Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
HD2 . 93
Antho03220
raf59
cris28100
carlintech
liroy06
jhis
Fox974
daminou77
moustione
sarrasin
fantome89
artem
Loko
Roganel
Kty51
Silouan
Floriano63
scaalpaa
VILLENDEUIL-LYON
yoyovento
taospirit
sbastitou
Mickael
lchauvin
skiner
Gill
dvd
blackdaki
Ch'Grand
carolo18
gnouf
morpheus229
l'aspirider
foyus
merelycaro
miosamy
gil21
BiJoU
zarpone
kalos
tnt06
pepez
korbous
tibou
tonyynot
puppetmaster
cehes
Dianess973
Sylecomte
mystic971
launjofett
melou971
voileuxcool
misad
Meven
jackHD
fredfer
62 participants

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
oui je l'ai, associé à chteditor

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Pas mal ce Leo Style Theme by Dena.

Par contre dommage qu'il soit basé sur un WM6.5.3, même si le rendu de ce dernier est pas mal avec ce thème je préfère le bon vieux 6.5.

Pour le reste je vois aussi que la zone Alarme, date, et calendrier a été supprimer sur ce thème, dommage également car ça peut être utile.

Sinon bravo à l'auteur car c'est un thème vraiment réussi.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Pour CHT :

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 Attachment

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Salut a tous,
Moi mon soucis c'est que sur mon HTC HD2 (Rom officiel v 1.66.406.1), le soft diamond TF3D config me fait une erreur au lancement et m'affiche ce message:
"NullRefrenceException
at f.m()
à Diamond_TF3D_config.frmMain.v()
à System.windows.Forms.Form.Onload()
à System.Windows.Forms.Form_SetVisibleNotify()
à System.Windows.Forms.Control.set_Visible()
à System.Windows.Forms.Application.Run()
at a.a() "

Alors bien sur je n'y comprend rien du tout Shocked Je l'ai deja supprimer et réinstaller plusieurs fois de suite et toujours ce message qui revient.
Pour sa je voulais mettre un theme de Zitoun BlackPurple HD.theme
Je me disais que c'est pe etre parce que je suis en Officiel non?

PS: J'ai beaucoup cherche sur le fofo, mais personne n'avait ce genre de probleme, donc je lache un post.
Merci a++

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
ok merci de votre aide [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 Icon_sad [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 Icon_sad [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 Icon_sad

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour,Je souhaiterais épurer mon hd2 avec un theme comme si dessous,pouvez vous m'aider ? Merci



[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/posting.forum#]Agrandir cette imageRéduire cette image
[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 Screen03q[/url]

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bien le bonsoir, besoin d'un petit coup de main, j'ai installer le thème COSMOS sur mon hd2 et tout marche bien, sauf l'effet de transparence, j'ai toujours une image en fond et je n'arrive pas a l'enlever

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bien le bonsoir à toi aussi,qu'est ce que tu entends par l'image en fond ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Fox974 a écrit:
Salut a tous,
Moi mon soucis c'est que sur mon HTC HD2 (Rom officiel v 1.66.406.1), le soft diamond TF3D config me fait une erreur au lancement et m'affiche ce message:
"NullRefrenceException
at f.m()
à Diamond_TF3D_config.frmMain.v()
à System.windows.Forms.Form.Onload()
à System.Windows.Forms.Form_SetVisibleNotify()
à System.Windows.Forms.Control.set_Visible()
à System.Windows.Forms.Application.Run()
at a.a() "

Alors bien sur je n'y comprend rien du tout Shocked Je l'ai deja supprimer et réinstaller plusieurs fois de suite et toujours ce message qui revient.
Pour sa je voulais mettre un theme de Zitoun BlackPurple HD.theme
Je me disais que c'est pe etre parce que je suis en Officiel non?

PS: J'ai beaucoup cherche sur le fofo, mais personne n'avait ce genre de probleme, donc je lache un post.
Merci a++


Merci de me repondre svp, personne n'a eu ce genre de probleme ou quoi?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
non c'est pas ca mais tu parles de diamond TF3 alors que tu a un HD2 qui tourne sur sense et diamond TF3 a presque toujours buger sur HD2 et regarde il y a plein de theme black pour sense

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
jhis a écrit:
Bien le bonsoir à toi aussi,qu'est ce que tu entends par l'image en fond ?



Normalement au niveau des raccourcie de l'horloge et de la meteo, il y a un effet de transparents pour pouvoir voir le fond d'ecran cosmos, moi je n'es pas cette effet de transparence, j'ai un fond d'ecran noir, et une partie du fond d'ecran du thème au niveau des notification et de la barre de menu

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
liroy06 a écrit:
jhis a écrit:
Bien le bonsoir à toi aussi,qu'est ce que tu entends par l'image en fond ?



Normalement au niveau des raccourcie de l'horloge et de la meteo, il y a un effet de transparents pour pouvoir voir le fond d'ecran cosmos, moi je n'es pas cette effet de transparence, j'ai un fond d'ecran noir, et une partie du fond d'ecran du thème au niveau des notification et de la barre de menu




Du coup c'est moins tentant de l'installer.
Merci Liroy06

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour

le theme THEME GOLD HD m intéresse fortement mais je suis nouveau et je c est pas du tout comment l installer donc si quelqu'un un pourrai m aider sa serai sympa merci

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
? personne pour m aider !!!!!!!!!!!!

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
merci

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Salut à tous,

J'ai télécharger un thème en .cab que je souhaite mettre sur mon HTC TOUCH HD mais après installation et soft rrest, rien ne se passe et j'ai toujours ce vilain TFD black.

Un coup de main SVP

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonsoir , pour installer des thémes animés sur mon HD2 , il faut quoi précisément ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Salut,

Il faut télécharger le Cab et l'installer et faire un soft Reset. Généralement, sur le topic de l'auteur il est marqué comment l'installer si il y a des manips supplémentaires à faire

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Qu'est ce que le CAB ? et ou le trouve t'on ? J'ai chercher sur le forum avec le moteur de recherche , j'ai également regarder sur le topic ou son regrouper les thémes animés pour le HD2 mais je n'ai rien trouver .

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour à tous. Voilà mon petit probléme.j'ai un htc touch hd, avec la rom lite bichon, j'ai voulu mettre le theme htc original présent sur le forum.
J'ai suivi les indications du forum, et aprés avoir installé diamon tf3D, J'ai lancé l'instal, qui s'est bien déroulée jusqu'à la page "finish", et là ,bloquage du tel, aprés avoir réussi à redemarrer, rien ne change sur ma page today.
si quelqu'un avait une petite idée, je lui en serai reconnaissant.
merci à vous.
cinage

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour a tous
je voudrais savoir si il était possible de changer la police de l'heure et mettre une police qui me plait, en l'occurence Hanshand, c'est celle que j'ai mis pour l'heure sur mon lockscreen et je voudrais la mettre sur ma page aujourd'hui car je la trouve vraiment sympa
merci de me dire comment faire ou de m'indiquer un cab si toute fois il en existe un assez similaire

voici une image du lock que je possède si ça fonctionne
[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 20101212

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 7 Emptyfgghgfdhfd

more_horiz
bonjour a tous je viens d'avoir un htc hd2 et j'aimerais savoir comment mettre les themes que vous montrez ,possible d'avoir un tuto sur cela merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre