Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Donaldox
Pyrana
gsm0607455890
flo
Zepiii
9 participants

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
je viens de remarquer que lorsque j'utilise mon tél avec une appli quelconque et que l'on essaye de me joindre, je n'ai pas l'appel en plein écran mais juste en haut dans le menu déroulant

savez vous ou je peux changer ce paramètre pour que l'appel passe dessus l'appli

je n'ai pas ce problème téléphone éteint sans l'utiliser.

mais même téléphone allumé sans rien faire sur l'écran de veille ça ne mets pas l'appel devant

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Hi,
Attention avec les derniers TWRP !
Le twrp-3.2.3-2-ime.img le plus fiable mais à un problème avec la patiton vendor
Le twrp-3.2.3-4-ime.img pas testé
Le twrp-3.2.3-5-ime.img Ne donne pas d'erreurs de la partition vendor mais quelque problème de restauration de backup !

Donc pour moi c'est la version twrp-3.2.3-2-ime.img qui est le mieux pour un backup system et data...

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Ben les gars, c'est sympa de voir comment vous vous démenez pour que le truc fonctionne. Dommage je ne suis plus chez htc.
Amusez-vous bien et a plus

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
j'ai une nouvelle MAJ qui s'annonce sur mon tél.
mais je n'ai pas le temps de la faire
je reviens vers vous dès que c'est fait
Merci à Pyrana des infos

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Hi,
Il y a déjà 1 mois pour cette mie à jour smile juste ne fonctionne pas si tu est root !!!

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
ah... je l'ai reçu hier et je suis root en effet
c est la 1.53.401.5de 376mb

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Hi,
Et oui! si tu veux mettre à jour il faut réinstaller la stock 1.43.401.2 !!! et là tu peux faire la mise à jour.
Normalement va t'être popausé de réinstaller tes configurations, sauvée par Goosle Gmail.
@+
Alan

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Et oui! si tu veux mettre à jour il faut réinstaller la stock 1.43.401.2 !!! et là tu peux faire la mise à jour.
Normalement va t'être popausé de réinstaller tes configurations, sauvée par Goosle Gmail.
@+
Alan

Il y a également le RUU de cette version sur XDA que tu peux installer direct en mode download !!

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
comme je suis sur viper...je vaias peut être attendre....
rien ne presse
pour l'instant il me convient bien comme ça

merci de ton suivi

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Bonjour les enfants..
Quelqu'un a des nouvelles pour la maj Android 9 pour nos U12+ ? 😉
Bonne journée à tous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Salut,

C'est pour bientôt, mais de mon côté je n'y crois plus ...

We wanted to share the status on the Android 9 update. HTC is currently working on ensuring the update is compatible with our phones & we anticipate a release for U11, U11+ & U12+ customers starting Q2’19. Exact timing defers to operators’ availabilities in different countries.

ICI 

Q2 = entre le 1 avril et le 30 juin 2019, 1 avril = poisson d'avril de HTC, non je rigole.

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Hi,
J'étais un grand adepte de HTC pour ces qualités et surtout photo et vidéo! mais là cela devient pénible. Déjà les boutons merdiques et les mises à jours qui n'arrivent plus !!
Le prochain ne serra probablement plus un HTC.

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Donaldox a écrit:
Salut,

C'est pour bientôt, mais de mon côté je n'y crois plus ...

We wanted to share the status on the Android 9 update. HTC is currently working on ensuring the update is compatible with our phones & we anticipate a release for U11, U11+ & U12+ customers starting Q2’19. Exact timing defers to operators’ availabilities in different countries.

ICI 

Q2 = entre le 1 avril et le 30 juin 2019, 1 avril = poisson d'avril de HTC, non je rigole.

Merci 👍🏽
C'est vrai que c'est exagéré, ça devient long.. Bientôt nous pourrons déjà changer.. Mdrr 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
les boutons sont un problème c'est vrai
je n ai pas fait la maj qu il me propose mais je crois que c'est juste le WiFi
je suis patient j'attends, je trouve quand même que qualitativement les HTC sont au top....
même si je dois avouer que ne plus avoir les vipers et les réglages multiples me manquent sans parler de la barre d icone blanche....

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
les boutons sont un problème c'est vrai
je n ai pas fait la maj qu il me propose mais je crois que c'est juste le WiFi
je suis patient j'attends, je trouve quand même que qualitativement les HTC sont au top....
même si je dois avouer que ne plus avoir les vipers et les réglages multiples me manquent sans parler de la barre d icone blanche....

Tu peux y remédier via Swift installer.. 👍🏽👍🏽

[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 20190512

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brit.swiftinstaller 👍🏽👌

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
ah c'est pas très coloré mais bon je vias jeter un oeil la dessus.... merciiii

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
ah c'est pas très coloré mais bon je vias jeter un oeil la dessus.... merciiii
t'as raison, mais c'est déjà mieux que blanc.. 😂 Mdr (jamais content.. Mdrr)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
c'est payant il ny a pas un moyen de le tester avant ? ou j'ai fait une mauvaise manip ?

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
c'est payant il ny a pas un moyen de le tester avant ? ou j'ai fait une mauvaise manip ?

https://drive.google.com/folderview?id=1_Gs93AgrF7gNly520CP-_TeC7GAgWr3S

Comme ceci ? C'est mon espace drive.. Tiens moi au jus GSM.. 😉
Se sont les dernières mises à jour des apk..

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
je vais tester et je te fais un retour ^^

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Oki dac 👍🏽

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Bon alors voilà j'ai installé l'application...
mais c est une usine à gaz tu devrais nous faire un tuto
j'ai réussi à changer la couleur des icônes mais au passage la moitié de la couleur des applications....tweeter et gmail à première vue
mais je remarque qu il y a plein d autres options
si tu avais le temps de marquer ça en tuto ailleurs pour ne pas polluer le post....
et me dire comment je reviens à la config de base au cas ou ^^
à force de bidouiller je vais bien avoir un problème ^^

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
@fiestatiteuf,
Impossible de tester l'appli sur mon P20 Pro car sur google j'ai "Vous devez disposer d'une autorisation".

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Titi66200 a écrit:
fiestatiteuf,
Impossible de tester l'appli sur mon P20 Pro car sur google j'ai "Vous devez disposer d'une autorisation".

Bonjour. Apparemment le partage de l'appli ne fonctionne pas.. Désolé.

Oui gsm, faire un tuto quand j'aurai du temps.. 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rooter son HTC U12+ avec ou sans TWRP

more_horiz
Gros plantage suite à la MAJ de Gmail hier
je ne sais pas pourquoi
impossible de rebooter
obligé de flasher un RUU
et donc au passage je suis passé en 1.53.401.5
je vais essayer de reflasher une ROM viper mais je ne sais plus du tout comment faire et quel recovery mettre
je tournais avec uneautre version !

je vous tiens informés.....ou pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre