Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionaide theme poinsense de blueocean Emptyaide theme poinsense de blueocean

more_horiz
bonjour a tous
je souhaiterai modifier la topbar et celle du bas du theme pointsense de blueocean,je ne m'y connais pas du tout , par quoi dois commencer ?

descriptionaide theme poinsense de blueocean EmptyRe: aide theme poinsense de blueocean

more_horiz
Oulalalala ... heureusement que je passe par là aide theme poinsense de blueocean Icon_biggrin.
Ton post n'est pas du tout dans la bonne section. Je ne saurais que trop te conseiller de rejoindre ce topic sur PointUI + Thème Sence. Tu auras beaucoup plus de chance de trouver de l'aide qu'ici ...aide theme poinsense de blueocean Icon_rolleyes

descriptionaide theme poinsense de blueocean EmptyRe: aide theme poinsense de blueocean

more_horiz
en faite, je crois qu il me serai preferable d apprendre a creer un theme pointui 2.1.06, si tu pouvais me diriger ,ce serai bien.

merci Little Boudha
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre