Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Jejebond, pour ma part idem aucun soucis d'envoi des SMS et je l'utilise depuis le 1er jour de sa disponibilité. Sinon tu as bien contrôlé le numéro que tu as rentré pour le centre SMS [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bonsoir

depuis le nouveau flashage plus de pb avec l'onglet programme, le reste une merveille Very Happy
pas de problème d'envoi de sms pour moi, par contre je dois valider l'accusé de reception à chaque envoi, il ne reste pas.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
jackHD a écrit:
Acer1969 pour ton soucis des accusés, tu as bien été dans "sms/mms" - "menu" - "outils" - "option" puis sélection de "sms/mms" et coché "accusé de réception" [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_rolleyes


Ou trouve tu le menu sms/mms ? dans l'interface WM ou HTV ?
car dans WM j'ai juste sms et dans le touch flo sur message quand je clique sur menu, je n'ai pas outil, j'ai juste option du message et là je coche " Accusé de reception pour les messages" mais il faut que je le réalise à chaque envoi, il ne reste pas.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,
en effet, si on veut recevoir les accusé pour les sms envoyé via le Manila, il faut à chaque fois remettre l'option. J'utilise le menu de WM car si j'envoi depuis le Manila, les noms ne s'affichent pas dans le menu WM "messages envoyés". Il n'y a que les numéros.

Autre petit soucis, mais je ne sais pas si cela vient de la rom ou de mon opérateur:
à la fin de journée, sur ma barre réseau j'ai le petit signe soit H, G soit 3G mais quand j'essaye de me connecter à Opera ça ne marche pas.
Je vais dans le commanager et essaye de désactiver "connexions de données" mais rien ne se passe quand je clique sur l'option.
Je dois alors, mettre le téléphone en "mode avion" puis le réactiver pour que le petit H, G ou 3G disparaisse et puisse se reconnecter après.

Sinon, après une journée d'utilisation intensive, l'appareil est toujours aussi réactif.
J'ai essayé l'appareil photo et il est nickel. Prise de photo rapide.

Bonne journée à tous

K.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Hello,

Je n'ai jamais franchi le pas du flashage jusqu'à maintenant ... (Je suis toujours en ROM SFR de base)
Je suis bien intéressé par cette ROM Very Happy

Par contre j'appréhende un peu l'opération [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 73683 :
  • J'ai vu qu'il fallait mettre à jour la ROM Radio : dois-je le faire avant le flashage de la ROM ? Après le HardSPL ?
  • Je suis SFR : quelles sont les opérations à effectuer après le flash pour configurer le tel pour SFR ?


Merci d'avance pour votre aide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Horec a écrit:
Hello,

Je n'ai jamais franchi le pas du flashage jusqu'à maintenant ... (Je suis toujours en ROM SFR de base)
Je suis bien intéressé par cette ROM [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_biggrin

Par contre j'appréhende un peu l'opération [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 73683 :

  • J'ai vu qu'il fallait mettre à jour la ROM Radio : dois-je le faire avant le flashage de la ROM ? Après le HardSPL ?
  • Je suis SFR : quelles sont les opérations à effectuer après le flash pour configurer le tel pour SFR ?


Merci d'avance pour votre aide


Hard SPL d'abord ( vérifié que tu es bien en 1.56), ne touche pas à la rom radio, quand la rom sera flashé, le tél te demandera ton réseau, choisi, France et sfr,

Voilou

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bonjour a tous,

avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.

ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.

J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????

est ce quelqu'un subit aussi ce genre d'attentat sur sa machine?

je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.

pas de chute de l'appareil.

rom instalé miamiam 1.4
radio 1.13.25.24
spl 1.56
PLEASE, HELP ME !!!!!!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Hard SPL d'abord ( vérifié que tu es bien en 1.56), ne touche pas à la rom radio, quand la rom sera flashé, le tél te demandera ton réseau, choisi, France et sfr,

Voilou

Merci pour ta réponse
Par contre, dans la description de la ROM, il y a marqué "Radio 1.13.XX.XX conseillé". La ROM radio sera t'elle mise à jour automatiquement ?
Sinon, la ROM fonctionnera sans problème avec ma ROM Radio ?
Pourrais-je faire la MAJ de la ROM radio après ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sly1974 a écrit:
bonjour a tous,

avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.

ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.

J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????

est ce quelqu'un subit aussi ce genre d'attentat sur sa machine?

je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.

pas de chute de l'appareil.

rom instalé miamiam 1.4
radio 1.13.25.24
spl 1.56
PLEASE, HELP ME !!!!!!!!


pas de chance... un truc bête arrivé à un ami, a force de retirer le capot arrière ( et à cause d'une hygiène douteuse.. il se reconnaîtra... lol ) il y avait quelques "saletés" sur les boutons de volume et à l'allumage le tél faisait n'importe quoi, les touches de volume étaient dure.
Maintenant pour le nombre de flashage, sachant que les cuisto flash à gogo leur tél cela serait étonnant, il faudrai peut être que tu remettre ta machine dans sa config d'origine pour voir et attendre quelques heures/jours.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Horec a écrit:
acer1969 a écrit:
Hard SPL d'abord ( vérifié que tu es bien en 1.56), ne touche pas à la rom radio, quand la rom sera flashé, le tél te demandera ton réseau, choisi, France et sfr,

Voilou

Merci pour ta réponse
Par contre, dans la description de la ROM, il y a marqué "Radio 1.13.XX.XX conseillé". La ROM radio sera t'elle mise à jour automatiquement ?
Sinon, la ROM fonctionnera sans problème avec ma ROM Radio ?
Pourrais-je faire la MAJ de la ROM radio après ?


quelle est ta rom radio actuel ? et sinon tu peux faire la mise à jour après

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Horec a écrit:
Merci pour ta réponse
Par contre, dans la description de la ROM, il y a marqué "Radio 1.13.XX.XX conseillé". La ROM radio sera t'elle mise à jour automatiquement ?
Sinon, la ROM fonctionnera sans problème avec ma ROM Radio ?
Pourrais-je faire la MAJ de la ROM radio après ?


quelle est ta rom radio actuel ? et sinon tu peux faire la mise à jour après


ROM Radio d'origine : 1.09.25.09

Je peux démarrer en conservant cette ROM Radio ou dois-je le mettre à jour juste après le flashage ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
sly1974 a écrit:
bonjour a tous,

avant tous, merci miammiam pour le travail effectué, cela fait longtemps que je suis ce forum et j'avoue ne pas etre decu.

ma question concerne un probleme recurent depuis quelques jours. mon hd plante et ce met en mode hard reset.

J'explique: que ce soit apres un soft reset par aplic ou le bouton derriere le hd, je perd toutes mes donnees a cause de mon hd qui ce m'est en mode hard reset????

est ce quelqu'un subit aussi ce genre d'attentat sur sa machine?

je viens d'essayer d'autre rom pyrana mavrick.. et le soucis revient. confirmé moi que je n'ai pas planté mon hd a force de flash.

pas de chute de l'appareil.

rom instalé miamiam 1.4
radio 1.13.25.24
spl 1.56
PLEASE, HELP ME !!!!!!!!


pas de chance... un truc bête arrivé à un ami, a force de retirer le capot arrière ( et à cause d'une hygiène douteuse.. il se reconnaîtra... lol ) il y avait quelques "saletés" sur les boutons de volume et à l'allumage le tél faisait n'importe quoi, les touches de volume étaient dure.
Maintenant pour le nombre de flashage, sachant que les cuisto flash à gogo leur tél cela serait étonnant, il faudrai peut être que tu remettre ta machine dans sa config d'origine pour voir et attendre quelques heures/jours.






merci pour la reponse rapide.

mais un nettoyage complet a été effectué dimanche dernier, malheureusement le problème persiste

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
quelle est ta rom radio actuel ? et sinon tu peux faire la mise à jour après[/quote]

ROM Radio d'origine : 1.09.25.09

Je peux démarrer en conservant cette ROM Radio ou dois-je le mettre à jour juste après le flashage ?[/quote]

après ou avant pas d'importance selon moi, mais effectivement met là à jour.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
merci pour la reponse rapide.

mais un nettoyage complet a été effectué dimanche dernier, malheureusement le problème persiste[/quote]

ne reste plus pour toi qu'un retour à la config d'origine.... et si le PB persiste un retour sav, désolé... Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est inhérent à la ROM de Miammam, mais je recontre un petit souci dont ne j'arrive pas à trouver la cause.

Mon HD a tendance à "perdre" certains de ses paramètres de manière aléatoire.
Le plus flagrant, c'est sur 2 paramètres précis :

- Gestion de l'alimentation : les cases qui fixent les délais d'extinction de l'écran (sur batterie vs sur secteur) ont tendance à se décocher souvent sans que j'y touche...
- Sonneries : la sonnerie que je fixe pour les appels se décoche également régulièrement, et mon téléphone ne sonne plus.

Avez vous une idée ?

merci
dapez

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
dapez, pas de problèmes pour moi. mais j'ai flasher 2 fois la rom car la première fois j'avais des petits soucis et bien sur HR après.

Quelqu'un peux t'il me guider pour l'accusé de réception permanent des sms ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
dapez, pas de problèmes pour moi. mais j'ai flasher 2 fois la rom car la première fois j'avais des petits soucis et bien sur HR après.

Quelqu'un peux t'il me guider pour l'accusé de réception permanent des sms ?



Normalement c'est dans Outils --> HD Tweak --> sms, mais apparemment la fonction accusés de réceptions n'est plus présente.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
et oui did32, il n'y a plus la fonction dans HD Tweak [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_sad

Petite question sur le HD2 sous WM 6.5 wimplayer peut lire les avi et autre format, quelqu'un a t'il une soluce pour faire de même sur notre HD avec wimplayer ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour win player sur l'HD pas trouvé de solutions pour lire tout les formats... enfin pas trop cherché non plus, personnellement j'utilise CorePlayer (payant) mais qui est un bon lecteur et prend en charge pas mal de formats [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
moi aussi j'utilise coreplayer, c'est plus par curiosité.. smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour cela il va falloir attendre la sortie du Leo, afin que les bricoleurs puissent "piller" sa ROM et la porter sur son actuel petit frère [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
J'ai flashé hier soir, et j'ai installé l'onglet "Programmes" qui me permet de retrouver plus facilement mes applications.

J'avais avant la ROM "Adrenaline", et je suis bluffé: aucun Bug pour l'instant, [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_biggrin

Juste un petit inconvénient, la météo ne se met pas à jour au niveau de l'horloge via le phone; il faut être en Wifi, dommage...

Je continue ma découverte [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_eek

Très beau travail Miammam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
En effet, j'avais supprimé le numéro de centre des sms en le remplaçant par celui de messagerie ! (SFR centre sms: +33609001390)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Jeff34 :

jeff34 a écrit:
J'ai flashé hier soir, et j'ai installé l'onglet "Programmes" qui me permet de retrouver plus facilement mes applications.

J'avais avant la ROM "Adrenaline", et je suis bluffé: aucun Bug pour l'instant, [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_biggrin

Juste un petit inconvénient, la météo ne se met pas à jour au niveau de l'horloge via le phone; il faut être en Wifi, dommage...

Je continue ma découverte [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 4 Icon_eek

Très beau travail Miammam



Bizarre cette histoire de météo, la première init, je l'ai fait en wifi, car sinon effectivement cela ne fonctionne pas !
Mais maintenant elle marche en data.
J'ai eu le même problème avec youtube qui me disait " aucune données disponible" ( plusieurs essais à différents endroit alors qu'opéra fonctionnait, donc rentré chez moi, j'ai lancé le wifi, là youtube c'est connecté, puis une fois dehors sans wifi, il a fonctionné impeccable
Par contre StreamTVLive ( paramétré chez orange) lance : Média continu ( j'ai fait l'essai avec coreplayer ) et il me dit pas de connexion... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre