Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Stylet compatible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
AAAlex
filzip62
Cyril14
Minou
totorino
podezebi
blue8300
moldaugilles
Oudjat
franckdu13
emilie
elise78
Aurel143
kam!
Viiincent
Silouan
Davids777
kri72
nono2008
fredfer
Nico
Jedi.6
tibou
jackHD
zitoun
Hawk19
Kty51
tiburce
32 participants

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Moi j'ai abandonné de fabriqué le mien...
Htc devais en faire 1, j'attends...

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
slt, moi j'ai trouvé ça mai la pointe me parrait bizare
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=193951

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bonsoir,

Ce stylet n'est ni plus ni moins que le DAGI évoqué plus haut dans ce post, et dont j'ai commandé (et reçu) 2 exemplaires pour 15,35€ (port compris)

Pour vous en convaincre, agrandissez l'image...

Bref, HTC rebadge le DAGI. Pratique courante.

Cyril14

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
et ça marche bien comme stylet ou ça ne vaut pas la peine de l'acheter?

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Il faut donner toujours la même inclinaison au stylet.
C'est énervant, mais ça marche.
Je l'ai toujours à portée de main, mais m'en sers finalement assez peu.
Exemple de cas où il est utile : petit flèche pour faire apparaître un menu déroulant, dans des soft(s) pas optimisés pour un usage tactile (comme TextMaker ou un vrai contact Outlook, hors Sense)

Cyril14

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
rhaaaaaaaaa..... j'avais pas vu que HTC avais "sortit" son stylet... et résultat sa craint...

Perso ça m'énerve doucement cette histoire de stylet.

Apparemment il faudrait que le stylet qui puisse "conduire" les charges contenus dans la main vers l'écran vu que le capacitif fonctionne par échange de charges.

Mais dans ce cas la surface d'échange semble devoir avoir un minimum de surface pour que l'échange ce fasse correctement.

Les stylet fait maison, avec de l'eau salée permettent justement que cet échange se fasse.

Encore apparemment le dagi reste le meilleur stylet pour nos HD2, MAIS ce c*n de dagi possède une tête en plastique...

Donc je pige pas ...

Dernière édition par Eight le Mar 12 Jan 2010 - 9:17, édité 1 fois

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
j'ai vue une video de ce style, il fonctionne bien, mais quand tu commence a bouger trop rapidement, ça ne marche plus

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
et le fameux stylet magnétique de monsieur HTC pas d'info à ce sujet ???
sinon pourquoi utiliser les stylet pour [INFO] Stylet compatible - Page 5 326477

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
GhostKiller Oui, peu être que ça fonctionne, mais avoue que devoir garder l'inclinaison ça doit être chiant à force(on voit que l'inclinaison compte sur des vidéos), en plus va plus nous falloir une housse mais un sac pour emmener le HD2 et le Dagi... et j'ai peur de peter la pelle à tarte du Dagi sur le bureau ou pendant le transport [INFO] Stylet compatible - Page 5 3514

biotoxic937 Tu veux dire que le Dagi que vend htc n'est pas le stylet que htc devais faire? cool alors, et du coup non pas d'info.

Quelqu'un qui a un Dagi peu faire un test pour moi?
Faudrait rogner la pelle à tarte en laissant le minimum de plastique autour du point de précision, histoire de voir si ça marche toujours... je suis curieux de nature [INFO] Stylet compatible - Page 5 3514

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Cyril14 a écrit:
Bonsoir,

Ce stylet n'est ni plus ni moins que le DAGI évoqué plus haut dans ce post, et dont j'ai commandé (et reçu) 2 exemplaires pour 15,35€ (port compris)

Pour vous en convaincre, agrandissez l'image...

Bref, HTC rebadge le DAGI. Pratique courante.

Cyril14


donc cela signifierai que le HTC = DAGI mai un seul et plus cher, si j'ai bien compris cyril14 aurait un DAGI

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
sinon pourquoi utiliser les stylet pour [INFO] Stylet compatible - Page 5 326477


Ben parce que le [INFO] Stylet compatible - Page 5 326477 a un écran capacitif comme notre HD2, et que pour le [INFO] Stylet compatible - Page 5 326477 on trouve beaucoup de matos, alors que pour notre HD2.. kedal


Ptite anecdote, en causant avec un vendeur de tel, j'ai dit [INFO] Stylet compatible - Page 5 326477 au lieu de dire son vrai nom, et le vendeur à rigolé, et il a dit, c'est pas faux [INFO] Stylet compatible - Page 5 69699

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bonjour Boitoxic937,

Oui, j'ai 2 stylets DAGI.

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
C'est une faute de frape jai oublié le pas entre pourquoi et utiliser

Eight a écrit:
Ptite anecdote, en causant avec un vendeur de tel, j'ai dit [INFO] Stylet compatible - Page 5 326477 au lieu de dire son vrai nom, et le vendeur à rigolé, et il a dit, c'est pas faux [INFO] Stylet compatible - Page 5 69699


tu l'a trouvé ou ton vendeur ???

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
totorino a écrit:
Un conseil, n'achetez pas les stylets pour écran capacicitif. J'en ai acheté un à la fnac avec une partie molle sensée remplacée le doigt.
Ce stylet fonctionne certes mais ne glisse pas donc est d'un intérêt plus que limité.
En résumé, un achat inutile vu la médiocrité de ces stylets.


Purée, moi j'en ai testé en au Saturn, quelle honte !
j'attends un retour positif avant d'achter quoi que ce soit, trop dégouté de cette m**** ! Very Happy
Heureusement que j'ai demandé pour tester !

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Semblerai que Apple et HTC aient déposé chacun un brevet pour stylet "capacitif" mais bon... c'est long, surtout quand on pense que leurs phones sont déjà sortie...

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
j'ai trouvé ça sur ebay je sais pas ce que sa vaut

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit des stylets pour écran capacitif comme les nôtres..., mais des stylets qui "interagissent" tant bien que mal avec l'écran.

Et le plus "efficace" pour le moment reste apparemment le DAGGI, identique à celui vendu sur le site de HTC

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ou notre bon doigt

description[INFO] Stylet compatible - Page 5 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Pour le moment, je ne crois qu'en eux ;p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre