Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme haut parleur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
tounsi 93
dartagnan95
Roupette
Minou
Pyrana
Pimlico
tiburce
nono69
Patatorz
Davids777
mania26
Kty51
fmhlas
Hawk19
Silouan
Nico
edouardpremier
21 participants

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Davids777 a écrit:
@JClaude : Le TG01 est peut être pire mais en attendant on a un HD 2 nous donc le fait de se dire qu'il y a pire chez notre voisin ne nous fait pas oublier que certains problèmes agaçants devraient disparaitre de notre joujou qui reste néanmoins le top du mobile actuel Wink


Je ne cite pas le TG01 pour relativiser. Comme tu dis si bien, un défaut reste un défaut même si le voisin en est aussi atteint.
Je cite simplement le TG01 car il est de conception identique mis à part l'écran résistif. Et dans ce type de conception, le HD2 s'en sort très bien. Je voulais donc faire seulement ressortir une possible relation avec l'intégration du processeur multi-puces Snapdragon mal exploité logiciellement et de fait, générateur de bugs.

Pour information j'ai acheté mon HD2 nu pour la somme de 575 euros, j'ai moi aussi de quoi râler. haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 653903

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
J'ai hâte que HTC mette les mise à jour du firmware dispo pour nous car il y en a déjà deux depuis la 1.48 et nous rien haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 94878 En tous cas, il y a des choses agaçantes mais pas de gros bugs chez moi pour le moment...

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Donc pour le moment aucune résolution de ce problème de qualité sonore ? Sad

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Non aucune malheuresement moi aussi j'attends un fix ou une mise a jour.

A long terme si le probleme persiste je vais devoir le vendre.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
La mise à jour officielle de la radio n'améliore rien non plus à ce niveau là.

C'est très bizarre, car pour ma part je n'ai aucun grésillement de ce genre quand j'écoute de la musique, le son est vraiment très propre, mêm poussé à fond avec l'audio booster.

En revanche, pendant les appels, que ce soit avec le haut parleur pour l'oreille, le HP stéréo derrière l'appareil, ou avec mes écouteurs, j'ai exactement le même problème de grésillement dans les hautes fréquences. Donc le problème est en amont... il est possible que le chipset qui gère la partie son du téléphone soit pourri... dans ce cas là, pas grand chose à attendre :s

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Pour un téléphone de cette ampleur je trouve cela inadmissible de devoir attendre un eventuel Fix pour corriger ce probleme de grésillement.

Pour ma part j'ai eu la chance de l'avoir a un petit prix lors de mon renouvellement mobile avec sfr.

Je vais réflechire...

peut etre le remplacer par l' i Don't

un peu dég...

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Bonjour,

j'en suis au même point : je me demande si je ne vais pas le revendre car franchement le problème de grésillement est une catastrophe.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Moi comme je ne l'ai pas tout le temps, et pas avec tout le monde je trouve que le problème n'est pas non plus rédhibitoire.

Après c'est vrai que quand ça arrive, ça dégoute un peu de passer des appels... le comble avec un objet qui est un téléphone à la base lol

J'ai peu d'espoir sur un fix, car ça a vraiment l'air d'être un composant de mauvaise qualité qu'ils ont integré :/

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
C'est quand même rageant....je crois que je vais arrêter HTC, c'est systematiquement la galere avec leurs telephones, du moins pour moi.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Le grésillement est vraiment le problème le plus gênant... J'ai failli même renvoyer le HD2 pour ça...

Mais il a tellement de qualités par ailleurs, que j'aurais bien du mal à m'en passer maintenant que j'y suis habitué...

J'espère juste qu'une MAJ améliorera ce soucis...

Dernière édition par Minou le Sam 23 Jan 2010 - 9:30, édité 2 fois

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
J'attends pour les grésillements aussi un éventuel fix.


j'etais a deux doigts de le rendre a sfr mais ensuite je me suis habitué comme Minou.

Un peu dég...

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
toujours pas de fix prévu ?

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Non pas pour l'instant, mais on guette, t'inquiète haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 5 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre