Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ça y est, alors je pense que tu est en 1.56,le 1 splashscreen est laid à voir !!

ça me la fait aussi , pour verifier eteint le hd puis appuit :

volume bat et une fois bouton start sur le haut là:

tu doit avoir marquer BLAC100 32M
SPL-1.56.01 Olinex
Microp-blackstone (led) v6
si c'est ça tu la fait!!!

pour en sortir enleve la batterie puis allume ton hd !!

sinon si t'est pret, tu lance le flash, le mieux c'est par la SD.

Formate ta SD en FAT 32, puis install le fichier de la rom .NBH renome le

BLACIMG.NBH à la racine de la sd,c'est a dire sans d'autre fichier, insert ta sd puis suit le processus voilà

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
va revoir le tuto de flashage a mon avis !!

lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f29/tuto-hardspl-flashage-rom-le-tuto-pour-les-nuls-t896.htm

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
et non j ai juste la room 1.56 d origine qui est dessus! la olinex veut pas s installer pour que je puisse installer la room que je veut:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
1.56 c'est pas 1 rom, c'est le hard spl, va voir le tuto de flashage ta le lien plus haut

là je pige plus !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
non il y a aussi la mise a jour de la room d origine de 04.2009 qui est la 1.56 !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bon apres re avoir installer la room 1.14 fr d origine j ai redemarrer mon HD et la miracle la room que j avait installer sur la micro sd est en treins de s installer! (j ai mis la ultimate sense 6.5.3 by Bichon en fin de compte)smile je vous tien au courrant si l installe c est bien passer [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 Lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ton H-spl est bien en 1.56 alors ? si ça a fonctionner!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
oui surement:) mais ça bug et ralentis meme apres le HR! mais bon faut attendre que tout ce metent bien en place! par contre ça a pas detecter ma carte sim et j ai pas de reseau orange afficher:( donc pas d internet ni la meteo etc...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
.
Flash une Radio, après l'installe du Hspl 1.56.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
a quoi ça sert de désactiver la météo??
est-ce que c'est payant?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Dommage qui ni est pas d'onglet tv manila player !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 123544

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Flash une Radio, après l'installe du Hspl 1.56.

je pensait que cetait integrer dans les room modifier:( j ai charger la 1.17 mais c est un fichier NBH et ça veut pas s installer sur le telephone:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
tu as deja une rom radio dans le hd, le flash de la rom ne l'enleve pas,

donc tu procede comme pour une rom, tu l'execute de ton pc comme pour

flasher une rom,tu pert rien de ta rom et de tes configs,sinon ta la methode

par la sd mais je l'ai pas sous la main desole

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
j'ai trouvé le lien par la sd :


http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,3.msg154111.html#msg154111


1: installer blacimg sur la racine de la sd
2: installer le cab rilphone et éteindre votre HD
3: passer en bootloader puis appuyer sur le bouton power pour flasher
4: soft reset
5: le tour est joué, vous pouvez fumer une clope, boire un verre de vin ou ce que vous voulez

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
au fait tu renome la rom radio de ton choix et tu suit la procedure

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci de ton aide!smile mais je sais pas ou trouver le cab rilphone pour radio 1.17:( mais le plus gros probleme que j ai c est que j arrive pas a syncro via le gestionnaire pour appareils windows mobile! il plante et ce coupe a chaque fois avant l installation:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Le cab rilphone pour la 1.17 n'est pas disponible pour le moment faut utiliser celui de la 1.14 , qui marche très bien avec .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
et on peut le trouver ou le cab rilphone 1.14? j ai fait une recher sur le forum (pour le 1.17) et j avait plus de 300 pages:(
ps: j ai trouver!!!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
par contre un truc qui m agace: comment desactiver le bloquage du telephone a chaque fois qui ce met en veille? je prefere bloquer manuellement si besoin:(
ps: bon j ai mis le cab qu il faut pour la radio 1.14 sur ma carte sd et quand je clique sur le cab ça dit que ça peut pas s installer:( pffffffffff

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
suit la procedure citer plus haut,install le cab puis le fichier a la racine de la sd reboote en bootloader et ça s'installe !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
fajogeseb a écrit:
oubabass, tv manila ça marche par l'onglet direct ?

je suis sfr , je voulait savoir j'ai pas installer encore , j'atten d d'eventuelle

remonter .. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 Icon_biggrin


salut, je n'ai pas tv manila.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
fajogeseb a écrit:
suit la procedure citer plus haut,install le cab puis le fichier a la racine de la sd reboote en bootloader et ça s'installe !!!

bon ben ça veut tjr pas:( j ai redemarrer avec la radion et le cab sur la sd mais ça c est pas installer:( j ai pourtant renomer la radio comme dit plus haut!!! j ai re tester en cliquant sur les touches pensant faire le reset mais j ai juste gagner a refaire un hard reset:( comment on fait pour un bootloader???
a ok il faut redemarrer en maintenant les touche de volumes appuyer c est ça? le probleme c est que ça m a pas installer mon cab et la radio mais la room entier!!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Petites questions : la ROM Radio 1.17 est-elle mieux que la 1.13 recommandée par miammiam pour Eclipse ?

Je l'ai trouvée sur le net mais il est précisé qu'il faut être "security unlocked" pour l'installer, et qu'on sait si on est "security unlocked" si c'est écrit sur l'écran tricolore qui apparaît quand on démarre en appuyant sur "power+volume down".

Je n'ai pas ce message (suis en SPL-1.56.01Olinex) ; quelle manip dois-je faire, mais surtout ; est-ce que la Radio 1.17 va apporter un plus pour Eclipse 3.0 ?

Merci de vos réponses !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
j ai trouver pour installer depuis la carte sd:) ça c est installer normalement! et j ai redemarrer avec un reset (petit bouton sous le cache batterie) la ça a redemmarer mais tjr pas de connection a orange:(

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
je dl et j'installe, Merci smile

Edit : Possibilité d'avoir le .cab de beijive???

Merci ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre