Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
HD2 . 93
Antho03220
raf59
cris28100
carlintech
liroy06
jhis
Fox974
daminou77
moustione
sarrasin
fantome89
artem
Loko
Roganel
Kty51
Silouan
Floriano63
scaalpaa
VILLENDEUIL-LYON
yoyovento
taospirit
sbastitou
Mickael
lchauvin
skiner
Gill
dvd
blackdaki
Ch'Grand
carolo18
gnouf
morpheus229
l'aspirider
foyus
merelycaro
miosamy
gil21
BiJoU
zarpone
kalos
tnt06
pepez
korbous
tibou
tonyynot
puppetmaster
cehes
Dianess973
Sylecomte
mystic971
launjofett
melou971
voileuxcool
misad
Meven
jackHD
fredfer
62 participants

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Manque encore les liens de 2 thèmes

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 28022009153540

et


https://2img.net/r/ihimizer/img19/4587/index10s.jpg[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 Index10s

si vous les avez au fond de votre PC merci de les uploader pour la communauté Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Autre question:

Le thème: Skin pour nouveau tf3d(rom dutty et pyrana) by LAGUNADUB

est compatible avec le 15 Tabs des roms d'origine du fait qu'il est placé dans les thèmes pour les roms non cuisinée ? [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 123544

gnonf

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour ,
je doit etre un peu bebete mais ,une fois le zip telecharge des themes vu que c pas un cab je fais, quoi , je dezippe et je met tout les fichiers dans windows c bien ca!!

bon ok avec tf3 dconfig ,alors jai trouvé celui du diamond ;c pareil pour le touch hd??

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
oui, Diamond TF3D Config installe les thème au format .theme.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bon ok mais le probleme c que quand tft3 config s'ouvre y a une erreur il veux pas fonctionner et je doit le fermer; y a une raison car passerles fichiers des themes dans windows ca prend une eternite

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de l'horloge pressente dans le theme que présente voileuxcool dans 9 ou 10 post plus haut

Sujet: Re: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD Mar 7 Avr - 23:52

Savez vous ou je peux la trouver?

Merci d'avance

EDIT: C'est bon j'ai trouvé merci, bibidu13 du forum m'a donné le lien. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=492336)

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
slt a tous jme suis deja presenté sur le forum.depuis kelke temp je reflachissait a flasher mon touch hd quand je m suis apercu kil y aviat des theme et donc maitenat jai deux petit probleme avait ts les theme ke j'installe
l'ecriture ki safiche sur la page daccueil et outs les onglétu TF3D est noir et jarive a toruve le moyen de changer la couleur.
merci davance

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
excusé moi pour l'orthogrape mais je regarde mon clavier quand j'ecris donc je ne sais pa torp se que j'ecris

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
du nouveau dans la collection :

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 D9cf3b5bdc

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
New dans la collection :

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 Xda_present1

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonojur à tous.
Je ne comprend pas, il m'est impossible d'installer Diamond TF3D Config 0.6.7. Pourquoi est ce qu'il affiche des erreurs innattendues...? Merci d'avance.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
dvd,
Pas la peine de poster 3 fois la même question dans 3 endroits différents.
J'ai supprimé tes 2 autres posts. Utilise la recherche du forum, ou attend tranquillement une réponse ici.

Tu as un topic spécifique pour Diamond tf3D Config ICI.

Merci. Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
voileuxcool a écrit:
New dans la collection :

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 Xda_present1


salut voileuxcool,
bravo pour ton theme, vraiment superbe.
pourrais tu me dire quelle horloge utilise tu ? car jadore

merci d'avance

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour a tous.

Je suis epate par le travail fabuleux des graphistes (zitoun, voileuxcool pour ne citer qu'eux....)
Mais il semble que leur travail ne sadapte qu'a manilla v 1, n'est-ce pas ?

j'utilise la superbe ROM de ManiaHD (formule rhodium 1.1) qui tourne avec manilla mix 2.X
que se passe t'il si j'installe un des themes de zitoun par exemple ? sur certains, il precise "15 onglets" bien que son theme soit place dans la rubrique "manilla v1" ??

la, je comprends plus tout ?
Quelqu'un peut m'expliquer les tenants et aboutissants ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Comme tu peux le constater, GillouX, nous somme le 19/07, j'ai donc attendu, comme tu me l'as demandé et personne ne m'a répondu. Alors effectivement, je suis tenté de poser la question à différents endroits. Comme tu es tombé sur ma question, ce serait sympa que tu m'aides. Je suis allé sur ton lien mais il n'y a aucune réponse. Comment fait-on? J'ai pourtant regardé partout, rechercher avec le mot clé et rien. Si j'installe le cab du thème, directement, TF3D se bloque complètement. Et si j'installe TF3D config, il bloque aussi. S'IL VOUS PLAIT, merci d'avance.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Quelle ROM as tu Dvd? TF3D config est incompatible avec les manila2.0 et 2.1...

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Merci beaucoup Mickael.
En fait, j'ai la Rom de M-Amine V3 up3.
Si c'est incompatible, tu ne peux donc pas utiliser de .Thème?
Mais même avec des .cab, en voulant par exemple mettre le fond d'écran sur toutes les pages avec mUn background4allpages.cab, ça bloque.
Comment peut-on faire pour enrichir sa Rom?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
mUn background4allpages.cab n'est pas compatible non plus.Pour les fonds d'ecran, il faut utiliser HDWALL dans la taverne (très facile d'utilisation).

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
ok, merci Mickaël. Je vais le tester demain.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
dvd,
Quand il n'y a personne, il y a toujours Mickaël! cheers Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour,

Je viens de finir de tester un paquet de Roms (suis resté sur Adrénaline final du coup) et maintenant je me penche sur les thèmes.
Mon soucis est que j'ai récupéré un thème de Zitoun, mais je ne sais pas comment l'installer Sad
J'ai bien mis le fichier .theme dans le repertoir de windows mais apres???
Merci bien

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
sbastitou, il faut que tu installe "Diamond TF3D config" c'est le programme qui permet d'installer un theme .theme. Et tu peux mettre ces fichiers .theme où tu veux pas forcement dans le dossier windows.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 Emptyinstallation

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui c'est normal, il faut laisser le temps au temps Wink


désolé de poser cette question stupide mais moi j'ai un zip avec des fichiers .theme alors ca s'installe comment dans le TF3D ? Je cherche notamment le rain de Zitoun.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
yoyovento, cf ma reponse precedente.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
ah oui je sais pas comment mais je n'avais pas vu lol j'ai essayé "Diamond TF3D config" mais il plante tout le temps sur mon HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre