Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tounsi 93
jpm78
fodlapatience
rschris
benelli
puppetmaster
borenoitg
Defprelude
Zepiii
aurelienfalzon
anubis78
jafangie
Thesalan
Baboudu50
TOMLEOUF
iceberg
jeannot61
voileuxcool
Emmepi
toons91
macadam21
fred46lot
kawa84
moha
nico331977
Cookys
brac23
orel28
Damage inc
m2i-76
papayou
zemilien
leo3949
felynx
dragonfly343
cabsax
FaLCoNWhITe1
tiburce
Oudjat
jackHD
McLeod
tOmOuzZ
Erod
Minou
Gill
tibou
irony
theshwal
Caramel
spocky
totorino
Poussinou
Kty51
flagada
TheRevolutioner
vincemorti
yvesamuel
Hawk19
Silouan
Sony
Bloodix
Nico
varad93
brolee93
68 participants

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
On arrête les HS ici !

Merci [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
toujours pas de nouveau ?

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Non pas encore mais ça ne va pas tarder !

Je suspecte cmonex d'attendre les fêtes en guise de cadeau de noël ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
ils doivent faire de sacré tests et ne lacher le truc que quand ils sont vraiment sur, si ils se plante je vous dis pas le nombre de téléphones briqués en quelques heures vu la popularité d'XDA. Même si il s'en dégagent avec les avertissements, ils ont une sacré responsabilité..

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Petit Papa Noel j'a été sage hummmm et j aimerai un petit HardSpl commre cadeau .

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_santa

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
tibou a écrit:
ils doivent faire de sacré tests et ne lacher le truc que quand ils sont vraiment sur, si ils se plante je vous dis pas le nombre de téléphones briqués en quelques heures vu la popularité d'XDA. Même si il s'en dégagent avec les avertissements, ils ont une sacré responsabilité..

Ouais et ben moi j'attendrai quelques jours après sa sortie....... ou pas [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Lol

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Pour moi ce sera .... pas Mort de Rire

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Pour moi aussi se sera pas... même si je ne vais peut-être pas installer de suite une ROM cuisinée... [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
moi je l'installe directement ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ben avant de l'installer j'attendrais qu'on réponde a mon post de dump rom SFR histoire d'avoir un backup possible en cas de SAV smile

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bonjour,

Exusez moi de vous paraitre un peu chiant, mais je suis sur ce forum depuis maintenant bientôt un mois, et ce qui est vraiment embetant à chaque fois que je lis les divers sujets c 'est qu'il n y a personne qui prend la peine d'être suffisament claire pour les néophytes comme moi...

Donc SVP, pourriez-vous indiquer à toute personne souhaitant apporter des nouveautés, des themes, des applications, des fonds d ecrans de toujours se positionner face à des néophytes et d'exposer clairement les démarches à suivre lorsqu'il s'agit d installations, de décrire clairement les choses lorsqu'il s'agit de nouveautés etc... Mon appréciation de ce site n'ira qu'en augmentant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous,

Au fait, c'est quoi un HardSPL? et qu'apporte de plus le flashage d'une ROM (c'est quoi d'ailleurs une ROM?

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
http://lmgtfy.com/?q=hardspl

http://wiki.smartphonefrance.info/hardspl-hd.ashx

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
A quoi ça sert de faire des sections pour les nouveaux venu avec tout expliqué si personne s'en sert ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
le hard spl te permet d'enlever la sécurité pour pouvoir changer ta rom OFFICIELLE !

il y a a tas de cuistos qui cuisinent les roms ( comme mania par exemple) pour optimiser la rom( le sense,wm) pour de meilleur performance ! ( beaucoup mieux qu'htc),la build de window mobile est aussi mis a jour avec les dernières version comme la 6.5.3 !

si tu attends après htc tu n'auras plus ton hd2 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Lol

elles sont beaucoup plus rapide,allégées,fluide(meme si le hd2 c'est pas le problème) et permette d'avoir des nouveautées et aussi personalisée au niveau design et un peu plus fourni en soft mais cela dépend du cuisto car tu ^peux aussi avoir une rom graphiquement d'origine et avec que l'éssentiel des softs (meme moins qu'avec une rom officielle),on appelle ça une rom '' lyte "

un exemple, avec mon hd1, j'avais le manilla 2.1( le TF3D) et grace au roms custom,on a pu installer le sense du hd2... [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_wink

j'éspère que c'est un peu moins brouillon pour toi !!

édit: c'est mon bon jour,j'ai pri la peine de te répondre [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Comme nous sommes tous très impatients pour la sortie d'un HSPL, voilà
encore une info qui devrait nous faire monter encore la pression : http://twitter.com/SatScan

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Oula oui effectivement !!

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Je vais tout de même attendre et compter les briquages avant de me lancer, pour l'instant il tourne comme une rolls [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
tic tac, tic tac, tic tac ... [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_bounce

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Apparemment c'était un blague !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Rien, toujours rien, Maman Noël nous a oubliés...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 819638 SNIFFFF

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Comme il se sera fait attendre celui là! C'est trop long! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 803587

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Je commence à m'impatienter lol, Non ca commence à devenir long mais bon on vas pas se plaindre j'ai pas envie de voir le mien briqué [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Lol
Joyeux noel à vous [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 Icon_santa

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Apparement il à été donné aux beta testeurs donc ca devrait plus tarder

http://twitter.com/SatScan

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 6 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bon, là, il ne va plus falloir attendre longtemps .... cool rendeer santa rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre