Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Caramel
hamamimed
TEXASFO
sony97211
the_firewings
juto8074
Bouriquet59
philippe92
goofbo77
florestino
Pat01
deglyngo
borenoitg
scorpio088
yannickp
ifrenchtouch
djekay
Skyjouby
keyz01
steph0041
Origami85
arzhur.p
Sebastiii2
ASUS83
kontas
poloche
calavero
Reporter
Snipper-Ice
Titi66200
34 participants

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Là tu viens bien de citer le message de Snipper qui est juste au dessus du tien non?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Tu sais faire la différence entre citer ton message et citer le message précédent ?
Dans le message précédent celui que tu es en train de lire tu me cites dans ta réponse => tu as cliquer sur le bouton "citer" de mon message pour répondre, ce qu'il ne faut pas faire quand il n'y a pas d'autre réponse ; alors qu'il y a un espace "réponse rapide" en bas, ou un bouton "Répondre" en haut.

Quand haut fait de demander à quoi ça sert : j'ai répondu. Wink
Etre curieux est une "bonne" chose, mais quand le pb est résolu ; ce qui n'est pas encore le cas.

Pour le pb, tu as bien posté ici => https://www.forum-generationmobiles.net/t68426p30-aide-deblocage-titan#1162442 ?

Alors ton pb sera suivi sur ce lien https://www.forum-generationmobiles.net/t68426p30-aide-deblocage-titan#1162442

Wink

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
je n'y comprends rien a citer modifier ...
je suis un peux boulé
je ne s'i jamais s il faut cliquer sur citation multiple citer ou reponse rapide
c'est jamais bien comme je fait
enfin
merci de votre patience
apres vous pourrez supprimer tous les messages que j'ai mis partout
donc j'ai bien reussi a installer le hspl
(je ne sai pas trop a quoi sa sert ) lol
apres j'ai voulu mettre la rom de titi la dynamic
mais sa n'a pas marche sa a bloqué il y a eu une erreur est cela ma dzmandé de retirer la batterie est de redemarré
sa redemarre comme avant ouf
quesque j'ai pas bien fait ?
merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Tu as posté correctement cette fois

Par contre, pose la question sur le topic : https://www.forum-generationmobiles.net/t68426p30-aide-deblocage-titan#1162442

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
cool
merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
bonsoir a tous j'ai un htc radar ancien orange avec free
impossible de paramétrer les mms je veux le flasher avec la méthode du site goldcard mais je n'arrive pas a télécharger le goldcard img car le lien ne marche plus
avez vous d'autres liens svp?
ou d'autres fichiers? merci par avance http://me.klau
s-widraw.de/files/wpg/goldcard.img c'est ce liens là qui ne fonctionne plus merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Essaies http://www.mediafire.com/download.php?15vpte03316ed96

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
merci beaucoup, ça marche.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
bonjour je vais tenter de le mettre à jour maintenant dès que j'aurais pu faire le cable, encore merci pour le lien.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
bonjour j'aurais besoin d'info pour un htc radar ancien orange, ou puis je trouver une rom pour ce htc radar Windows phone ? et comment le flasher avec goldcard je ne m'en sort pas avec tout se que je trouve? merci

encore une question, est il possible de passer ce htc sous android tout simplement? merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Non pas possible. (Aucun WP7 Natif).

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
marc.13 a écrit:
bonjour j'aurais besoin d'info pour un htc radar ancien orange, ou puis je trouver une rom pour ce htc radar Windows phone ? et comment le flasher avec goldcard je ne m'en sort pas avec tout se que je trouve? merci (...)


Je n'ai pas compris cette partie.
Quelle genre de Rom cherches-tu ?
Officielle ?
Custom ?

A quoi tu n'arrives pas ?
Perso, sans être doué, j'y suis parvenu Wink

Simple question : que t'apporterais Android par rapport à WindowsPhone ?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
bonjour ça y est je vien de le faire, en reprenant du debut c'est ok le hspl 2.5 et la rom omega , mais là je n'arrive pas avec cette rom a avoir les parametre pour regler les mms donc j'aimerais avoir une rom custom pour me debloquer les parametres des mms merci et pour oetr ce foutu logo orange aussi, là il y est toujours alors peut être que la rom ne c'est pas corectement installé? c'est la ruu que j'ai mis ? merci

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
ah alors ça n'a pas fonctionné, pourtant ça a bien chargé les 100% mais j'ai plutôt l'impression que cela a fait un hard reset d'origine
mais effectivement j'ai bien l'impression que tout est comme avant, comment contrôler que la rom est installé? encore merci.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Pour info apparemment la rom DFT laisse le second bootScreen original
Sur XDA "Keep HTC 2nd boot screen"

Pour savoir si ta rom est installée regarde si tu as un explorateur de fichier dans tes applications.
Pour Free c'est très compliqué car Free pas en Natif WP7.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
ok merci
là j'ai réussi a trouver et a télécharger la dft je suis en train de le reflasher je vais voir tout ça après le redémarrage, merci
et je vous tines informé de mes déboires avec ce system et orange.
ah ça redemarre logo htc plus le logo orange enfin, il me sortait des yeux, ah welcome to your htc radar 4g
apparement ya du mieux je vais voir les parametre maintenant j espere pouvoir le mettre en français et les mms aussi
je vous tiens au jus encore merci ...

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
encore moi
eh ben merci à tous, enfin j'ai reussi à mettre la rom dft omega 24 pour mon htc radar wp ancien orange, et ça marche.
donc j'ai flasher avec le system gold card et le cable usb y apres j'ai mis cette rom et plus de logo orange paramétrage automatique tout seul demande si free, c'est tout et les mms marche tout seul que du bonheur j'ai envie d'insulter orange et leur bridage mais non je vais leur faire de la pub à ceux là voilà si ça peut servir à quelqu'un.
encore un grand merci il fallait juste prendre le temps de bien tout lire et se lancer, et le téléphone et plus rapide pour passer d une application à l'autre orange sont vraiment nul en développement, juste pour faire des truc inutiles ça oui.
merci.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Salut!

Déroulement sans problème...
:merci:  pour ce tuto

@+

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Mais de rien Very Happy 

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
salut
j'ai un HTC titan avec operateur SFR avec une rom Windows phone 7.8
PI 39110
SPL-4.6.175006.2(140733)
eMMC SMS 15028MB, F: PA32
TOUCH A1(F:81,ID:15,V11,B:AA)
RADIO-17.5006.08.27

j'ai suivi tous les etapes aucune resultat il met loading puis il ecrit not allow

Dernière édition par TEXASFO le Lun 17 Aoû 2015 - 1:45, édité 1 fois

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Avec quelle méthode?
Goldcard?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
oui avec methode gold card la rom ne se flashe pas automatiquement quand je met l'alimentation du cable y il met loading puis not allow
0 - Il faut un cable USB en Y et une GoldCard. ICI
1 - Copier le fichier ETERIMG.nbh sur la carte SD.
2 - Allumer le Titan avec le Bouton Vol- et le Bouton appareil Photos appuyés, pour passer en mode USB Host.
3 - La Rom doit se flasher.

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Taille de ta clé USB?
Type de formatage?
Taille cluster?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
salut j'ai fait comme il est indiqué dans le tuto
https://www.forum-generationmobiles.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5-x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

cle usb 2 GO
Formatage du flash disk en fat 32 et cluster 2048

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
s'il vous plait est ce qu'il ya quel qu'un qui peut m'aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre