Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de verrouillage...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
stou
JuJuGa
bibidu13
Tsointsoin
alexd83
Vernam
edouardpremier
angellus971
Nico
Jejebond
bandito
jeff34
Ulric
kartel
Roupette
taospirit
irony
fredfer
Zepiii
zeti
tarmacmaster
Seb1979
Judebox
Z80
voileuxcool
largoflorian
alak
babycham972
jenniz20
Mickael
McLeod
AdaMS
BiJoU
k156
jox312
jerarmy
La_choses
EagleDig
vieillefouine
BUBUDAN
morpheus229
seth007
dupont.cedrick
isotox
Infinito
jerius
souraka
melou971
MadBall
puppetmaster
Laurent.68
tibou
Nicoch
tonyynot
Djems
misad
Meven
61 participants

pollQuel logiciel de vérouillage utilisez vous ?

S2U2
135
54%
LockMeLite
27
11%
Throttle Lock
11
4%
TouchLock Pro
1
0%
Vérouillage Windows Mobile
48
19%
PocketShield
26
10%
Autre
3
1%
Total des votes:
251

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Le verrouillage présent sur les Rom 6.5 peut il être adapté sur les rom 6.1 ?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bonjour à tous!

J'ai installé S2U2 que je trouve vraiment bien mais par contre, ça me bouffe vraiment trop de batterie...

Est-ce que quelqu'un sait quel est le logiciel de verrouillage le moins gourmand??

Merci pour vos réponses!

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
lock me lite !!!!

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
... Qui est payant, et qui ne m'a pas convaincu outre mesure.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
PocketShield est sympa et léger ! Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Est-ce que Pocket Shield bouffe de la batterie ?

Merci.

Stéphane.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
stou a écrit:
Est-ce que Pocket Shield bouffe de la batterie ?

Merci.

Stéphane.


pocket shield est ultra leger et ne mange pas du tout la batterie , perso je l'utilise depuis 1 an maintenant, et je l'installe toujours apres un flash...

version 3.0.1, une turie , plus d'options etc....

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un pitit topic pour avoir les horloges dans s2u2 j'ai telecharger s2u2 v 2.00 pack clock correspondant a mon s2u2 mais après l'avoir mis dans mon gfx je suis perdu je ne sais pas quoi faire de plus.

Merci pour votre patience et votre sagesse [LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 Icon_wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
touch lock pro !!!

léger

très très très paramétrable (même trop)

visualisation de son today perso pas d'image et de slide sur l'écran (soul à force je trouve)

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
une question: j'ai installé S2u2 et j'aimerais revenir au verrouillage d'origine de WM 6.5, tout en sachant que j'ai installé le tweak de mania HD2 sp3c

qqun a une idée? ^^

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 7 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Salut à tous, je pense que ça serait intéressant de remanier un peu ce post en réactualisant la première page car tous les soft dant on parle par la suite ne sont pas présents... Aussi je pense qu'il serait important de dire si le soft bloque ou non les touches tactiles phisiques décrocher/raccrocher car je trouve cela très important et on sait tous que c'est LE gros défaut du Touch HD. Mais en plus ce n'est pas le seul car le dernier ACER Be Touch a le même défaut. (ils sont vraiment con chez ACER pour reproduire les bêtises des autres). Moi perso après braucoup d'essais de pleins de soft c'est LockMeLite que je préfère car peut gourement et il ne plante pas contrairement à S2U2 qui fait complètement buger mon HD en réception d'appel quand S2A est activé. Et sans S2A ben je raccorche ou décroche sans le vouloir en choppant mon tel dans la poche...

Donc est-ce qu'un modo aurait la gentillesse de s'en charger?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre