Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Stylet compatible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
AAAlex
filzip62
Cyril14
Minou
totorino
podezebi
blue8300
moldaugilles
Oudjat
franckdu13
emilie
elise78
Aurel143
kam!
Viiincent
Silouan
Davids777
kri72
nono2008
fredfer
Nico
Jedi.6
tibou
jackHD
zitoun
Hawk19
Kty51
tiburce
32 participants

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
moldaugilles a écrit:
Qu'importe !

Ceux qui considèrent qu'un stylet n'est pas nécessaire n'ont pas besoin de participer à cette réflexion, on ne leur en voudra pas.


Oulà faut redescendre sur terre on est en démocratie... donc on fait ce qui nous plait, que cela plaise ou non et si on peut éviter des frais inutiles à certaines personnes qui au final laisseront trainer leur achat sur le coin du bureau ou dans un placard, cela peu aussi être utile [INFO] Stylet compatible - Page 4 978827

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
jackHD a écrit:


Oulà faut redescendre sur terre on est en démocratie... donc on fait ce qui nous plait, que cela plaise ou non et si on peut éviter des frais inutiles à certaines personnes qui au final laisseront trainer leur achat sur le coin du bureau ou dans un placard, cela peu aussi être utile [INFO] Stylet compatible - Page 4 978827


Comment tu as devinez ou je rangai mon stylet. [INFO] Stylet compatible - Page 4 3514

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Yop,
Protection d'ecran + Stylet : Ca marche ou pas finalement ?

Merci de vos réponses

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
tiburce a écrit:
Comment tu as devinez ou je rangai mon stylet. [INFO] Stylet compatible - Page 4 3514


Bien disons que c'est exactement où je l'aurais rangé si j'en avais acheté aussi un... [INFO] Stylet compatible - Page 4 978827

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
podezebi a écrit:
Yop,
Protection d'ecran + Stylet : Ca marche ou pas finalement ?

Merci de vos réponses


bien sur, j'ai une protection et les3 stylets fonctionne

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Kty51 a écrit:
Tiens, voici un lien Ebay vers le stylet Dagi , c'est le fabricant lui-même qui est le vendeur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280436352247


Un grand merci pour ce lien : je viens de commander...

Y a plus qu'à tester [INFO] Stylet compatible - Page 4 Icon_cheers

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Un conseil, n'achetez pas les stylets pour écran capacicitif. J'en ai acheté un à la fnac avec une partie molle sensée remplacée le doigt.
Ce stylet fonctionne certes mais ne glisse pas donc est d'un intérêt plus que limité.
En résumé, un achat inutile vu la médiocrité de ces stylets.

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Vu vos retours, j'ai hâte que HTC sorte son stylet...

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé le DAGI.

Pour info, cela me revient à 15,35€ les 2, frais de port inclus (paiement Paypal)

Cyril

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
totorino a écrit:
Un conseil, n'achetez pas les stylets pour écran capacicitif. J'en ai acheté un à la fnac avec une partie molle sensée remplacée le doigt.
Ce stylet fonctionne certes mais ne glisse pas donc est d'un intérêt plus que limité.
En résumé, un achat inutile vu la médiocrité de ces stylets.



J'en ai testé 3 (de mon ex-i Don't), et ils ne sont pas tous catastrophiques, ceux avec le bout "caoutchouc" sont les pires car ils glissent mal.

J'attends de voir les retours sur le Dagi ....

Mais, avec l'habitude, je me suis faite à l'utilisation "au doigt", encore plus facile sur le HD2 vu la taille de son écran et aussi avec le mise à jour peu à peu des softs pour une "utilisation au doigt"

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Salut a tous,

Pour ma par bien que n'ayant pas encore testé de stylet sur mon hd2,pour l'instant moi aussi me suis fait à l'utilisation "au doigt",un peu galère au clavier mais surement question d'habitude,et comme St Antoine de padoue fait souvent le sourd avec moi,niveau stylet sa me reviendrai peut etre cher [INFO] Stylet compatible - Page 4 Icon_biggrin
Fin bon je m'y métrai bien un de ces 4...

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bonjour,

je n'ai pas encore osé acheter le HD2, juste essayé, avant de pouvoir corriger certains problèmes qui sont importants pour moi. Et d'après les commentaires de la plupart des utilisateurs Pro, ce n'est pas toujours très convaincant.

J'utilise normalement un programme de dessin qui doit être précis avec un stylet. Il est du même genre que la prise de note manuscrite "Note" au niveau de la précision.

Pouvez vous me dire si vous arrivez à faire des prises de note manuscrite ou dessins sur "Note" avec vos stylets aussi bien que sur un écran à pression ???

Dernière édition par AAAlex le Lun 14 Déc 2009 - 13:45, édité 1 fois

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
P.S.: dans mes recherches pour un stylet, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup de différents, mais il y a beaucoup d'arnaques: qualité de fabrication et/ou fonctionnalité, alors faites gaffe !!

Et si vous avez trouvé et essayé la perle ultime, faites par de vos commentaires. Merci.

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Plop tous,
Je suis un peu tous les sujets d'accessoires... sa va me couter le double du tel à la fin vos histoires la [INFO] Stylet compatible - Page 4 3514

Tiburce serait il possible d'avoir un ptit retour sur ce stylet LA, si tu l'as reçut.
A moins qu'il fasse partit du comparatif des 3 stylets de Kty51?

Voila une petite vidéo sur un HD2
Pogo vs Dagi

Voila, perso le Dagi me semble peu pratique étant donné qu'il faut garder l'inclinaison du stylet et sur la photo de Kty51, ..., il à l'air énorme..., ce qui me déplais asses...

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
ben de mon coté j'ai pas aimer du tout je l'ai depuis un petit moment et il est super bien ranger sur le bureau.....

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
NOOONNNN je fondais beaucoup d'espoirs sur ce stylet..., merci quand même de m'avoir déçut ;p
---------------------------------------------------------------------------------------------------

OMG OMG OMG OMG... j'ai vu une vidéo ou un gars accroche un "bouton pression"(male) au bout d'un stylos en métal et il gratte son i Don't avec, et sa marche du feu de dieu...

Je dis ça, je dit rien, mais bon, vais tout de même tenter au pire ça m'aura occuper 5 min [INFO] Stylet compatible - Page 4 43559

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Alors, un retour Very Happy ?

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Je viens d'essayer total commander sans stylet, c'est sub impossible....
mais ils sont tous affreux....non ?

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Alors, me revoilou,

En fait les boutons pression argentés sont les mieux, par contre, le coté "quéquette" à un point de contact trop faible vu que c'est légèrement arrondi, sa clique quand sa veux, et les slide de déverrouillage faut même pas y compter.
Mais l'autre coté, la base quoi, est bien meilleure, même le slide fonctionne nickel.
Si je le tient avec les doigts sa passe du feu de dieu, mais si je l'attache à un crayon de papier sa passe plus.
Je suppose qu'il faut un truc conducteur pour que mon "KI" [INFO] Stylet compatible - Page 4 Icon_sunny passe jusqu'à l'écran.
J'ai essayé un fil dur de cuivre 2mm, mais sa fonctionne pas, un probleme de résistance? j'y connais rien en électricité...
J'essayerai de mettre du papier d'alu sur mon crayon de papier avec le pression au bout...

Notre écran réagit à l'électricité statique qu'on a dans le corps? ou à quoi?

edit: apparemment les écran capacitif réagissent à un transfert de charges.

Quelqu'un s'y connais en électricité?
------------------------------------------------------------------------------------------------
Total Commander au doigt c'est pas l'extase, mais quand on a pas d'autre soluce, ben on le fait ;p

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Un coton imbibé d'eau salée cela fonctionne normalement.
Mais c'est pas classe....

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Oui, je savais pour le coton, mais vais pas me balader avec ma bouteille d'eau salée à chaque fois que je veux ré-imbiber mon coton pour envoyer un sms [INFO] Stylet compatible - Page 4 3514

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
[INFO] Stylet compatible - Page 4 1ectz610

Je viens d'acheter celui la à 15,90 que je viens d'essayer sur mon HD 2 puis sur le [INFO] Stylet compatible - Page 4 326477 de ma femme c'est encore moins precis que mon gros doidt de pied

15,90€ jeter a la poubelle [INFO] Stylet compatible - Page 4 641698

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
J'ai testé le Dagi...

C'est le mieux,mais loin derrière un stylet basique sur un écran résistif.

A mon grand dam, j'abandonne et reconnais que le stylet sur HD2, c'est jeter l'argent par les fenêtres.

Reste les claviers bluetooth quand on arrivera à les faire reconnaître en azerty.

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Si vous trouvez un stylet magique, n'hésitez pas à y faire part

description[INFO] Stylet compatible - Page 4 EmptyRe: [INFO] Stylet compatible

more_horiz
Bref, LA solution c'est qu'un fabricant sorte un écran capacitif qui permette aussi l'utilisation d'un stylet normal !!

J'avais vu passer un article à ce sujet sur des recherches en ce sens, mais depuis plus de news .....

C'est quand même un enjeu important pour l'utilisation en milieu "pro", car il faut reconnaître que le "tout-au-doigt" c'est pas le top ! Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre