Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme haut parleur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
tounsi 93
dartagnan95
Roupette
Minou
Pyrana
Pimlico
tiburce
nono69
Patatorz
Davids777
mania26
Kty51
fmhlas
Hawk19
Silouan
Nico
edouardpremier
21 participants

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Ca y est j'ai recu mon deuxieme HD2, il gresille encore plus!! haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 653903 Je crois que ca doit gresiller pour tout le monde sauf que tout le monde ne le dit pas.
Merci pour ton Tweak Volume appel, c'est le plus efficace pour l'instant!

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Ca y est j'ai recu mon deuxieme HD2, il gresille encore plus!! haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 653903 Je crois que ca doit gresiller pour tout le monde sauf que tout le monde ne le dit pas.
Merci pour ton Tweak Volume appel, c'est le plus efficace pour l'instant!


Désolé pour toi edouardpremier ! Sad
mais d'un coté sa me rassure car sa vien plus d'un coté software que hardware !

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Pour le moment c'est un des meilleur réglages que j'ai trouvé

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
je n'ai pas remarqué de grésillment pour l'instant,je ferai plus attention au prochain appel !

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
J'ai commandé une nouvelle puce au cas ou ca serai un brobleme radio, on vera bien...

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
edouardpremier a écrit:
J'ai commandé une nouvelle puce au cas ou ca serai un brobleme radio, on vera bien...


Cette a dire ? carte SIm ?

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Oui, chez orange ils m'ont dit qu'il fallait la changer, je pense qu'ils font quelques mise a jour reseau; on verra ca je devrai l'avoir demain, parce que y a quelques bug reseaux sur ma bebete des truc pa important comme impossible de localiser mon phone par le service windows my phone pourtant validé par Orange et ce gresillement qui apparait quand il me semble le reseau est moins bon;.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Bon, bin ca vient pas du Haut parleur, j'aurais du y penser avant haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 46891 . J'ai connecté un casque de pro pas une merdouille style celle d'origine, (un truc qui grésille jamais) j'ai téléphonné à un contact, le son est bel et bien pourri de grésillement. donc c'est bien un problème hardware HTC.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
software tu veu dire ! Wink Je pense qu'une MAJ de la rom radio fera du bien !

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
de mon coté j'ai renvoye le tel pour echange standart je vous tiens au courant. par contre j'ai remarqué un truc, si ma femme m'appelle ca gresille pas mal mais si elle me laisse un message sur mon repondeur ben la ca gresille pas. j'ai pas vraiment compris pourquoi.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
tiburce a écrit:
de mon coté j'ai renvoye le tel pour echange standart je vous tiens au courant. par contre j'ai remarqué un truc, si ma femme m'appelle ca gresille pas mal mais si elle me laisse un message sur mon repondeur ben la ca gresille pas. j'ai pas vraiment compris pourquoi.


Et oui! comme nous, j'en ai commandé un autre pour comparer et c'est la meme histoire c 'est bien un probleme SOFTWARE comme dit docteur MANIA 26 lol!

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
bon ben tans pis un renvoi pour rien (ou presque)

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Pourquoi ou presque, il déconnait?

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Pourquoi ou presque, il déconnait?


va voir la tu comprendra http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/info-protection-ecran-en-verre-t9706-135.htm

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
HTC à du boulot avec les fixs pour:

- L'APN et l'effet rose
- Le probleme de la rom radio (mauvais son)
- La latence dans le LockScreen
- Peut être une correction de la sensibilité de leur part
- Et les oublies qu'ils on pu faire sur la rom...

J'espere que les bonnes ventent du HD2 sera les motiver !

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
pour l'apn j'ai recu un mail de htc, je le met dans la bonne section

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Ok... Je vais voir ceci de suite !

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
tiburce a écrit:
edouardpremier a écrit:
Pourquoi ou presque, il déconnait?


va voir la tu comprendra http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/info-protection-ecran-en-verre-t9706-135.htm


Ouille en effet t'as rusé en disant qu'il déconnait?

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
ben oui et non, les photo sont vraiment rose ca gresille aussi. donc j'ai joué au gars debille qui est pas au courant que c'est un probleme software et qui veut qu'on lui change son tel. bon c'est vrai que sans cette chute je ne l'aurais pas fais.....je sais c'est pas tres honnete. haut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 Icon_redface

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Baa ca va t'as tapé dans la caisse de l'épicier du coin, tu l'as acheté ou?

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
sur pixmania.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
Comme moi, hmm par contre croise les doigt parce qu'ils ont des loupes chez Pix

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
au pire il me renvoi le mien... alors bon je perd pas grand chose a essayé

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
oui j'aurai fait pareil.

descriptionhaut parleur - [AIDE] Probleme haut parleur - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme haut parleur

more_horiz
par contre on est completement HS la, on va peut etre laisser cette conversation et revenir au sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre