Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Stylet compatible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
AAAlex
filzip62
Cyril14
Minou
totorino
podezebi
blue8300
moldaugilles
Oudjat
franckdu13
emilie
elise78
Aurel143
kam!
Viiincent
Silouan
Davids777
kri72
nono2008
fredfer
Nico
Jedi.6
tibou
jackHD
zitoun
Hawk19
Kty51
tiburce
32 participants

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Ou mieux tu lui dis, prend ton i [INFO] Stylet compatible - Page 2 803587 et un sceau et retourne jouer dans le bac à sable [INFO] Stylet compatible - Page 2 978827

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bon, en attendant qu'il sorte on peut se fabriquer un stylet......


[INFO] Stylet compatible - Page 2 3225070344_44df6a36b5


Ceci est un stylet à fabriquer soi-même, et qui marche avec les trackpads, les iPod touch et les iPhones. C’est un stylet capacitif, que vous pouvez fabriquer gratuitement. Je publie ceci en tant que projet de matériel open source, si vous avez des améliorations, merci de les partager.

En somme, il s’agit de

— récupérer le corps d’un cutter
— y enfoncer en forçant bien un morceau d’éponge afin que l’éponge ne soit pas molle
— trempez, le stylet coté éponge dans de l’eau salée
— recouvrez d’un morceau de sac plastique
— fixez le tout avec du ruban adhésif


Les détails LA

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Euh à mon humble avis mieux vaut encore servir un tampax (si possible sans applicateur) et non utilisé [INFO] Stylet compatible - Page 2 978827

[INFO] Stylet compatible - Page 2 595664

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Euh, un tampax pas utilisé, y pas de sel dessus. Alors que un utilisé y en a ....

Oui, je sais, je sors...

:dehors:

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bon je crois que l'on a trop abusé de "Mac Gyver" en étant jeune... sinon moi le bricolage suis trop flemmard et si le manque d'un stylet se fait vraiment ressentir (ce que je doute fort, bon là je parle pour moi) bien malgré toute sa superbe... loin du bal le petit Leo et je prendrais autre chose [INFO] Stylet compatible - Page 2 Icon_rolleyes

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
je rêve ou au début il utilise un stylet qui m'a l'air assez discret...

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Tu rèves pas, mais :
- quand on voit le stylet c'est un HD et pas un HD2 (en haut on voit le rond de la caméra et le HP qui nous fait des bulles sur les protections d'écran).
- et à 2'10, on voit le bas du tèl et c'est encore un autre modèle, Les bouton du bas ne sont pas ceux du HD2.

Bizarre bizarre ces montages.

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Oula ! Comment il deforme le HD2^^
Et oui c'est bien le HD avec le stylet... L'espoir fait vivre [INFO] Stylet compatible - Page 2 69699

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ben perso le stylet que j'ai acheter est assez petit j'ai meme été surpris je pensais que c'ete plus gros en plus il fais stylot.

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
je cherche un stylo qui fait les 2, j'ai déjà un Parker qui fait stylo et stylet mais pas pour du capacitif (ça marchait super avec le HD1)

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Revoilà le lien vers le stylet acheté par Tiburce :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q0XB2C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B001APGXZU&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Y0AWQ355P62Q7B8AFZ8

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
merci kty j'ai pas eu le temps de répondre, par contre c'est d'abord un stylet et après un stylo. si la priorité c'est la fonction stylo c'est etre peut pas adapté.

Dernière édition par tiburce le Sam 21 Nov 2009 - 2:13, édité 1 fois

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
C'est sûr que c'est plus un stylet-stylo qu'un stylo-stylet [INFO] Stylet compatible - Page 2 Icon_wink

Je n'ai vu aucun chouette stylo-stylet pour écran capacitif

Il serait temps que de grandes marques de stylos s'y intéressent ! [INFO] Stylet compatible - Page 2 Icon_rolleyes

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bonjour.. je n'ai pas encore recu mon HD2.. Y a t il la possibilité d'y mettre une draguonne?

Sur mon Samsung Player addict j'avais un stylet en "dragonne" ce qui est bien pratique pour ne pas les perdre...
Jai vu sur Ebay des stylet en draguonne qui devrait pouvoir fonctionner Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/NEW-REPLACEMENT-STYLUS-PEN-MOBILE-PHONES-i Don't-LG-UK_W0QQitemZ120468506229QQcmdZViewItemQQptZUK_Mobiles_Accessories_RL?hash=item1c0c7b8675#ht_1150wt_804


http://cgi.ebay.fr/NEW-7-STYLUS-PENS-TELESCOPE-FOR-APPLE-i Don't-ITOUCH_W0QQitemZ270294235827QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3eeecabab3#ht_1504wt_804

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
kri72 a écrit:
Bonjour.. je n'ai pas encore recu mon HD2.. Y a t il la possibilité d'y mettre une draguonne?



non, désolé.

je n'arrive pas a ouvrir tes liens.


P.S: pense a allé te presenter.

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Pour ma part je suis à la recherche d'un stylet-stylo qui soit assez classe, donc si vous avez des liens...

j'en ai vu un sympa qui fait également pointer laser, mais le stylet n'est pas adapté au capacitif.

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
fredfer a écrit:
Pour ma part je suis à la recherche d'un stylet-stylo qui soit assez classe, donc si vous avez des liens...

j'en ai vu un sympa qui fait également pointer laser, mais le stylet n'est pas adapté au capacitif.


on avais deja chercher mais on pas trouver dans l'immédiat, mais si je vois quelque chose je te tiens au courant.

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Sur l'interface Sence on arrive à se passer de stylet mais sur certaines parties non retouchées les boutons à cliquer sont parfois très petits et c'est vrai qu'un petit stylet (derrière l'oreille) serait bien pratique [INFO] Stylet compatible - Page 2 143147

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
En fait pour toucher l'écran précisément il ne faut pas essayer de toucher l'écran en écrasant le doigt mais approcher doucement l'index de l'écran.
Ainsi j'arrive à être assez précis même dans des softs Windows non optimisés écran capacitif...

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Oui, c'est vrai qu'il y a des astuces à connaitre... c'est mon premier mobile à écran tactile donc je vois bien qu'en une semaine d'utilisation j'ai énormément progressé et je fais moins de mauvais "clicks". Là ou ça se complique, c'est quand j'écris un SMS en marchant, c'est là que je me verrais bien aidé par un stylet

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
tiburce a écrit:
kri72 a écrit:
Bonjour.. je n'ai pas encore recu mon HD2.. Y a t il la possibilité d'y mettre une draguonne?



non, désolé.

je n'arrive pas a ouvrir tes liens.


P.S: pense a allé te presenter.


Pour les lien, il suffit de remplacer IDon't par vous savez quoi Mort de Rire

Bon.. dommage qu'il n'y ai pas de petit trou pour y fixer une draguonne.. ca peut parfoit eviter qu'il s'echappe!!

Je vais me présenter Wink

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Connaissez vous un modèle de stylet de petite taille ?

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Finalement j'ai trouvé mon bonheur pour à peine 6euros sur http://www.portable-accessoire.com/stylet-metallique-produit-htc-hd2.html

Il y a même une batterie sur ce même site pour 20euros http://www.portable-accessoire.com/batterie-1000-mah-produit.html

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
voici un lien pour le pogo, stylet concu pour les écrans capacitifs:
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pogo+stylet&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=2527948948&ref=pd_sl_4pwgfxvkl5_b

description[INFO] Stylet compatible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
kam! a écrit:
voici un lien pour le pogo, stylet concu pour les écrans capacitifs:
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pogo+stylet&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=2527948948&ref=pd_sl_4pwgfxvkl5_b
Les retours ne sont pourtant pas très bons :/

Celui que j'ai posté ne va pas sur le HD2 ? Il est pourtant référencé en tant que tel sur le site
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre