Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Batterie chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
coucou69100
aurore0812
sowhd2
john.jr
Lynx77
lerameur
phildefer
fredfer
serge67
monstro74
yannix63
Gitano
vizze
mr_arnaud
Tejyx
capcavern
nono88
jicee
yepiyo
ourson68
ThGraf
Exormiste
samouss
asm31
cotyle75
NKZ
McLeod
Yann_H
kokoro84
Silouan
GhostKiller
sammy88
flo90
Allen
Ezekiel62
Randall Flag
Dravety
natsume_95
le belge
unite82
thierry44
blackpanther
pascr001
skrykker
flagada
jalna
orel28
Kty51
Lebrack26
Viiincent
UniVertel
Caramel
mezoo
cracoeur
Minou
Dandy-
jopopo11
totorino
62 participants

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
capcavern a écrit:
nono88 a écrit:
Est ce que quelqu'un à tester sur SFR ??

Merci smile


C'est un post orange, mais je vais tout de même répondre. Chez SFR, selon les personnes que j'ai eu, c'est SAV pour diagnostique direct.
Maintenant si y'a une technique, je prends smile

HS=Off


Je continue le hd car pas de poste sfr dédié a la méthode. En gueulant un coup tous simplement pour dire que la batterie ne tien pas 19j en veille comme indiquer ya peut être possibilité de gratter quelque chose.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Emptyastuce batterie supplémentaire en SAV

more_horiz
bonjour,

J' ai reçu ma batterie supplémentaire ce midi après avoir attendu 15 jours suite à une rupture de stock. Pour ceux qui n' ont toujours pas reçu la leur patience.... à mon avis l 'info pour solliciter une autre batterie circule pas mal lol sur le web et Orange en paye les frais puisqu ' ils sont en rupture de régulièrement mdr... tant pis pour eux et tant mieux pour nous et pour nos portefeuilles on paye assez cher comme ça leur " super" forfait origami...

A plus...

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
moi aussi je viens de la recevoir ce midi
après une longue attente de facilement 15jours et plusieurs appel au Service client pour demander ce qu'il en était.

CQFD : patience votre tour viendra [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Lol

[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Icon_wink

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
super bientôt a mon tours alors Very Happy

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Chacun mon tour !!! [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Icon_cheers

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
'soir ,


batterie reçue aujourd'hui !!!! [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Icon_cheers

Merci Orange ....

reste plus que le chargeur à recevoir ....

@+ Mike

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens d appeler le sav, car ma batterie tout comme vous, n est pas super performante. Ils m ont demandé d aller dans un boutique orange pour faire un test croisé!?! Savez vous en quoi consiste ce test [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 887500

merci

@++
TJX

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Tejyx a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d appeler le sav, car ma batterie tout comme vous, n est pas super performante. Ils m ont demandé d aller dans un boutique orange pour faire un test croisé!?! Savez vous en quoi consiste ce test [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 887500

merci

@++
TJX



du tout... [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Kopfschuettel
mais je viendrait au nouvelles avec attention
tiens nous au jus..

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Tejyx a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d appeler le sav, car ma batterie tout comme vous, n est pas super performante. Ils m ont demandé d aller dans un boutique orange pour faire un test croisé!?! Savez vous en quoi consiste ce test [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 887500

merci

@++
TJX


Tout simplement qu'ils vont essayer ta batterie dans un autre telephone, sachant qu'ils auront au préalable fait des tests de tenue ...

Si ta batterie tien aussi bien que les leur -> pas d'échange
Et si effectivement la tenue est moindre -> echange, mais je doute qu'ils te laissent la vieille batterie dans ce cas

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Salut à tous,

Voici mon RETEC sur ma mésaventure "batterie nulle"...

comme lu ici, j'appelle le SAV Orange et explique mon problème d'autonomie de batterie et la personne, plutôt que de me faire un envoi de batterie m'a fait un échange standard de téléphone !... je crois que mon téléphone était trop récent et du coup, pas de polémiques, ils échangent direct le pack....

du coup j'ai un casque et un chargeur en rab maintenant mais toujours qu'une batterie !! et qui tient pas mieux que toutes les autres bien sûr (en plus je suis toujours en ROM Orange...)

je pense que le prochaine fois que j'appellerai, je parlerai de tout ce que j'ai déjà installer dans le Tel et que je preffere le garder mais qu'ils me proposent une autre solution...

on verra...

voilà pour ma petit contribution...
Arnaud

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Je les ai rappeler vendredi, à la bonne heure (sav ouvert), ils ne m ont pas redemander de faire le test croisé, mais il m ont demander si le BT, wifi... étaient activé. Bref.. il m ont doncproposé de faire un echange de tel, et j ai repondu que j avais "enormement" de tps à configurer le tel et qu il en était pas question, donc ils m envoi une batterie smile

merci pr les infos

TJX

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Moi ils m'ont dit qu'il fallait que je désactive la 3G et que je reste toujours en Edge pour améliorer l'autonomie de la batterie. J'ai donc demander au technicien comment on faisait, et il n'a pas trouvé!
Au final je lui ai dit que on n'achette pas une porsche pour rouler comme une voiture sans permis!
Donc résultat des courses, il m'en a renvoyé une smile mais il faut attendre 10jours pour l'avoir... Wait and See!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Ah les technicien ! Pour information ce n'est pas possible de base de laisser l'appareil en Edge uniquement. Il faut installer un programme tiers comme WMLongLife ou mieux installer le CommManager modifié http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-hd2-comm-manager-avec-fonctions-etendues-gratuit-t16119.htm et mettre 3G sur OFF

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
J'ai appellé aujourd'hui il m'en envoie une dans les cinq jours.

Merci pour votre astuce et aussi à Orange .

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Quelqu'un a essayé chez SFR ?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
oui

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
yannix63 a écrit:
Quelqu'un a essayé chez SFR ?


Si on pouvais éviter de s'égarer, le mieux est de créer un nouveau sujet !

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Salut! Petit rappel tout de même aux usagers orange; l'envoi d'une seconde batterie pour une prise en charge sav ne se fait que durant les 3 premiers mois qui suivent l'achat. En résumé, la batterie n'est garantie que 3 mois donc dépêchez-vous si vous hésitez.
Bye

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Hello a tous !!!
Bon j'ai fait comme vous,j'ai appeler le SAV pour un remplacement de batterie et je reçoi moi aussi une batterie neuve la semaine prochaine. [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Icon_cheers
Par contre,la gentille conseillere a deja eu une personne pour un remplacement de batterie (quelqu'un du fofo j'imagine) .

Va peut etre faloir y aller molo avec le SAV d'Orange ,car un jour ou l'autre ils vont se rendre compte qu'on se fout d'eux .... [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 Icon_eek

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
ben c normal qu'elle ai beaucoup de monde la batterie est défaillante et ne tient pas assez Wink

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci a tous je viens d'avoir orange et il m'en envoie 1 chez moi directement je leur ai dit que j'avais effectuer des test croiser en boutique (mensonge) est ça a marcher Very Happy

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyBATTERIE ORANGE

more_horiz
BONJOUR
j'ai achete un htc hd2 chez orange le 12/12/2009 j'ai un probleme de batterie elle ne tiens que 9 heures en veille demande échange depuis le 5 janvier 2010 toujours pas de batterie GROS PROBLEME SAV ORANGE
pas si fiable que ca mais recu confirmation devrait venir vers le 15 février attendons de voir dur dur

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
serge 67 merci de passer par le Topic des présentations

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Salut à tous,

Merci pour l'astuce. Batterie reçue hier après avoir envoyée copie de la facture d'achat. Impeccable.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 5 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
batterie envoyée aujourd'hui par Orange... cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre