Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
Mogwai
rob44
sputnick22
chblanc30
psycho_nabot
Atmosphere
Lim-Dûl
Deltaviktor
Oudjat
top_banana69
edenfayce31
LudoA12
Floriano63
Jedi.6
jassaud
nemogm
caramel76
FlOuP
mattouexpat
bob974
lukymat
jackHD
Desk84
freh
Fid
xav.fred
wowthemanu
X3n0n
lynhon
Roupette
bruno68
Mickael
Zepiii
macadam21
artou
virtuaphenix
logan3
chimilich
lola
eldiablo1974
pouetpouet77
isotox
zincou
Giuseppe
tibou
DNARGELA
cehes
bibidu13
fredfer
melou971
moha
misad
puppetmaster
AIOLI
tonyynot
Meven
60 participants

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bon [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 803859

En lisant un peu plus attentivement le premier post j'ai vu qu'il y avait un manuel et qu'il parle de la compatibilité avec S2U2 donc je n'ai plus de problème.
Comme toujours il suffit de lire, TOUT lire.

Dernière édition par Desk84 le Mar 10 Nov 2009 - 21:32, édité 1 fois

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous.

Juste pour vous annoncer que Jorg vient de publier ma nouvelle skin (Dark Sence by Lukymat) sur son site que j'ai élaborée en pensant à mon futur HD2, mais qui va bien aussi avec mon vieux HD et sa nouvelle rom (Miammiam eclipse 1.0)

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 G-alar10


Sur Actualité Mobile, vous trouverez également une version améliorée (à dezipper et à installer sans cab) ainsi que ma dernière création pour G-Weather.

Enjoy. Very Happy

PS : Comme d'habitude, vos retours seront appréciés.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bien nickel un beau skin pour un chouette programme que demander de plus... merci Lukymat [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 317783

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
De rien, très cher. Very Happy

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Pareil pour moi Lukymat, j'ai adopté ton skin. Merci.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Très beau skin en effet que j'ai adopté.

Merci

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
la version 2.3 est payante? il me dit que j'ai 10 jours d'essais?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Oui la dernière version gratuite est Galarm v1.5.1.cab

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
et elle bug parfois cette version car au lieux de sonner toujours a 7h30 ca lui arrive de sonner a 6h30 :S

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre, c'est ce qu'il faut se dire smile

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous je suis sur rom 6.5 et une fois installé g alarm 2.3 il me mets vous devez entrer nom propriétaire valide.......etc options WM. Pourtant s'est déja fait sur mon HD.

Merçi des infos pour coup de main Sad

PS; la version 2.2 marchait bien jusqu'au jour message si dessus.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Le message est assez me semble t'il...

Vérifie les infos que tu as fourni à "Ageye" pour obtenir la version complète du logiciel (payée) et vérifie si ça correspond bien à tes infos dans Démarrer/Paramètres/Infos propriétaire...

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en place d'un nouveau style de présentation

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
caramel76 a écrit:
Bonjour a tous je suis sur rom 6.5 et une fois installé g alarm 2.3 il me mets vous devez entrer nom propriétaire valide.......etc options WM. Pourtant s'est déja fait sur mon HD.

Merçi des infos pour coup de main Sad

PS; la version 2.2 marchait bien jusqu'au jour message si dessus.


Moi pareil ! alors que j'ai acheté cette foutu license ! Je croi que dans info propriétaire on ne modifie pas vraiment l'ID du tél. Peut etre une protection supplémentaire pour de microsoft ?

En tous cas je vais explorer le registre afin de trouver le vrai ID je vous tiens au courant

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
La solution est d'aller télécharger dans la taverne le fichier "touch x show owner".
1. Installer
2. Soft reset
3. parametre, menu, plus, personel, info propriétaire, remplir les champs
Enjoy

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
J'ai g alrm 2.3 et je n'arrive pas à mettre (où plutot ne sais pas) un fichier Mp3 en alarm
J'ai un HD2 tout neuf de sfr
si quelqu'un à une idée
Merci

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Avant de mettre un MP3 en sonnerie, il faut que tu en ait en memoire soir sur le tel ou sur la carte memoire.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Mon incompétence etait presque à ce niveau mais quand même!!!
Non je n'avais pas oublié les Mp3 mais seulement pas vu les pages à tourner aprés avoir réglé l'heure sniffff.

Ombre et Lumière

Merci en tout cas pour la réponse

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Cool jassaud Wink

Par contre, passage par le Topic des présentations ! Merci =]

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Salut,

je cherche un réveil pour mon HD2. 4,89€ pour la version 2.4 G-Alarm, ça fait cher.

Vous me conseillez de la prendre quand même ?

Merci

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
top_banana69 a écrit:
J'ai donc installé la version payante de Galarm avec les 10 jours d'essai...
jusque là tout va bien.
j'arrive a réglé tout les paramètres,ceci dit j'ai quelques questions pour ceux ou celles qui l'ont aussi.

1 - est il possible, lorsque le téléphone est en silencieux de faire sonner quand meme le réveil? car je l'ai un peu testé, et, pour ma part, il ne sonne uniquement si je suis en mode général. Si je suis en silencieux il ne fait aucun bruit. Car que je vous explique, quand je dors il est toujours en silencieux au cas ou je recevrait un appel ou un texto j'ai pas envie que ça me réveille...donc cela voudrait dire que je suis obliger de le laisser en mode général?? (sur mon anciens nokia n95 ou blackberry bold le réveil sonnait même si le portable était en silencieux)

2 - dans les paramètre il y a écris que l'on peut arrêter l'alarme en secouant ou en retournant le téléphone....or cela n'a pas fonctionner avec moi, est-ce qu'il y a une manip a faire?? car pour l'arrêter c'est la galère...


Nvidia a écrit:
Il faut bien paramétrer tout comme il faut, dans le 1er écran la roue crantée, page 3, utiliser l'accéléromètre (coché, action lorsque l'écran est face retournée, action lorsque vous secouez l'appareil) coches ce que tu veux il y a aussi l'option lumière, les options de rétro éclairage etc

je te donne mes réglages et tout fonctionne bien, secouer ou retourner pour éteindre, son même en mode silencieux, etc

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen01175 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen02100 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0385 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0465 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0554

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0650 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0735 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0829 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen0924 [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 Screen1041

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyGALARM G-Alarm Saturation plante sonnerie volatile media player wmp probleme plantage appel entrant plus de son

more_horiz
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas le courage de me taper la lecture de tous les posts de ce topic.

Si vous perdez la sonnerie...

Au jour, ou j'écris ces lignes, il semble que G-Alarm est au point mort. Pas de nouvelle version depuis octobre 2009.

Par contre, il y a un sale bug qui persiste. En fait Galarm a une fâcheuse tendance à faire grossir un dossier qui s'appelle "Volatile" et qui se trouve dans 'Application Data". Ce bug empêche la sonnerie du téléphone et empêche également Windows Media player de se lancer.

A priori, ca bloque quand le dossier "Volatile" contient plus de 999 fichiers !!! Et j'ai l'impression qu'à chaque fois que Galarm sonne ou s'ouvre il crée un nouveau fichier.

Pour résoudre le problème, il suffit de vider entièrement tout ce qui se trouve dans le dossier "Volatile", mais surtout ne pas supprimer le dossier "Volatile".

La méthode fonctionne, mais au bout d'un moment il faudra refaire le nettoyage.

Si quelqu'un a une autre méthode, qu'il n'hésite pas.

Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
j'ai installer g alarme en francais, j'ai mis des alarmes mais au moment venus rien ne c'est passer, aucune alarme n'a retentit...comment ça se fait?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
C'est un peu de la daube ce G-Alarm...

Déjà je le trouvais cher, et pas très intuitif.

Au delà de ça, depuis que je l'avais installé, ma batterie se vidait deux fois plus vite, et ce même si il ne tournait pas dans le Gestionnaire de Tâches.
Du coup je l'ai viré de mon HD2.

En partant d'une jauge batterie à 100% : (téléphone au repos)

* Avec G-Alarm, au bout de 24 heures : 77%
* Sans G-Alarm, au bout de 24 heures : 90%

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
j'ai une question a ce sujet, je souhaite prendre la version payante je suis donc sur le site qui propose cette application, mais le truc c est qu'on me demande des information, mais même en comprenant ce qu'on me demande je voit pas trop ce que c'est. je donne le lien de la page:

http://www.ageye.de/index.php?s=shop/owner

En fait ou c'est que je peux trouver dans mon HD2 le "
Windows Mobile owner name"?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre