon.

· added emergency call function when password is enabled.
· added options to show text shadow effect.
· added option to tune the opacity of the curtains.
· added a third CallerID option - Framed.
· added option to "Always Hide the system incoming pop-up". In the old
version, the system incoming pop-up (SIP) will be disabled permanently
once S2U2's CallerID is activated; if you want to use the SIP again,
the device must be soft-reset after turned off the CallerID. With this
new option set to off & soft-reset, the SIP will not be affected by
S2U2's CallerID; but a side effect - even CallerID is turned on, the
SIP will be shown shortly at the beginning of an incoming call.
· localizable call waiting incoming screen.
· added InCall Volume Control.
· added option to delay the startup of S2U2 when the device is booting up.
· added support to WM6.5 - only tested on the WM6.5 emulator; when the
system lock is activated, S2U2's CallerID will be temporarily disabled.
· removed PhoneNoFormat, added option "Canonical number format".
· added back the "Lock when Screen is Blank" option.
· removed option to delay the email preview, it's now done automatically.
· faster screen redraw, even on Landscape or on WVGA devices.
· increased the exception EXE list to 20 entries & moved to /HKEY_CURRENT_USER/Software/A_C/S2U2/Exceptions
· some graphics changed.
· some minor bugs fixed.


Je vais rester sur PocketShield pour moi... Sad

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Niveau conso de la RAM, difficile à dire pour l'instant pour moi :
je viens de l'installer et suis à 41 % de RAM (après soft reset) avec la ROM Mania hd v3.2

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Tu as installé d'autre logiciel qui consomme en arrière plan ? J'ai l'impression qu'ils n'ont rien optimisé...

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Non, j'ai rien d'autre en arrière plan, mais faut voir sur la durée, car là, je viens de monter à 43 % de RAM, sans toucher au tel...

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
s2u2 doit bouffer toujours autant !

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
pocketshield a une version special pour le htc touch hd, faut mettre a jour le lien(http://pocketshield.netserver01.com/download.htm#)

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Salut, je voudrai vous demander si parmi tous ces soft de déverrouillage, il y en avait un qui ne nécessite pas d'appuyer auparavant sur le bouton power que je trouve trop petit.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
A partir du moment où le HD se met en veille, il faut le rallumer, c'est aussi bête que ça.

Or seul le bouton Power peut le faire, et c'est heureux, parce que le but du verrouillage, c'est justement d'empêcher le téléphone d'appeler tout seul parce qu'un objet aura appuyé accidentellement sur les autres boutons !

La seule justification d'un logiciel de verrouillage consiste à bloquer les boutons lorsque par exemple, le téléphone se réveille de lui-même à la connexion à un kit mains-libres, lors de la réception d'un appel, etc.

Je porte le téléphone à la ceinture, et le seul intérêt d'un kit Bluetooth par rapport à un kit filaire, c'est justement qu'on n'a pas à sortir et ranger le téléphone dans son étui à tout bout de champ : on s'installe au volant, on démarre, et on est connecté.

Or dès qu'il se rallume pour un oui ou pour un nom, en l'absence de logiciel de verrouillage, les boutons redeviennent aussitôt actifs et à tous les coups, les rebords du siège ou la ceinture de sécurité appuient sur "Appel", et c'est un véritable calvaire, qui empoisonne la vie.

Du coup, je n'ose même pas imaginer s'il se réveillait en appuyant n'importe où, déjà qu'il le fait dès que le Bluetooth est sollicité...

Un bon logiciel de verrouillage doit intégralement tout bloquer, ou alors il ne sert à rien.

Au mieux, s'il permettait le réveil par un appui, mais qu'il faille ensuite déverrouiller avec un slide, par exemple, ce serait un moindre mal, sauf pour la batterie... Mieux vaut quand même qu'il reste en veille s'il n'est pas sollicité volontairement.

Ceci dit, en dehors de Bluetooth et du GSM (et peut-être d'autres qui n'existent pas ici), seul le bouton Power peut réveiller le téléphone, et ça n'a pas de rapport avec le logiciel de verrouillage, sauf à supposer qu'il reste en activité pour scanner les boutons : dans ce cas, le téléphone ne serait en fait pas en veille (écran éteint seulement, éventuellement).

Le fait que le bouton Power soit le seul à pouvoir réveiller le téléphone est intégré par construction. Il faudrait modifier la ROM pour pouvoir faire autrement, et pas seulement en assemblant des modules comme le font les cuistots, mais en reprogramment le système.

Il n'y a donc pas a priori de solution simple et directe, dans la mesure où HTC n'a rien prévu d'autre.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Toujour aussi study [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 56749 , Z80, mon super hero ! j'avais pas pensé à tout ca.. merci et encore merci pour ton super tuto complet du demontage du HD.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bonjour tout l'monde..
J'ai trouvé un autre soft de verrouillage.. "Roll2Unlock"
très basic.. je l'ai essayé il est pas mal du tout.. mais il n'y
a aucun parametrage.. à vous de voir
Plus d'infos ici :
http://mobilespoon.blogspot.com/2009/05/roll2unlock-lock-screen-for-windows.html

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Salut, je voudrai vous demander si parmi tous ces soft de déverrouillage, il y en avait un qui ne nécessite pas d'appuyer auparavant sur le bouton power que je trouve trop petit.

Tout compte fait, peut-être une piste :

http://win-mobile.forumpro.fr/htc-touch-hd-t8282-blackstone-f45/touch-hd-modification-du-registre-t17440.htm

(tout en bas)

Je n'ai pas essayé : j'ai un boulot urgent à finir pour un client et je dois avoir uploadé la msie à jour de sa gestion commerciale ce soir.

Je reprendrai le CAB spécial Adrénaline après.

Si tu veux tester... Dis-nous si ce petit brivcolage du registre fonctionne ! Wink

Apparemment, ça activerait le réveil du téléphone sur tous les boutons (sortie de veille seulement, je suppose).

Mais en somme, tout le contraire de ce que je demande à un logiciel de verrouillage, finalement ! Laughing

Sans doute certaines personnes pensent-elles "verrouillage d'accès" : ces personnes-là iront sans doute jusqu'à mettre un mot de passe.

Moi je vois plus ça dans l'optique "verrouillage des touches" pour empêcher les appuis intempestifs. Je n'ai pas besoin de bloquer le téléphone contre des accès non autorisés : il ne me quitte jamais et personne n'a le droit d'y mettre les pattes sauf pour passer un coup de fil en vitesse ! Laughing Laughing Laughing

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
C'est la même chose qu'ici il me semble.... :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-rveiller-le-hd-avec-les-boutons-de-volume-t5686.htm

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
OK... J'étais simplement suis tombé sur ce topic par hasard et je me suis simplement souvenu que quel'un cherchait quelque chose dans ce goût-là. ^^

Ceci dit, ça le réveille, mais ça ne l'allume pas : les réserves que que j'avais exprimées pus haut restent de mise. Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 6 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
En effet, ça donne juste une possibilité de plus pour allumer l'écran...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre