Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tounsi 93
jpm78
fodlapatience
rschris
benelli
puppetmaster
borenoitg
Defprelude
Zepiii
aurelienfalzon
anubis78
jafangie
Thesalan
Baboudu50
TOMLEOUF
iceberg
jeannot61
voileuxcool
Emmepi
toons91
macadam21
fred46lot
kawa84
moha
nico331977
Cookys
brac23
orel28
Damage inc
m2i-76
papayou
zemilien
leo3949
felynx
dragonfly343
cabsax
FaLCoNWhITe1
tiburce
Oudjat
jackHD
McLeod
tOmOuzZ
Erod
Minou
Gill
tibou
irony
theshwal
Caramel
spocky
totorino
Poussinou
Kty51
flagada
TheRevolutioner
vincemorti
yvesamuel
Hawk19
Silouan
Sony
Bloodix
Nico
varad93
brolee93
68 participants

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Si Cmonex estime avoir besoin de 2 mobiles, il y a certainement une raison.
et même dans le cas où ce serait uniquement pour tirer un petit profit de tout leur taf, ca me parait pas cher payé...

ca fait des année que Cmonex et Olipro sont dévoués et sortent des Hspl et autres softs gratuitement
je trouve donc pas que ce soit un "abus" comme dit plus haut par toi et je désaprouve totalement tes propos.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Avis respectable, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur le fond.
En tout cas j'approuve ta désapprobation [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 685586 Very Happy

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Qu'elle demande de l'aide pour un second après s'en être acheté un premier avec ses propres deniers je ne suis pas contre, mais faire appel à la générosité des gens pour en acheter deux, je ne suis pas trop pour ...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
de toute facon, c'est comme ca
nous profitons toutes et tous du travail de certain
mais la plupart d'entre nous gratuitement
on donne ou non
je ne vois pas trop ce qu'il y a de genant
c'est pas pire de donner aux pieces jaunes pratonner par la femme d'un president avec tous les impots que l'on paye

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Poussinou a écrit:
@Kty51 : Comme c'est moi qui l'ai dit je le prends pour moi.

1/ C'est le genre de remarque moralisatrice dont je me passerais bien de la part de qq'1 qui ne me connait pas. Mais aucune rancune de ma part Wink
2/ Pour toi le nombre de phones nécessaires est proportionnel à la quantité de travail à réaliser pour sortir 1 HSPL. Peux-tu techniquement m'expliquer pourquoi STP ? Je ne te connais pas non plus mais tu as l'air d'avoir des connaissances en dév ?
3/ A partir de combien d'HD2 réclamés aurais-tu été ému(e?) ?



Tu prends la remarque comme tu veux .....je ne te connais pas, mais ta remarque est là , donc ... assume; moi ce que je sais que plusieurs fois des HTC ont été bousillés lors des recherches pour HSPL et autres bidouilles , et que Cmonex et Olipro n'ont jamais fait de bénéf sur le dos des membres d'xda-devs et que sans eux il ne serait pas possible de flasher des ROMs cookées . Je suis sur xda-devs depuis 2003, je peux donc en parler .

Alors oui, je trouve que ta remarque est "légère", et cet esprit suspicieux à l'égard de membres qui ont fait plus que leurs preuves et n'ont rien à prouver , n'est pas agréable ; mais libre à toi si c'est ta façon de voir . Et dans ce cas accepte que d'autres pensent autrement, sans monter sur tes grands chevaux .

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Peace mes frères, dites vous que pendant ce temps là une bande de salopars à volé un camion des restos du coeur !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Kty51 a écrit:
Poussinou a écrit:
@Kty51 : Comme c'est moi qui l'ai dit je le prends pour moi.

1/ C'est le genre de remarque moralisatrice dont je me passerais bien de la part de qq'1 qui ne me connait pas. Mais aucune rancune de ma part Wink
2/ Pour toi le nombre de phones nécessaires est proportionnel à la quantité de travail à réaliser pour sortir 1 HSPL. Peux-tu techniquement m'expliquer pourquoi STP ? Je ne te connais pas non plus mais tu as l'air d'avoir des connaissances en dév ?
3/ A partir de combien d'HD2 réclamés aurais-tu été ému(e?) ?



Tu prends la remarque comme tu veux .....je ne te connais pas, mais ta remarque est là , donc ... assume; moi ce que je sais que plusieurs fois des HTC ont été bousillés lors des recherches pour HSPL et autres bidouilles , et que Cmonex et Olipro n'ont jamais fait de bénéf sur le dos des membres d'xda-devs et que sans eux il ne serait pas possible de flasher des ROMs cookées . Je suis sur xda-devs depuis 2003, je peux donc en parler .

Alors oui, je trouve que ta remarque est "légère", et cet esprit suspicieux à l'égard de membres qui ont fait plus que leurs preuves et n'ont rien à prouver , n'est pas agréable ; mais libre à toi si c'est ta façon de voir . Et dans ce cas accepte que d'autres pensent autrement, sans monter sur tes grands chevaux .


Calme à vous ! Aller on va pas ce prendre la tête pour n'importe quoi hein [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 944737
Si vous avez des ptits differents passé par MP, sinon vous allez vous faire taper dessus, je parle par experience ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 317783

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
quoi qu'il en soit, toujours pas là ce Hspl Sad

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[quote="Hawk19"]
Kty51 a écrit:


Calme à vous ! Aller on va pas ce prendre la tête pour n'importe quoi hein [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 944737
Si vous avez des ptits differents passé par MP, sinon vous allez vous faire taper dessus, je parle par experience ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 317783


Ecoute, si on ne peux plus donner son avis .... désolée mais je ne trouve pas correct de laisser insinuer des doutes sur Cmonex et Olipro sans dire ce qu'il en est .

Maintenant, c'est clos pour moi, et je ne m'adresserai plus à Poussinou .Plus du tout Basta

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Je suis d'accords avec toi...
Mais bon te prends pas la tête avec des gens qui ne valent pas la peine de s'enerver. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ok
Devant le poids de la communauté je n'en dirai pas plus ici.
Fin du HS.

Et cet HSPL alors, des news ? Very Happy

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
ben quand elle aura son second hd2 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ok
Devant le poids de la communauté je n'en dirai pas plus ici.
Fin du HS.

Et cet HSPL alors, des news ? Very Happy


J'ai répondu à ton MP, désolé d'avoir été un peu déplacé. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Vous prenez pas la tête, il me semble que poussinou a juste parlé spontanément et un peu trop vite car il ne connait pas l'esprit extraordianire de XDA (3000 à 5000 membres connecté en permanence et de tous les pays du monde).
Pour le reste je fais confiance à la paire Olinex pour y arriver... Wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
spocky a écrit:
ben quand elle aura son second hd2 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_biggrin


lol!
ça me parait inévitable Very Happy

Hawk19 a écrit:
Poussinou a écrit:
Ok
Devant le poids de la communauté je n'en dirai pas plus ici.
Fin du HS.

Et cet HSPL alors, des news ? Very Happy


J'ai répondu à ton MP, désolé d'avoir été un peu déplacé. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_wink


Il n'y a aucun problème Hawk Very Happy
Cf. mon PM

tibou a écrit:
Vous prenez pas la tête, il me semble que poussinou a juste parlé spontanément et un peu trop vite car il ne connait pas l'esprit extraordianire de XDA (3000 à 5000 membres connecté en permanence et de tous les pays du monde).
Pour le reste je fais confiance à la paire Olinex pour y arriver... Wink


Comme bcp ici, XDA est ma source principale d'infos depuis des années. En fait depuis mon Artemis il y a 3 ans (même si je ne me suis mis à poster qu'à partir de l'année dernière avec mon Diamond).

Aller, fin définitive de ce HS sur ce topic.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bon, ça avance !

Citation de cmonex :

"anyway.. news, for a few days I didn't have time but now SSPL boots (!), but need to test it out properly before release. please don't rush to offer testing help yet. I will let all of you know when that phase is reached".

Il semblerait qu'elle a son HD2 et que c'est en bonne voie ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_cheers

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Bonne nouvelle ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_santa

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_biggrin ca me manque de flasher !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ce matin, Cmonex a écrit:
do not worry about SPL hack, it is possible, I'm almost finished with it!

Donc elle a quasi fini!!! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_cheers

Dernière édition par Gill le Dim 13 Déc 2009 - 17:46, édité 1 fois

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Elle est trop forte ! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Toujours aussi top Cmonex Wink Very Happy

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
J'imagine même pas ce que va être le fofo quand le HardSPL sera dispo...

10 pages à la minute... [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Lol

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 Icon_cheers

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 978827

C'est pas déjà le cas ? [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 69699

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 3 3514 Tu a raison !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre