Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tounsi 93
jpm78
fodlapatience
rschris
benelli
puppetmaster
borenoitg
Defprelude
Zepiii
aurelienfalzon
anubis78
jafangie
Thesalan
Baboudu50
TOMLEOUF
iceberg
jeannot61
voileuxcool
Emmepi
toons91
macadam21
fred46lot
kawa84
moha
nico331977
Cookys
brac23
orel28
Damage inc
m2i-76
papayou
zemilien
leo3949
felynx
dragonfly343
cabsax
FaLCoNWhITe1
tiburce
Oudjat
jackHD
McLeod
tOmOuzZ
Erod
Minou
Gill
tibou
irony
theshwal
Caramel
spocky
totorino
Poussinou
Kty51
flagada
TheRevolutioner
vincemorti
yvesamuel
Hawk19
Silouan
Sony
Bloodix
Nico
varad93
brolee93
68 participants

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Felynx,
Alors c'est que tu n'as pas bien cherché.
Néanmoins, vu que la ROM Orange est basée sur la HTC Officielle 1.43, et qu'il y a le TV player de Orange dedans, je ne vois pas l'utilité de flasher vers une HTC actuellement. ça ne t'apporterait rien de plus.
Fais comme moi: attend le HSPL. Celui-ci te permettra de revenir en arrière en cas de souci. C'est une question de jours. Cmonex est dessus. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
+1 gill [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
+1 Gill ^^
C'est d'ailleurs pour ça que je suis encore en Orange officielle alors que je suis un flasheur addict avéré ;-)

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
salut les leos! je suis nouveau sur le forum enfin c'est la premiere fois que j'ecris sur le mur lool, je viens d'avoir aussi mon htc hd2 comme mon surnom lool et j'ai remarqué avec ma rom orange je n'ai pas de pinch to zoom sur opéra par contre ca y est sur les autre applis comme pour la foto ou fichier pdf jvoulais savoir si c'etait pareil pour vous mercii

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bonjour,

Pour commencer par la section présentation ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ Wink
Ensuite pour ta question tu est totalement HS ici Wink
Mais fais une petite recherche, la question a été posée maintes fois...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
bé alors il arrive quand ce hard spl !

que je reprenne mes fonctions [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Elle les a eu finalement ses 2 HD2 la miss ? (désolé je ne suis pas le thread sur XDA).
Si oui on peut encore espérer, si non bein vive les roms HTC et opérateurs cheers

Mais bon, le sujet est sensible [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 180484 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 880377

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bien me semble que oui... et que cela avance, ils en sont à la phase test, donc ça ne devrait plus trop tardé [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Oui, c'est en test ! C'est pour bientôt !!!! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ca sera un joli cadeau pour noël Wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
petit message de cmonex

public testing is really soon now [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Oui, c'est ICI! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Icon_cheers

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
ben on vois pas bien ou es le lien de dl pour ce hspl

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Il n'y a pas de fichier à télécharger Wink mais c'est pour bientôt...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Rrrrrrr L'impatience commence a se ressentir

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
plus c'est long, plus c'est bon [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 493295 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 536203

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
En esperant que le HARD SPL me fasse changer d'avis sur le HD2 smile

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Damage inc a écrit:
En esperant que le HARD SPL me fasse changer d'avis sur le HD2 smile


juste pour info tu lui reproches quoi au hd2 ??? qui au passage je trouve bien au dessus de tout ce qui se fait actuellement ( suivez mon regard ............................................................................................ [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 326477 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 819638 ).

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
oui dit nous en plus car serieux,je vois pas ce que tu reproche au hd2 !

j'en suis toujours aussi content

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
beh comme j'avais déjà dit ailleurs c'est de lire tous les petits problème qui y a dessus qui me font peur de regretter!
Un produit qui sort à ce prix la devrait être fini et me retrouver avec un tph une paire de mois avant d'attendre les mise à jours ne m'enchante pas vraiment, même si j'aime vraiment htc!

Et ça m'agace vraiment car le cadeau de noel que ma copine devait m'offrir ne me va pas et elle vient de me dire qu'elle met avec moi pour le tph si je l'achète (alors que je voulais attendre le xperia mais vu qu'il ya moin de ram...), elle le trouve trés bien, donc je dois me décider ce soir si je veux le recevoir à temps pour le déballer le 25 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 Affraid

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Pour les mise à jour, c'est marrant car suffit de voir le nombres de mise à jour qu'il y a sur l'i Don't. Alors HTC est vraiment au top a ce niveau, il y a 2 ou 3 mise à jour par modèle.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bon j'me suis laissé tenter sur rue du commerce (si pas de problème de paiement ce qui ne devrait pas ce passer!), j'espère ne pas être déçu!
Maintenant, je peux dire vivement le hard spl...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Le mien arrive mardi, vivement le hard spl pour virer la rom sfr [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 263553

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
C'est une trés bonne nouvelle cette arrivée prochaine du hard spl, mon HD2 arrive lundi prochain, on va pouvoir s'amuser de suite...
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 263553

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 5 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Damage inc a écrit:
Bon j'me suis laissé tenter sur rue du commerce (si pas de problème de paiement ce qui ne devrait pas ce passer!), j'espère ne pas être déçu!
Maintenant, je peux dire vivement le hard spl...


Achete le avec un carte operateur c'est moins cher ! un fois le hard spl sorti tu auras un hd2 'officiel' pour moins cher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre