Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Ca y est on est le 16 Mars est mon Htc Hd2 apres une chute de 1m sur du parquet a rendu l'ame, ecran fissuré en de multiples points,
C'est bon mes amis c'est la fin, c'est parti pour un envoi chez Cirma Electronics

RIP

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'ai appelé le SAV orange pour les taches derrière mon écran et la nana très désagréable me sort vous allez payer 125 euros !
Je lui ai dis c'est mort je ne paye pas pour quelque chose que je n'ai pas fait de moi même, bref elle m'a quand même envoyé un tel alors que je lui ai dit non !
Sans déco... sont malades la et à la fin elle me sort on verra selon le rapport d'expertise et on verra si vous l'avez fait tomber....

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Pour mon cas, je pense que je vais envoyer le téléphone à Cirma Electronics, sans trop savoir à quoi m'attendre.... Je n'arrive pas à trouver sur le net un tarif pour un cas similaire au mien, et la standardiste refuse toute estimation de prix. [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 73683

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
je vous tiens au courant des que je reçois le devis pour le changement d'ecran de chez Cirma

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
salut yoggy.3
Je vois qu'on est dans le même situation... C'est ta vitre ou ton LCD qui est cassé ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
la vitre superieure kinder333 je l'envoi aujourd'hui chez cirma je te tiens au courant

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Ah ok, moi c'est l'inverse, la vitre n'a rien mais le LCD est brisé. Le devis ne sera donc pas le même. Je vais également l'envoyer dans ce cas.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Hello,pour ce qui est de la vitre ça coûte 65 € chez Wexim . De plus ce n'est pas difficile de la changer ( il faut avoir les petits tournevis spéciaux quand même ) . La dalle c'est déjà plus compliqué ...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
La vitre n'est pas collé sur le lcd??

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Non,c'est en 2 parties .C'était aussi le cas sur le HD,l'écran était en 2 parties,la dalle tactile étant à part .

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Non,c'est en 2 parties .C'était aussi le cas sur le HD,l'écran était en 2 parties,la dalle tactile étant à part .

... Et collés ensemble avec une saloperie de colle gluante.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Oui c'est bien sa que j'avait lu, l'écran collé et quasiment impossible a changer soit même

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
En fait, commen dire ?

Les deux son collés ensemble, et il est impossible de les séparer sans :

- Niquer la membrane

- Rendre la colle complètement opaque, striée, et pleine de saletés et de traces de doigts.

A l'arrivée, elle est devenu inutilisable : il faut donc la retirer (et c'est une galère épouvantable).

Sauf que...

La colle n'est pas fournie avec les pièces détachées, et on se retrouve les couilles à la main.

Donc, il est plus raisonnable d'acheter un ensemble (le moins cher que j'ai trouvé était chez Brando) que de gaspiller son argent à acheter l'un ou l'autre séparément et se rendre compte qu'on ne peut rien en faire.

Vous pouvez me croire : je suis moi-même tombé dans le panneau... smile

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Alors changement de mon tel aujourd'hui !
1 : le tel est arrivé dans le mauvais magasin donc une librairie et ils ont pris mon tels en vrac comme des porcs en le jettant dans une grande boite donc capot retiré avec batterie ce qui je sent ne sera pas bon pour le tel lors du voyage retour je le sent bien le coup de votre tel a eu des chocs donc 125 euro par orange !

2 : la technologie du tactile n'est pas la même !!!!
Je mexplique normalement nous avons un écran avec un quadrillage de petits points blancs transparents. Le mien non c'est des sortes de lignes noirs que l'on voit au soleil qui s'entrecroisent en diagonal partout sur l'écran. On le voit que le tel n'est pas allumé.

Edit : je sentais bien qu'un truc était différent au touché !!!
On dirait que mon écran n'est plus en verre trempé mais en plastique un peut comme l'ancien HD...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Il y a deux type d'écran sur le HD2 il me semble, les ancien avec un tactile peu précis et les nouveaux beaucoup plus précis!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
D'un autre côté... En plastique... Il ne cassera pas ! ^^

Enfin, sur le HD, on avait un sandwich écran LCD + vitre en plastique + membrane tactile à deux feuilles superposées.

Le HD2, si j'ai compris, c'est LCD + verre capacitif, ce qui expliquerait sa vulnérabilité...

Donc si la dalle tactile de remplacement est vraiment en plastique, quelque part, c'est peut-être pas plus mal...

Mais il faudra envisager une feuille de protection : si ce n'est pas du verre, ça peut se rayer facilement.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Me revoilà !
Aujourd'hui j'ai reçu le devis de Cordon Electronics pour la réparation de mon écran LCD brisé.
Le devis s'élève à 178,99€ TTC.
(145,66€ HT + 29,33€ TVA)

Dernière édition par kinder333 le Mer 24 Mar 2010 - 20:41, édité 1 fois

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
ouch !!!

la misère ...

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Misère ,mais surtout scandaleux

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 Affraid 178e ...

@flo: tu es sur de ce que tu avance ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
@nico heu pas certain mais presque j'avais vu un article qui comparer les deux dalles je vais essayer de retrouver sa!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
bonjour à tous,

je suis aussi en galère. je l'ai fais tomber une fois et de 60cm et j'ai la vitre du haut qui a cassé. J'ai vus que c'est chaud pour le changer sois meme avez vous des bon plans pour ne pas payer trop chère? en tout cas c'est une honte d'avoir un téléphone qui ne supporte même pas les chocs. merci

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
jacques-mesrine a écrit:
bonjour à tous,

je suis aussi en galère. je l'ai fais tomber une fois et de 60cm et j'ai la vitre du haut qui a cassé. J'ai vus que c'est chaud pour le changer sois meme avez vous des bon plans pour ne pas payer trop chère? en tout cas c'est une honte d'avoir un téléphone qui ne supporte même pas les chocs. merci


Mode ironie [on] Tout a fait d'accord , c'est une honte qu'un condensé de technologie comme ça ne tienne pas plus le choc .... mode ironie [off]

sans déconner , vu la taille de la dalle , je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles concernant sa résistance aux coups , chocs etc .....

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
[quote="le belge"]
jacques-mesrine a écrit:


sans déconner , vu la taille de la dalle , je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles concernant sa résistance aux coups , chocs etc .....


qu'es ce que la taille de la dalle à avoir comme rapport à la résistance aux chocs? le vrai problème est que htc aurait du mettre autre chose que du simple verre...

Personne n'a un bon plan pour l'écran?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 10 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Mettre quoi? du plastique? Il aurait pu mettre un verre plus épais peut être mais après je me demande se que sa aurait donné au niveau de la conductivité...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre