Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
steeve1202
alexyber
fabien30
lm075
djodjodjo
phildefer
unannuma
kazaam
luback
cells224
Plouffy
ll_ll
flo90
Silouan
edouardpremier
seb_ff
carlintech
zinzin
thierryjc
Pimlico
chouch
bebertlille
AKASHIK
digital67
podezebi
prea50
Caramel
Roupette
jackHD
azzaro
JClaude
DEDO
Nico
cyriljullian
LudoA12
39 participants

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Intéressant , avec la Rom Miri 1.5 ce bug existe , j'ai modifier la langue directement dans la base de registre et toi ?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Ah bin moi, le son est mauvais, il sature à tres faible volume (a fond quand meme [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 Icon_wink ) J'utilise pourtant des Shure (pour les connaisseurs)
A propos de la protections des tympans, je me les suis explosé 2 fois avec une oreillette blutooth, la tonalité de sonnerie est 100 fois plus forte que la normale, d'ailleur c'est ptetre pour ca que j'entends plus la musique... [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 3514

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
azzaro a écrit:
Intéressant , avec la Rom Miri 1.5 ce bug existe , j'ai modifier la langue directement dans la base de registre et toi ?


Moi avec BsB config, mais il modifie la fameuse ligne MUI dans la BDR donc c'est pareil

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
thierryjc a écrit:
azzaro a écrit:
Intéressant , avec la Rom Miri 1.5 ce bug existe , j'ai modifier la langue directement dans la base de registre et toi ?


Moi avec BsB config, mais il modifie la fameuse ligne MUI dans la BDR donc c'est pareil


Je vais tester Artemis , c'est plus confort d'avoir sense en français , merci [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
C'est le haut parleur qu'on entend lors de sonnerie que vous souhaitez débrider?

Car moi j'ai la sonnerie Ring03-flame est le sont est tellement puissant que cette sonnerie sature, donc a mon avis si je débride le haut parleur va griller.... Donc je vois pas très bien se que vous voulez débrider?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
le volume du son des mp3 avec le casque.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Haaa ok j'avais compris le haut parleur...Very Happy

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
avant de poser une question vous etes priés de lire tous les posts ca vous eviterai de poser des questions auquelles il a été répondu depuis longtemps et d encombrer les recherches par des bétises de gamins merci à tous...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Quoiqu'il en soit , sur ce coup là HTC a sacrément verrouillé .

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
et si c'était Microsoft qui verrouille ça? Les autres appareils sous wm 6.5 ont-ils ce problème?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
il est effectivement possible que ce soit windows 6.5 qui a verrouillé le son pour la france, mais a ce moment là ca doit etre possible de déverrouiller. toutes les clefs sont dans la base de registre ou dans une dll il faut juste trouver où. donc on continue les recherches...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
J ai trouvé
Mais comme je suis salaud je vais pas le dire.

Comme souvent dit google est ton ami

EDIT, je déconne, en tout cas ca passe chez moi

HKcurrent user
controlpanel
Volume
Et dans volume un max de 9, ca change apres validation les chiffres avant la parenthse.

SR et enjoy.

Désolé pour les termes mais je suis pas tres informatique

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Salut, merci chouch, j'ai testé ta manip, et je ne vois pas de grand changement. J'ai d'abord pensé que c'était dû à toutes les manips que j'ai faites auparavant, donc j'ai fait un hard reset, et recommencé la manip (sans supprimer les lignes ACDBFile et AcousticFile, puis en les supprimant). Résultat idem, pas de grand changement. Mon oreille me fait peut-être défaut. D'autres retours?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Pourquoi 9?
Apparemment on peut mettre n'importe quel chiffre.
Et c'est quoi cette histoire d'avant la parenthèse

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Alors pour résumer :
Se rendre dans HKCU\ControlPanel\Volume et trouver Volume
Valeur de base en decimal : 286331153
Valeur max : 4294967295 soit 0xFFFFFFFF en hexadecimal (les chiffres avant la parenthèse)
On ne peut pas mettre que des 9 par contre cela ne passe pas...

Bon après test en fait ces valeurs correspondent à la hauteur du son système dans la fenêtre de réglage du volume.
La clé Ringer est pour le son de la sonnerie.
4294967295 est le max que l'on actuellement faire et correspond déjà au volume max obtenu dans le réglage du volume du coup on ne gagne rien...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Silouan, cette nouvelle valeur 4294967295 soit 0xFFFFFFFF a été modifiée automatiquement par le cab de montécristoph sur mon HD2 donc c'est bien la solution, puisque chez moi j'ai vraiment retrouvé le son puissant du HD1 et ceci en supprimant les deux entrées de la BDR comme précité...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Bon ça avance bien visiblement , je pense qu'il faudrait faire un synthèse de l'ensemble des manips.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Je confirme ce que dit Silouan et la meilleure preuve c'est d'éditer la clef Volume et de constater qu'elle a une certaine valeur.
sans quitter l'éditeur de base de registre (TTCommander pour moi) en montant ou en descendant le volume par le bouton matériel, et en rééditant chaque fois la valeur, on constate que celle-ci change systématiquement.

Cette valeur n'est donc que le reflet de la gradation du volume, en conclusion : mauvaise piste. [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 Kopfschuettel

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Dommage, mais moi j ai vraiment une augmentation du volume.

et oui, je met que des 9 jusqu aux ??? et apres il me met le nombre de silouan

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
JClaude a écrit:
Je confirme ce que dit Silouan et la meilleure preuve c'est d'éditer la clef Volume et de constater qu'elle a une certaine valeur.
sans quitter l'éditeur de base de registre (TTCommander pour moi) en montant ou en descendant le volume par le bouton matériel, et en rééditant chaque fois la valeur, on constate que celle-ci change systématiquement.

Cette valeur n'est donc que le reflet de la gradation du volume, en conclusion : mauvaise piste. [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 Kopfschuettel

Oui c'est exactement ce que j'ai constaté. Et pas besoin de soft reset pour voir la valeur changer.
En coupant le volume : cette valeur tombe à 0 (logique)

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Silouan a écrit:
Et pas besoin de soft reset pour voir la valeur changer.


C'est ce que je signale "sans quitter l'éditeur de base de registre" donc sans SR. [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 Icon_wink

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Oui tout à fait je ne faisait qu'acquiescer tes écrits JClaude Wink

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Silouan, tu fais la gueule, ou mon post n'interresse personne? je croyais qu'il était poli de répondre... menfin LOL

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Silouan a écrit:
Alors pour résumer :
Se rendre dans HKCU\ControlPanel\Volume et trouver Volume
Valeur de base en decimal : 286331153
Valeur max : 4294967295 soit 0xFFFFFFFF en hexadecimal (les chiffres avant la parenthèse)
On ne peut pas mettre que des 9 par contre cela ne passe pas...

Bon après test en fait ces valeurs correspondent à la hauteur du son système dans la fenêtre de réglage du volume.
La clé Ringer est pour le son de la sonnerie.
4294967295 est le max que l'on actuellement faire et correspond déjà au volume max obtenu dans le réglage du volume du coup on ne gagne rien...
Ok merci, il fait dire que j'étais sur silencieux donc j'ai 0 comme valeur.


sinon Digital67 en parlant de politesse regarde tes message prives... merci smile

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
digital67 a écrit:
Silouan, cette nouvelle valeur 4294967295 soit 0xFFFFFFFF a été modifiée automatiquement par le cab de montécristoph sur mon HD2 donc c'est bien la solution, puisque chez moi j'ai vraiment retrouvé le son puissant du HD1 et ceci en supprimant les deux entrées de la BDR comme précité...

Doucement digital67 il m'arrive de zapper des messages Wink Ce n'est pas intentionnel...
Chez moi lorsque je mets le son à fond via les boutons physiques j'ai 4294967295 qui s'inscrit dans Volume.
Fait le test cela doit être la même chose chez toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre