Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tounsi 93
jpm78
fodlapatience
rschris
benelli
puppetmaster
borenoitg
Defprelude
Zepiii
aurelienfalzon
anubis78
jafangie
Thesalan
Baboudu50
TOMLEOUF
iceberg
jeannot61
voileuxcool
Emmepi
toons91
macadam21
fred46lot
kawa84
moha
nico331977
Cookys
brac23
orel28
Damage inc
m2i-76
papayou
zemilien
leo3949
felynx
dragonfly343
cabsax
FaLCoNWhITe1
tiburce
Oudjat
jackHD
McLeod
tOmOuzZ
Erod
Minou
Gill
tibou
irony
theshwal
Caramel
spocky
totorino
Poussinou
Kty51
flagada
TheRevolutioner
vincemorti
yvesamuel
Hawk19
Silouan
Sony
Bloodix
Nico
varad93
brolee93
68 participants

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Jespére [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_wink , peut être pour demain [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 263553

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Plus c'est long, plus c'est bon...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Mais trop long c'est lassant et usant [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 3514 ! Je sais de quoi je parle!

@+

Jafangie

PS: Il est temps qu'il arrive ce [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 803587 HSPL, on dira moins de b^etises et les modos ne nous remonteront pas les oreilles en disant que le post par en sucette!

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
zut je pensai l'avoir pour noel [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_sad

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
je comprend pas que ce soit si long !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Il faut que ça arrive bientôt, là j'ai fait une bonne collecte des applis à installer, des solutions pour mon utilisation (VNC, synchro google pour mail/contact/calendrier, sychro avec mesh pour les fichiers etc). reste plus qu'un ROM qui va bien pour remplacer celle d'orange pour m'en servir au quotidien... je trépigne !

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Pour demain ??? Beaucoup on perdu espoir et ont du mal a y croire avec tout les espoirs qu'on nous a donné [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_sad

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Je la trouve longue quand meme cette phase de tesT...

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Il y a interêt à ce que çe soit parfait!! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 46891

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
faut pas oublier que même sur xda ils ont des familles et une vie privée. c'est quand même la période des fêtes donc peut être qu'elle est tout simplement en famille. c'est pas la mort d'attendre un peu.

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
m2i-76 a écrit:
Je la trouve longue quand meme cette phase de tesT...


Il vaut mieux une longue période de tests, et de sérieuses vérifications plutôt que d'avoir plus vite un truc qui te brique le HD2 .....

De plus , les fêtes de fin d'année, çà occupe pas mal santa

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Cmonex a posté sur XDA le 19 décembre, disant que c'était pour bientôt. ça ne fait donc qu'une semaine. Et depuis le thread est fermé par un modo.

N'oublions pas qu'il ne s'agit pas de programmation habituelle. C'est de l'Assembleur, direct langage machine. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_eek Et que si il y a une virgule qui déconne c'est la machine qui bloque. Et pour revenir en arrière, j'imagine le casse tête! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 572939
Donc laissons lui tout le temps qu'il faut. [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_wink

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Il est dispoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheers

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_cheers [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Affraid

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Euhhhhh...............Où ça? [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_eek

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ouai ou ça ?

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Ouais, il est où ?! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 281465

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
oui et ou les amis que je flash mon hd2 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_biggrin

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Gill a écrit:
Euhhhhh...............Où ça? [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_eek


moha a écrit:
Ouai ou ça ?


imtheyoyo a écrit:
Ouais, il est où ?! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 281465


Nico a écrit:
oui et ou les amis que je flash mon hd2 [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_biggrin


DANS TON CUL !!!!!! [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Lol

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
OOOOOOOOOh non Zepiii tu abuzes là ! Tu m'as piqué mon heure de gloire !!!

lol!

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
LULU !!!!!

On s'égare les gars ;-)

description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

more_horiz
Zepiii,
Extrait de la charte:
  • Pas d'insultes
  • Respectez vous les uns les autres, évitez les provocations au maximum.

  • [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Kopfschuettel

    description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

    more_horiz
    nan sérieux c'était une feinte voileuxcool ? [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_sad

    description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

    more_horiz
    Je suis désolé Rolling Eyes

    Pour me rattraper j'ai mit un truc sympa dans la Logithèque ...

    description[INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 EmptyRe: [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl

    more_horiz
    vla ls blagues pas marentes [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 Icon_sad on est même pas en avril [INFO] Bientot l'arrivée du HardSpl - Page 7 25167
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre