Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Batterie chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
coucou69100
aurore0812
sowhd2
john.jr
Lynx77
lerameur
phildefer
fredfer
serge67
monstro74
yannix63
Gitano
vizze
mr_arnaud
Tejyx
capcavern
nono88
jicee
yepiyo
ourson68
ThGraf
Exormiste
samouss
asm31
cotyle75
NKZ
McLeod
Yann_H
kokoro84
Silouan
GhostKiller
sammy88
flo90
Allen
Ezekiel62
Randall Flag
Dravety
natsume_95
le belge
unite82
thierry44
blackpanther
pascr001
skrykker
flagada
jalna
orel28
Kty51
Lebrack26
Viiincent
UniVertel
Caramel
mezoo
cracoeur
Minou
Dandy-
jopopo11
totorino
62 participants

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Caramel a écrit:
Attention tout de même au rever de la médaille, à force de tirer sur la ficelle elle casse [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Icon_wink

c'est à dire?
Qu'au bout d'un moment, orange va refuser cela et ne plus faire de geste client?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Non mais au vu du nombre grandissant de SAV concernant la mauvaise tenue de la batterie ils vont surement se poser des questions et pourquoi pas demander de retourner la batterie défectueuse, moi c'est ce que j'aurais fait dès le début ...

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Caramel a écrit:
Non mais au vu du nombre grandissant de SAV concernant la mauvaise tenue de la batterie ils vont surement se poser des questions et pourquoi pas demander de retourner la batterie défectueuse, moi c'est ce que j'aurais fait dès le début ...


je viens de les appeler , et sans soucis
1 batterie envoyé chez moi sous 5 à 7 jours,j'ai quand meme posé la question pour l'ancienne batterie la personne m'a répondu de la garder que je pourrais en avoir besoin [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Icon_biggrin

il ne faut pas avoir de remorts ( eux ils en ont pas ! ) et vu les milliers d'euros de bénéfice qu'ils se font sur nous ....
regarde combien çà leur revient l'envoi d'un SMS , ou meme d'un MMS qui eux te le facture 30centimes / envoie


non non vraiment sans regret
[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 750705

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
j'ai appelé le 700 ce matin et ok mais POUR UN ECHANGE apparemment... [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 882357
Mais les gars du service techq doivent me re contacter cet aprèm car bug infoq ce matin... hi hi... il a bon dos le bug info.

Y a t-il un point sur lequel jouer pour un envoi simple plutôt qu'un échange selon vous?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Merci de pour l'astuce

Cela sert toujours une batterie de rechange

Cela me fera une seconde possibilité en plus de mon chaleur solaire ;-)

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
ben je crois qu'ils m'ont zapés les enfoi...! [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 17284

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Emptyastuce batterie orange en supplément

more_horiz
bonjour à tous ,

en lisant le post je me suis dis que j' allais moi aussi tester cette astuce. Après avoir été baladé de service en service, j' ai également pu sollicité l' envoi d' une batterie supplémentaire pour un problème fictif d' autonomie ( pas si fictif que ça !!! lol ) Au final le sav orange m' adresse directement chez moi une batterie sup. pour mon HD2. Et comme on dit ce qui est pris n' est plus à prendre et toc toc.....! [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Lol

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Forum13Ca y est , j'ai reçu ma batterie toute neuve. Je félicite Orange et moi même par la même occasion. lol [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Icon_biggrin .
Voilà une petite photo

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Perso je vais essayer chez SFR cet après midi.
Mais pour moi dans le meilleur des cas le téléphone à une autonomie de 48h maxi.
Donc ce n'est pas de l'abus, sur le site de SFR ils annoncent 18J en veille et 8H en com. J'en suis très très loin.
J'avais une Kaiser 2 avant et la batterie me faisait 5 jours sans pb au bout de 2 ans.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Hello ,

idem pour moi , une batterie en plus et j'ai demandé un chargeur car le mien commençait à déconner .....

je suis nouveau chez orange et je trouve le service client compétent !!!

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Bonjour, je voudrai savoir quel numero vous avez composer pour avoir ce service orange?
merci par avance pour votre réponse ! smile

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
alors, je les ai rappelé (le 700 pr natsume_95) et ai demandé le serv. techq car ils m'ont zapé hier...J'ai eu un gars genre je sais tout, 1jour c'est normal pour l'écran ... blablabla... et au bout de 27min il m'a finalement dit qu'il m'enverrait une batterie CAR J'AI INSISTé SUR LE FAIT QUE C'EST PAS NORMAL!!!
Bref, tt de suite après, j'ai aussi rappelé le serv clt (700) pr leur dire qu'il m'avaient fait poireauter quasi 30 min et ayant un forfait 2h, il m'avait bouffé 1/4 du forfait pour ça...
Resultat, la femme du 700 me met en attente (rebelotte pr 13min) et ils devraient normalement me faire un geste de 45 à 60 min gratos car ils sont un peu mous du bulbe...
Dc j'attends la batterie et on verra bien donc...

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Ca marche mais il ne faut pas appeler le 700 mais un autre numéro en rapport avec le service technique. On nous le donne quand on choisi le service technique problème avec le tel via le 700.

Désolé me souvient pas du numéro lol mais on tombe sur un technicien qui demande le numéro de série du tel et hop il envoie la batterie.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Batterie reçue aujourd'hui en lettre max.

Le SAV Orange est nickel, je les félicite pour ça.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Moi perso, au 700, la conseillère très gentille à remplie le dossier et ma transféré directement ensuite au service après vente pour valider l'envoi de la batterie smile

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
donc pour ma part depuis 2 jours j'ai un probleme de batterie donc je me suis dit que j'allais faire comme vous j'ai appeler le service client pour leur dire que j'avais un probleme de batterie et la au final lol il me renvoi un portable + une batterie....et non pas une batterie seule

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
En résumé, là, tu as "fait un tour pour rien" car tu devras tout rendre. Donc pas de batterie supplémentaire mais un hd2 neuf et tout à reconfigurer.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
oui en effet mais hier soir a 20h30 21h mon tel etais rechargé a 98% on va dire a 2h du mat je n'avais plus de batterie ou genre 20 30% en ayant rien fait avec donc...la a 15h30 il etais a 86% j'ai passer l'appel a orange et jai eu derriere ma soeur 2-3 minute et rien dautre et je suis deja a 69% je lui est d'ailleur demander si je pouvais juste avoir la batterie seule et elle m'a dit que non ca ne changerais rien avec ce genre de telephone donc

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Et pour sfr des retours ?

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
nickel pour moi elle va partir et j'ai eu des gens super compétant pour une fois et intéressé par leurs métier Very Happy contrairement en moyenne a ceux de l'internet...

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Ok Batterie reçue dans les délai annoncés ...

ça m'a fait rire ! une lettre MAX 20g ... la poste est généreuse, car le poids global de l'envoi passe allègrement ce poids ...

C'est vrai cette astuce est une aubaine, en même temps vu la réactivité et la compétence du SAV Orange, j'estime que ce serais une erreur d'en abuser, au risque justement de perdre la crédulité et la rapidité du service.

Amitiés à tous,

Jérôme M.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
on s'en fou il y a quand même un réel problème de batterie.
Ma batterie tient même pas 19h, et je l'utilise que pour envoyer des sms actuellement.
Et de plus, j'ai toujours déchargé ma batterie au max, pour la recharger ensuite au maximum.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Change de ROM Radio Wink Avec la dernière je tiens 36h avec la 3G activée en permanence pour du PushMail Very Happy

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
Heu, si je change la rom radio, je suis plus sous garantie ?
Comment changer la rom radio et remettre l'ancienne au cas ou?

J'ai lus de nombreux post mais c'est le bordel, excusez mon terme.

description[ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Batterie chez Orange

more_horiz
totorino a écrit:
Salut! Hier, j'ai appelé le service technique orange pour "grogner" à propos de l'autonomie faiblarde de la batterie. Après m'avoir demandé si je coupais bien le wifi et le bluetooth , la gentille conseillère a confirmé mon adresse avec moi et m'a dit qu'elle m'envoyait une batterie neuve sous 4 jours.
Petite précision , la batterie n'est garantie que 3 mois à compter de l'achat d téléphone; ouf!
J'ajoute qu'elle m'a assuré que je devais garder l'ancienne batterie et en faire ce que je voulais. Cool [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 Icon_biggrin

En résumé, tous ceux qui ont un hd2 orange peuvent tenter le coup et surtout bien préciser que la batterie ne tient pas la charge comme ça, ils nous en envoie une et ne procèdent pas à l'échange du téléphone.

En espérant que ça vous sera utile.
Bye!


Avec du mal mais j'y suis arrivee lol mais c'est vrai franchement même avec une nouvelle rom ma batterie a du mal a tenir la journée .Grand merci a toi ;-) [ASTUCE] Batterie chez Orange - Page 2 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre