Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
syonx a écrit:
Il faut toujours desactiver son antivirus quant on flash.. (et ta connexion au net, c'est pas porte ouverte non plus!! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 Icon_biggrin ) pour ta rom radio pas besoin de hard Reboot.


OK pour la désactivation pendant le flash. Mais là le problème intervient lorsque je tente de décompresser le ZIP de la ROM que j'ai téléchargé depuis la page 1 du topic. Quand je lance l'extraction depuis winzip sur mon PC j'ai un message d'erreur qui apparaît pour ce fichier blac_uspl.exe je choisis de continuer et à la fin de l'extraction l'antivirus me dézingue ce fichier en le considérant comme un cheval de Troie. Si ce fichier est effectivement un trojan je n'ai aucune envie de pourrir mon PC en désactivant l'antivirus avant le flash. Lorsque vous avez flashé aviez vous dans le répartoire décompressé sur votre PC les trois fichiers contenus dans le ZIP d'origine. L'absence de blac_uspl.exe peut-elle conduire à des bugs suite au flash ?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
[quote="srlaroueonen"]
syonx a écrit:
L'absence de blac_uspl.exe peut-elle conduire à des bugs suite au flash ?


Pas de risque avec ce fichier, il s'agit d'un faux positif. Toutefois, il n'est pas nécessaire pour flasher si tu as déjà installé le hard SPL 1.56 olinex.

Go!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
NON!!! Il faut aussi desactiver l'antivirus pour l'extraction!!! il peut (l'antivirus) bloquer des fichiers de la rom et du coup faire deconner cette meme rom!! ET non il n'y a pas de virus ou autres dans les fichiers de miamiam!!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
[quote="f@bs"]
srlaroueonen a écrit:
syonx a écrit:
L'absence de blac_uspl.exe peut-elle conduire à des bugs suite au flash ?


Pas de risque avec ce fichier, il s'agit d'un faux positif. Toutefois, il n'est pas nécessaire pour flasher si tu as déjà installé le hard SPL 1.56 olinex.

Go!


OK. Donc comme j'ai déjà flashé avec le hard SPL 1.56 olinex, je peux y aller sans risque. Mais pour ma culture personnelle peux-tu m'expliquer ce qu'est un faux positif ?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour à tous,

Y a t il un endroit ou sont référencés les bugs de la rom miammiam 2.7 ?

Merci.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
srlaroueonen a écrit:
OK. Donc comme j'ai déjà flashé avec le hard SPL 1.56 olinex, je peux y aller sans risque. Mais pour ma culture personnelle peux-tu m'expliquer ce qu'est un faux positif ?


Un faux positif, c'est précisément ce que tu rencontres : un virus trouvé là où il n'y en a pas. J'ai pu en faire l'expérience avec l'un des logiciels que j'ai développé et qui était reconnu par antivir comme un trojan [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 Affraid

Bon flash (si ce n'est déjà fait Wink )

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
salut,

ca fait 24h00 que j'ai flashé mon htc avec la sunrise 2.7, j'en suis tres content :
- pas de bug
- fluide

merci miamiam

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
@slash, ouais cette rom est terrible dommage que son développement soit arrêté.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             J'ai installé groovefish dessus mais ça me fait bugger le HD; à part supprimer le fichier via l'explorateur existe t'il une méthode plus propre genre ajout/suppression de programme,  je ne me rappelle plus?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
dans systeme tu as "suppr. de progr"

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

@slash : Juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je me lance smile :
tu as testé quoi ? synchro contact gmail ? récup de mail ? MSNMyphone ? sms ? mms ?

merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
slash a écrit:
dans systeme tu as "suppr. de progr"
                                                                                                                                                                                                                                                                            Merki slash, pinaise j'avais oublié Paramètres/plus ...   [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 803859

Dernière édition par marcopolo_22 le Mer 3 Fév 2010 - 20:17, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Tagada a écrit:
Bonjour,

@slash : Juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je me lance smile :
tu as testé quoi ? synchro contact gmail ? récup de mail ? MSNMyphone ? sms ? mms ?

merci
                                                                                                                                                                                                                                                                                      Perso j'ai testé wlm, mise à jour via marketplace obligatoire pour que ça marche, manila tv ok, sms ok ... cette rom elle est top [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 750705

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
il serrai possible d'avoir un .cab pour les anciennes version pour la
géolocalisation ?

Merci.


Cela me rendrais bien service d'avoir un .cab pour régler le souci des ancienne Sunrise pour la Géolocalisation qui ne fonctionne pas.

Merci.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,
Avec le troisième HD Touch tout fonctionne enfin parfaitement à l'exception du WIFI. Lorsque je tente de l'activer, j'ai bien l'icône dans la barre de notification, par contre le téléphone ne recherche pas les réseaux disponibles et ne m'en établi pas une liste. Dans la barre de notification le WIFI apparaît avec la mention "hors ligne". Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai lancé une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bon Retour apres plus de 2 semaines d'utilisation. Rien a dire tout fonctionne a merveille!! stable et fonctionnelle comme je veux qu'une rom soit!! Bravo Miam!! Very Happy
Mais, oui il y a toujours un Mais , elle consomme beaucoup de batterie!! (j'ai une batterie neuve HTC depuis 4 jours)
Le soir J'active le mode avion, et le matin au réveille j'ai perdu en 10 et 15% de batterie!! je precise que j'utilise le relever des mails toute les 30mins la journée et 2h le soir.
Je precise aussi que j'utilisé les meme programmes sur la 2.5. ce que je trouve bizarre c'est que active sync essaye de syncro meme en mode avion!!! (toute les 2 heures donc) Ce que sous la 2.5 il ne faisait pas si je me souviens bien.. Alors je reste plein de questions et d'interrogation..
Si vous avez remarqués vous aussi une perte de batterie entre le soir et le matin faites signe. Wink

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
au contraire moi je trouve que la batterie tient super bien

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Je suis entrain de tester avec la reception des mails en manuel le soir et j'ai desactivé la localisation.. je vous dis sa demain.

Edit: Toujours une perte batterie de 10% en mode avion cette nuit!! je remet la Radio 1.14 et peux etre HR si pareil...

Dernière édition par syonx le Mar 9 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
@syonix, pour moi R.A.S. la batterie tient correctement 2/3 jours suivant l'utilisation (je reste en Edge quand je surfe pas...)                                                                                            @srlaroueonen, j'utise pas le mode wifi mais j'ai fait un test quand je l'active ça détecte les réseaux environnant... t'en es quitte pour un HR ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre