Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
Mogwai
rob44
sputnick22
chblanc30
psycho_nabot
Atmosphere
Lim-Dûl
Deltaviktor
Oudjat
top_banana69
edenfayce31
LudoA12
Floriano63
Jedi.6
jassaud
nemogm
caramel76
FlOuP
mattouexpat
bob974
lukymat
jackHD
Desk84
freh
Fid
xav.fred
wowthemanu
X3n0n
lynhon
Roupette
bruno68
Mickael
Zepiii
macadam21
artou
virtuaphenix
logan3
chimilich
lola
eldiablo1974
pouetpouet77
isotox
zincou
Giuseppe
tibou
DNARGELA
cehes
bibidu13
fredfer
melou971
moha
misad
puppetmaster
AIOLI
tonyynot
Meven
60 participants

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Pourquoi tu ne le fais pas en .CAB?

Si je te fais un .CAB, tu le publies sur ce forum Very Happy ?

@+

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Si tu veux, mais ce n'est pas la version finale.

D'ailleurs, tu peux le publier directement.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Je t'assure que si c'est moi qui le fait, ce sera ennuyant pour toi :S

En effet, pas moyen d'éditer ta propre release par la suite, c'est mieux que ce soit qui le mettent en fiche avec la Mise en page HTC-DEV =] Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Ok, si tu veux, fais-moi passer le cab en MP et je poste.

Juste une précision, tu penses qu'il vaux mieux que je poste à la suite ou dans la section " thèmes et Fonds d'écran" ?



Dernière édition par lukymat le Ven 23 Avr 2010 - 19:42, édité 1 fois

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
C'est toi qui décide hein lucky smile Moi c'est un conseil Wink

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
ce reveil est tout simplement super. il est complet. rien ne manque.

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
J'ai une question par rapport à ce logiciel.
Comment utiliser l'horloge parlante.

J'ai beau l'activer dans mes options de réveil. Je n'ai rien.
Concrètement, comment marche-t'elle ?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
@rob44: est ce que tu as déja commencé par installer la voix que tu souhaitais, ICI ??

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Oui j'ai la voix de Claire.
Je l'avais déjà installé une fois avec sa voix.
Et là avec la rom de Bichon, elle est installé d'office.

Sauf que je n'ai toujours pas compris quand elle est censé se déclencher et comment ?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Editer alarme -> Afficher les paramètres (en bas ^^) -> avant dernier point a droite (ou le 7 eme comme tu le sens :p)

Tu coche "Horloge parlante" et tu lui dit à combien de sec tu veux quelle te dise l'heure quand l'alarme aura commencer.
Forcement elle te dira toujours la même heure [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 Lol



Sinon petit point que je viens de voir ne faite pas comme moi si vous avez un autre lecteur de musique sur votre portable ne l'utiliser pas par defaut pour lire les fichiers sinon Galarm ne sais plus lire les fichiers audio (il faut laisser "wmplayer" par defaut)

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Une nouvelle version de G-Alarm est sortie, par contre c'est une beta voici le lien pour la télécharger:

G-ALARM 2.6 BETA

Elle règle surtout des bugs.

Par contre elle ne règle toujours pas le problème de saturation du dossier VOLATILE. A chaque fois G-ALARM déclenche une alarme il crée un ou plusieurs dossiers dans le dossier Volatile. Arrivé à 999 dossiers (On y est vite), G-Alarm ne sonne plus, windows media player ne fonctionne plus non plus, il faut donc faire soi même le nettoyage dans le dossier Volatile, ce qui est très chiant. Et surtout quand ca arrive eh bien le réveil ne sonne pas et hop en retard au boulot.

Le dossier volatile se trouve ici Appareil/application data/Volatile/
Les noms des dossiers créés commencent tous par XMEInst....

Je pense que ces dossiers sont créés en fait par Windows Mobile Player car G-Alarm utilise Windows Media Player pour jouer les alarmes.

Si quelqu'un a une solution, je pense qu'il fera des heureux. cheers

On en parle sur le forum officiel de G-Alarm: http://forum.ageye.de/viewtopic.php?f=4&t=1706

Merci pour votre aide

Ludo12

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Je me repond tout seul,

J'ai réussi à contrer le problème du fichier Volatile qui sature, en utilisant ClearTemp, qui permet de mettre un script a chaque reboot pour vider le dossier. Bah, pour dire de blinder le truc j'ai créer un lancement automatique de ce script à partir de G-Alarm.

En bref, G-Alarm lance le script de cleartemp tous les jours à 22H00, ce script me vide le dossier Volatile donc normalement je ne devrais plus avoir de problèmes.

Bon week à tous

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Hello,
Question, comment mettre "wmplayer" par defaut ???

Mon talking ne fonctionne plus.... [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 Kopfschuettel

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Yop, je viens de chercher sur mon portable et je trouve plus comment j'avais fait [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 860530

désolé ...

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Arffff.

Tu as pas cherché dans le bon dossier [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 Lol

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
J'ai trouvé !! par contre faut le logiciel "resco Explorer" laisse appuyer sur le fichier -> Ouvrir -> Ouvrir avec -> et la tu choisis ton application et coche en bas par défaut [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 750705

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
C'est ok, c'est par defaut... mais toujours rien.
J'ai même installé la 2.6... rien a faire, bizzard

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Dis nous ce qui ne fonctionne pas précisément:

- ETAPE 1 Sans parler de G-Alarm lance un morceau de music en cliquant sur le MP3 si WMP se lance et que tu entend la musique c'est bon passe à l'étape 2, si tu n'as pas de musique et une erreur de WMP regarde pour vider le dossier Volatile (Voir post1 de G-ALARM)

- ETAPE 2 Tu n'entends pas la voix qui te dis il est "six heures trente minutes" c'est que tu as un probleme avec ton fichier de voix, réinstalle le, pour récupérer la voix de Claire en Français c'est ici:
http://www.phone-mobile.ch/dwnld.php?lng=fr&pg=13

-ETAPE 3 Ca marche toujours pas, expose nous ton problème explicitement.

A+

Ludo12

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
J'ai installé la ROM artemis (et réinstallé Galarm 2.5) et depuis, lorsque le reveille s'allume, la sonnerie retentit 3-4sec puis se coupe (mais le temps avant le prochain rappel continue à s'écouler normalment).

Le capteur de lumiere est pourtant bien désactivé. (D'ailleurs j'ai mis les memes options que Zepiii sur la page 9.)
Même soucis avec la version 2.6.

Avez vous une idée d'ou ça peut venir?

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 Emptyg alarm 2.5

more_horiz
Bonjour, petite problème avec le réveil g Alarm dernière version sur mon HD2. G Alarm est ok mais l'alarme par défaut de windows mobile se bloque sur "alarm 5" ce qui lance en fait les deux alarmes en même temps ( Alarm 5 et mon fichier mp3). L'ideal serait de caler l'alarme windows sur silent. Cela fonctionne une fois puis revient systématiquement sur alarm 5. Quelqu'un a une idée? Faut-il mettre les mains dans la base de registre du HD2? Merci.

PS: J'ai déjà vu ici des articles sur ce g alarm mais ne sais pas où les retrouver et donc où poster ma question...

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
sujet fusionné

Je n'ai plus de HD2 mais de mémoire, il y a une option dans les paramétrage. Et ensuite il ne faut plus toucher aux alarmes de WM.
Essaye de désinstaller Galarm et de le réinstaller

description[SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] [NEW VERSION 2.6 BETA] G-ALARM : Galarm v2.5 & v1.5.1 [Payant/Gratuit]

more_horiz
Avec la fermeture de MegaUpload, est-il possible qu'une personne ayant la v1.5.1 la partage ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre