Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
J'ai oublié de préciser qu'en WIFI je peux aller sur internet et mettre à jour la bourse.

Merci,


Je cherche toujours, mais rien, la météo ne met toujours pas à jour, même pas avec Activesync.

Aucune idée ????

[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 220270

Dernière édition par José Carlos le Sam 19 Déc 2009 - 11:01, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pour la batterie, une règle d'or que je respecte toujours : avant de flasher, je la charge à fond jusqu'à ce que la diode soit verte. Et j'ai pas l'impression que cette ROM mange plus que les autres (moi j'utilise pas le bluetooth, ni connexion de données, et en général je suis en 3G). Ne pas oublier que les batteries ne sont plus neuves, et donc leur performance est également moindre au bout d'un an...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour ,
Avant la sortie prochainement de la nouvelle rom Eclipse,(vu que la nouvelle Sunrise est déjà sortie).
J'aimerai savoir comment utiliser la fonction zoom sur la fonction appareil photo,si elle existe dans :Eclipse 2.0 du 3 Décemb

Y a t'il un soft ou un cab appareil photo pour windows mobile compatible qui puisse être installé pour remplacer celui du HTC qui fait des photos zoom etc..
Exemple comme le multimedia pour la video ,il y a CorePlayer et windows Media.
Afin d'éviter de reflasher et reparametrer à nouveau tout le mobile ,car je ne suis pas très satisfait de la qualité des photos également.
Merci .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Je suis passé à la 2.0 mercredi soir mais j'ai eu un truc chelou hier soir : je faisais ma synchronisation qui s'est mal passée pour une raison inconnue (le bon vieux message d'erreur : "y'a eu une erreur", non, déconnes!). Soit. Mais en revenant sur le home (j'avais reçu un sms entre temps) il était vide, juste le fond d'écran et les boutons en bas. Un SR plus tard HTC Sense ne se lançait plus.
Au bout de plusieurs SR je me suis décidé à faire un HR (la lose je venais juste de tout reconfigurer comme il faut!) et là... impossible! J'avais l'écran avec les bandes bleu, vert, rouge, blanc mais pas l'écran de HR. Après plusieurs essais et un changement de batterie (pour en mettre une à 100% pour être sûr) j'ai finalement réussi un HR et commencé à réinstallé mon bazar. Et là un simple SR m'a fait un HR en fait!

Depuis pas de souci (même avec des SR), j'ai pu tout réinstaller et ma synchro s'est bien passée.
Ce qui s'est passé aussi c'est que suite à ma première install, j'ai commencé une synchro qui a pris 2 plombes et que j'ai interrompu. Puis la 2ème synchro a planté et c'est là que les problèmes ont commencé... Ceci expliquant peut être cela...



Par contre absolument rien à voir mais je me posais une question sur les sonneries : avant on pouvait définir les options d'un profil (puissance de la sonnerie, du message, etc...)... j'ai pas trouvé comment le faire (si c'est toujours possible). Parce que j'ai des problèmes de son, ma sonnerie est trop faible mais si je monte le son... mes mp3 sont trop forts! Et c'est un petit peu relou...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver manilla TV pour cette ROM et comment paramétrer le basculement d'écran lorsque l'on rédige un mail ou un sms?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut, j'utilise l'eclipse 2.0 qui est top mais je souhaiterais savoir si on peut voir les contacts avec le logiciel standard WM 6.5 de contacts (carré bleu avec un personnage blanc à l'intérieur).
Il est bien plus rapide que celui présent dans l'eclipse 2.0

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
nannig, pour la synchro essaue ça :

parametre / connexions / USB à ordi là décocher trasmission de donnée

rapide , là sa devrait synchroniser à nouveau .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 Emptyc est quoi la difference?

more_horiz
c est quoi les difference entre l eclypse et la sunrise? les 2 on l aire magnifique! dur de choisir!Sad je me laisserai bien tenter par l eclypse mais je prefere attendre la v3 t en qu a faire:) le top ce serai qu il y ai deja integrer dedant le manila tv player :p et pourquoi il faut Désactiver la météo localisation? ça bouffe trop de ressources??? merci!Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour,

j'ai besoin d'aide et c'est URGENT, suite a une soft reset, mon HTC ce bloque sur le boot "Smart mobilité" avec la version des Rom puis plus rien. idem apres hard reboot, j'ai meme enlever la batterie toute la nuit mais rien n'y fait.

cela faisait deja plusieurs jours que des que je faisais un soft reset il me virait tout et reprenait la config de démarrage. il a meme une fois bloquer mais avec un hard reset ca c'était arranger...

Quelqu'un a une idée ???

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
passee en boot loader et tente de réinstaller la rom

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
c est la room d origine??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ca marche !

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dammerey a écrit:
ca marche !

merci

[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Slt ...

La maj est prévue pour 00h01 .... Tu nous gates ... il va falloir rester eveiller tard pour tester cette nouvelle perle ...
Mci par avance pour ton travail ... [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Alors elle est plus fluide la 3.0?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Esct ce que l'on peut changer les horloges comme dans la room de Bichon .
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir a tous

Une question : comment savoir si les nouvelles rom contiennent les villes de france "enrichies" des petites localités pour la metéo HTC ?
Je pense que cela devrait faire partie de la description de la rom car ne pas avoir sa localité si on n'habite pas une grande agglomération est un critère important !
Bonne soirée et merci a miammiam qui est toujours aussi actif ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ah ! enfin je vais pouvoir la tester j'attendais avec impatience la visio incorporé smile

un grand merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ajout version 3.0!
Bon flash à tous et bonnes fêtes smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Merci pour ton boulot Wink joyeux noel !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir,

je viens de lire pas mal de pages de ce post pour chercher comment on met 16 ou 25 raccourcis sur la page d'accueil plutôt que 9.

il me semble l'avoir déjà vu dans cette discussion mais je n'arrive pas a le retrouver quelqu'un pourrais m'indiquer où c'est svp? (mes yeux commencent à piqué à force de lire toutes ces discussions)

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
il faut un cab que tu trouveras sur xda...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bonsoir:) c est quoi la difference entre la v3 normal et la v3 kitchen? une fait 157mo et l autre 192 mo? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 Icon_rolleyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@ Koma031 : va voir tes mp...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Merci beaucoup!! flash de l'eclipse 3.0 en cours...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre