Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de verrouillage...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
stou
JuJuGa
bibidu13
Tsointsoin
alexd83
Vernam
edouardpremier
angellus971
Nico
Jejebond
bandito
jeff34
Ulric
kartel
Roupette
taospirit
irony
fredfer
Zepiii
zeti
tarmacmaster
Seb1979
Judebox
Z80
voileuxcool
largoflorian
alak
babycham972
jenniz20
Mickael
McLeod
AdaMS
BiJoU
k156
jox312
jerarmy
La_choses
EagleDig
vieillefouine
BUBUDAN
morpheus229
seth007
dupont.cedrick
isotox
Infinito
jerius
souraka
melou971
MadBall
puppetmaster
Laurent.68
tibou
Nicoch
tonyynot
Djems
misad
Meven
61 participants

pollQuel logiciel de vérouillage utilisez vous ?

S2U2
135
54%
LockMeLite
27
11%
Throttle Lock
11
4%
TouchLock Pro
1
0%
Vérouillage Windows Mobile
48
19%
PocketShield
26
10%
Autre
3
1%
Total des votes:
251

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Oui en effet Puppetmaster (Rapport avec le très bon Master of Puppets de Metallica?), je suis conscient de cela, mais ma question est orientée dans le sens à ajouter un moyen rapide de verrouiller le mobile sur le today. Sans passer par le menu démarrer.

Nvidia a déja une solution plus à mon gout, c'est vrai que je n'avais pas penser à utiliser une des deux softkey du bas de l'ecran. Mais ca reviendrait à condamner 1 de ces precieuses fonctions. Deja qu'il n'y en a pas beaucoup... :/

Je vais tenter la solution softkey. A voir à l'usage.

Merci pour vos réponses.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Laurent.68 a écrit:
Oui en effet Puppetmaster (Rapport avec le très bon
Master of Puppets de Metallica?)
Merci pour vos réponses.


je connais et j'aime bien mais le mien c'est le Puppetmaster de Ghost In The Shell Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Throttle Lock 0.4 adopté! :HD:

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Site pas mal pour skiner S2U2

http://www.bob55.ca/gallery/thumbnails.php?album=topn&cat=0

faut d'enregistrer pour télécharger

moi j'ai pris celui la

http://www.bob55.ca/gallery/displayimage.php?album=topn&cat=0&pos=14

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
j'ai tenté d'installé pocketshield alors l'installation s'est bien passée mais il ne se lance pas message d'erreur: "MissingMethodException , cette application recquiert une version plus recentedu .NET compact Framework de microsoft..."
kezako?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
A mon avis, au vu de l'erreur, c'est un problème de version du .NET framework. Il y a des chances pour que tu aies besoin de la version 3.5.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Un petit bonjour pour ton premier message aurait été le bien vu jerius. Mais heureusement, tu peux te rattraper ICI

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
MAJ du lien et du soft S2U2 v1.42, Lien ici : http://s2u2.eqvipage.dk/S2U2-download-1.42-VGA.html

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
je vai peut etre passer pour un débile mais je ne vois pas l'utilitée d'un logitiel de vérouillage...

enfaite je crois que j'ai pas trop compris^^ à quoi ca sert?

ca vérouille le telephone sans le mettre en veille?

[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 220270

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
ben par exemple quand ton téléphone sonne il se déverrouille et en appuyant sur les touches tactiles tu peux décrocher ou raccrocher sans faire exprès ben avec le logiciel de verrouillage tu fait un glisser pour répondre et les touches tactiles sont inactives

Dernière édition par melou971 le Mer 21 Jan 2009 - 20:00, édité 1 fois

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
ahh oki! c'est vrai que ca m'arrive assez souvent!
bon ben je vais essayer^^

merci Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 Emptys2u2

more_horiz
bonjour,

j assai d installer s2u2 et j essai de comprendre,n ayant peu de temps pour chercher et lire tous les messages parlant de ca,demande a une ame charitable de me mettre sur la bonne voix.

comment faire pour installer le s2u2 corectement???

j adore et j aimerai arriver a installer le S2U2 V1.40 by A_C

please! help me!


ps:si quelqu un pouvait me donner les bon liens me permettant de l installer.

merci

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
On en est à la version 1.45, S2U2 V1.45, tu télécharges, tu dézippes, tu récupères le .cab obtenu, tu le poses dans to HH, tu cliques dessus et il s'installe.

Ensuite tu récupères le lang.ini, tu dézippes, tu récupères le fichier français, tu le renommes en lang.ini, et tu vas le coller dans: /Program Files/S2U2 et si tu as besoin d'autres conseils, tu demandes Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bonjour,
désolé de poser cette question ici mais quand je veux installer un logiciels parfois ca me met inpossible car ce n'est pas au format win32!

que faire?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
tu l'installe en le lançant à partir du mobile ?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Bonjour,je viens d'installer S2U2 pour l'essayer  et tout fonctionne sauf la météo. Dans le setting je pense qu'il faut sélectionner HTC Home weather qui est la météo native livrée avecTF3D car je n'ai pas d'autre logiciel météo mais rien ne s'affiche. Que faut-il faire?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
C'est l'option 7 pour la météo mais si tu as utilisé un log pour avoir les villes perso tu ne pourras afficher la météo dans s2u2 Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 Emptyre

more_horiz
Nvidia a écrit:
On en est à la version 1.45, S2U2 V1.45, tu télécharges, tu dézippes, tu récupères le .cab obtenu, tu le poses dans to HH, tu cliques dessus et il s'installe.

Ensuite tu récupères le lang.ini, tu dézippes, tu récupères le fichier français, tu le renommes en lang.ini, et tu vas le coller dans: /Program Files/S2U2 et si tu as besoin d'autres conseils, tu demandes Wink


merci
enfin une version qui marche cheers

par contre pour mettre ne francais,j ai du mettre par dessus le fichier que tu m as dit mais sans le ini et apres j ai lock et fait un refresh rapide


merci

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
une petite question
etant motard, je souhaiterai pouvoir verrouiller mon hd qd j utilise tomtom...Car je le mets ds ma poche et avec les ecouteurs j ecoute les indications mais toute pression inopinee sur l ecran me fait sortir de l application.
est ce qu un de ces logiciels permet le verrouillage en laissant tourner l appli tomtom?
merci

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Biensûr c'est une surcouche,t out les logiciel derière continue de fonctionner.
APar contre j'essaye de télécharger S2U2 v1.45 mais le fichier semble etre corompu, impossible de l'extraire pareil si j'essay ed le faire à partir du HD, une idée ? Merci

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
De mon coté je suis repassé en 1.42, la 1.45 plantait tout le temps chez moi.

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
Perso je suis en V1.45 et ça fonctionne parfaitement bien Wink

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
personne pour me renseigner sur comment verrouiller l ecran tout en laissant mon application tomtom tourner..?

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
ben je vois pas comment tu peux faire vu que le programme prend tout l'écran...tu n'as plus accés au menu démarrer

description[LISTE] Les logiciels de verrouillage... - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de verrouillage...

more_horiz
vieillefouine a écrit:
personne pour me renseigner sur comment verrouiller l ecran tout en laissant mon application tomtom tourner..?


Il suffit de faire un appui long sur la touche raccrocher puis selectionner verrouiller l'appareil
tomtom se reduit et l'ecran est verrouilé
voila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre