Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Telechargement en cours, merci.
J'ai bien envi de tester la kitchen..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Premiers retours:

je la trouve un peu plus fluide et rapide que les versions précédentes.

le seul problème qui persiste chez moi c'est l'affichage de contacts favoris (j'ai testé d'autres roms et j'ai le même soucis) est-ce que quelqu'un a eu ce problème et la corrigé?

je testerais plus en détail demain (notamment les sms)

Super ROM en tout cas!!! bravo!!

Dernière édition par koma031 le Dim 20 Déc 2009 - 1:04, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Très bon travail, félicitation, rien a redire et cela mérite une récompense d'ailleurs!

EDIT:
Si comme moi vous aimez écouter vos mp3 sur le HP externe avec l'écran éteint voici comment procéder:

Avec un éditeur de registre aller dans
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\System\State\hardware]
"Headset"=dword:1

A refaire a chaque redémarrage du téléphone car la commande enter_suspend 0 ne fonctionne plus, pourquoi ? mystère.

En écoute bluetooth pour la musique qui saccade il faut encore réduire la qualité du son dans le registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings]
"BitPool"=dword:30 (décimal)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings]
"MaxSupportedBitPool"=dword:58 (décimal)

Dernière édition par fiocco le Dim 20 Déc 2009 - 20:19, édité 6 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
jmarc91 a écrit:
bonsoir:) c est quoi la difference entre la v3 normal et la v3 kitchen? une fait 157mo et l autre 192 mo? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 Icon_rolleyes

pas de reponse? j aimerai savoir avant de me lancer Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Heu la Kitchen c'est la cuisine... Les sources de la ROM quoi...

Tu peux te faire une Eclipse 3.0 customisée par exemple (changement de paramètres, de clés registres, ajout de logiciels, icônes,...)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
a ok! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 Icon_wink merci!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
nidudu1 a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver manilla TV pour cette ROM et comment paramétrer le basculement d'écran lorsque l'on rédige un mail ou un sms?


Quelqu'un sait-il me renseigner avant que je me lance dans le flash?
En tout cas merci pour le boulot Miammiam!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 Emptya

more_horiz
bonjour a tous!smile toujour pas de reponse a ma question: il faut enlever la carte sim et la micro sd pour flasher ? sur mon samsung pixon il falait les enlever avant de flasher:( et j a i vu 2 metodes pour hard reset, soit appuyer sur les touche du volume ou aller dans je sais plus quel dossier et faire 1234 etc... c est quoi la meilleur solution??? merci d avance!!! j attend plus que la reponse a mes questions pour flaser:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Personellement pour flasher j'enlève rien du tout , et je n'ai jamais eu de problème .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 Lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
perso je flash via sd pou eviter un bug avec le pc ou coupure courant, on est en hiver on sait jamais avec les coupures EDF !!!

je renome la rom comme expliquer dans les tuto:

BLACIMG.NBH , je formate la SD en FAT 32, je copi la rom et je me met

en mode bootlader , ça va plus vite que par le pc et moins de risque !!

voila ma methode. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
et zut! je decide a me lancer pour flasher, donc je syncro avec mon pc en passant par le gestionnaire pour appareil windows mobile pour installer le hspl 1.56! tout ce passe bien, et au moment ou ça doit charger le gestionnaire ce ferme et apres ça me dit erreur que je suis pas connecter au port usb etc etc... du coup je me retrouve avec l ecran a 4 couleur sur le hd!Sad je fait comment maintenant? je recommence???
ps: j etait sur chargement baterie avec le port usb! il fallait peut etre le desactiver?Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ya quoi d'ecrit sur le bootloader ecran 4 couleurs ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
il y avait rien d ecrit:( juste 4 couleur! j ai enlever la baterie et redemarrer! ouf ça marche toujour normalement!smile je vais re essayer:)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
a oui je suis en room d origine 1.14 je croit, il faut peut etre que j installe la 1.56 pour apres lancer HARD SPL 1.56 Obligatoire !?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
la j installe la room d origine en 1.56 et ça s installe correctement!smile une fois installer il faut faire juste un SR ou un HR avant de passer a l installation du 1.56 olinex?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
D ABORD C EST LE OLINEX 1.56 ! APRES INSTALL TA ROM !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
jmarc91 sa ce passe bien ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Alors installée depuis ce matin avec max manila 2.5 et taskbar spike ;

Verdict depuis 1 heure : monstreuse d'efficacité pour la fluidité
Attente d'utilisation pendant 2 jours pour valider la stabilité et tous les aspects fonctionnels (comme visio)et je reviens poster mon don...

EN tout cas, je pense que c'est une tuerie Miamiam.

Merci et à bientôt avec la bluecard en main

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
oubabass, tv manila ça marche par l'onglet direct ?

je suis sfr , je voulait savoir j'ai pas installer encore , j'atten d d'eventuelle

remonter .. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
excuse je mangeai un truc:) bon l installe de la room d origine 1.56 c bon (mais rame pas mal au debut) donc la je veut installer le 1.56 olinex mais ça me ferme le gestionnaire windows mobile quand je le lance:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
fajogeseb a écrit:
D ABORD C EST LE OLINEX 1.56 ! APRES INSTALL TA ROM !

c est la le probleme! le olinex veut pas s installer:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ta batterie et a combien de % parceque si ta pas au moins 50 %,

vaut mieux attendre

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
non non elle est a 100 % Sad et la depuis que j ai fait la mise a jour en 1.56 de la room d origine, ça rame dans les menus et quand le portable ce lance l image de windows 6.1 est moche et je doit metre en veille et remetre pour quel sois belle:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
et la quand je le connecte au pc ça me damnde si je veut passer par activsyncro... je clic sur oui et ça redemarre le portable:(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre